Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: The Boss... les dernières nouvelles 22 Juin 2018  (Read 23156 times)

The Boss

  • Propriétaire - Admin
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1165
    • View Profile
    • Twitter
The Boss... les dernières nouvelles 22 Juin 2018
« on: June 22, 2018, 02:43:26 PM »

Salut la gang!

Voici les dernières infos que j'ai reçu concernant le CH.

Comme vous le savez des équipes comme Buffalo et Los Angeles sont liés à des rumeurs concernant le CH.

De mon coté, je reçois comme information qu'il ne faut par écarter le Blues, les Flames et les Red Wings.


Blues: Le CH a de l'intérêt pour Robert Thomas (qui intéressait le CH la saison dernière), Jordan Kyrou et possiblement le 29e choix de la 1re ronde.

Avec une transaction avec les Blues, Bergevin aurait la chance de changer sa ligne de centre! pour les 10 prochaines années! Imaginez la ligne du centre du CH dans 2 ans avec Robert - Kotkaniemi - Poehling

Flames: les Flames n'ont pas de 1er choix... donc possiblement un défenseur... Hamilton? Hamonic? N'oubliez pas aussi que le CH était intéressé à Jankowski la saison dernière.


Detroit: Les wings ont le 6e et 30e choix lors de la 1re ronde. Cependant est-ce que Bergevin tenterait d'aller chercher Larkin....simple spéculation?

Repêchage: le CH n'a pas le choix de prendre Kotkaniemi s'il ne transige pas pour un centre.  Mais.... on parle beaucoup de duo dans la LNH et dans ce cas il y a un duo que j'ai aimé regardé lors du championnat jr cet hiver et que Bergevin a aussi remarqué.... Poehling et Tkachuk...serait intéressant de les voir ensemble dans l'uniforme du CH.

En espèrant avoir d'autres infos d'ici peu!
« Last Edit: June 22, 2018, 02:45:23 PM by The Boss »
Logged
En direct du Vestiaire.ca!

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: The Boss... les dernières nouvelles 22 Juin 2018
« Reply #1 on: June 22, 2018, 02:54:41 PM »

Je vais tellement rire si le Bergevin choisi Tkachuk et le pire, c'est que ça ne me surprendrait pas du tout. :D
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: The Boss... les dernières nouvelles 22 Juin 2018
« Reply #2 on: June 22, 2018, 02:56:59 PM »

Tkatchuk et poehling n’ont quasiment pas jouer ensemble....
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: The Boss... les dernières nouvelles 22 Juin 2018
« Reply #3 on: June 22, 2018, 03:00:23 PM »

Il choisi Tkachuk, ensuite il échange Pacio pour Dolan, Phaneuf et Kyle Clifford. Le Bergevin voulait Phaneuf quand il était à Ottawa, ce ne serait même pas surprenant.  Là on aurait un paquet d'intangibles.   :D    :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: The Boss... les dernières nouvelles 22 Juin 2018
« Reply #4 on: June 22, 2018, 04:14:31 PM »

Un qui a mentionné qu'Hamonic est disponible est Larry Brooks, un journaliste de New York.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: The Boss... les dernières nouvelles 22 Juin 2018
« Reply #5 on: June 22, 2018, 04:39:39 PM »

Un qui a mentionné qu'Hamonic est disponible est Larry Brooks, un journaliste de New York.
Il ne voulait pas aller jouer dans l'ouest lui?
Logged