Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: update de capfriendly pour 2019-2020 et +  (Read 17735 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« on: May 17, 2019, 08:18:14 PM »

capfriendly on ajuster les salaires pour l'année a venir 

https://www.capfriendly.com/

cap monté a 83 avec une limite a 61,3

vegas sont la seule équipe au dessus du cap .

il a pas moins  de 12 équipes  a moins de 61,3   .

floride , san jose , jets , carolines , buffalo , vancouver , colombus , flyers , NYI , NJ , colorado , ottawa     

ottawa la pire a  45 millions de signé   , avec 37 millions de libre , il manque 16 pour le plancher .

ça va bouger cet été
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #1 on: May 18, 2019, 12:53:07 AM »

capfriendly on ajuster les salaires pour l'année a venir 

https://www.capfriendly.com/

cap monté a 83 avec une limite a 61,3

vegas sont la seule équipe au dessus du cap .

il a pas moins  de 12 équipes  a moins de 61,3   .

floride , san jose , jets , carolines , buffalo , vancouver , colombus , flyers , NYI , NJ , colorado , ottawa     

ottawa la pire a  45 millions de signé   , avec 37 millions de libre , il manque 16 pour le plancher .

ça va bouger cet été
Il; est bon de noté le nombres de joueurs de signer et certaines équipes ont des gros morceaux a signer la dedans.
Floride 15 joueurs de signer
San Jose 15 joueurs de signer
Jets 13 joueurs de signer
Caroline 14 joueurs de signer
Buffalo 15 joueurs de signer
Vancouver 20 joueurs de signer
Columbus 14 joueurs de signer
Flyers 15 joueurs de signer
Islander 16 joueurs de signer
Devils 14 joueurs de signer
Colorado 13 joueurs de signer
Ottawa 14 joueurs de signer
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #2 on: May 18, 2019, 10:04:49 AM »

capfriendly on ajuster les salaires pour l'année a venir 

https://www.capfriendly.com/

cap monté a 83 avec une limite a 61,3

vegas sont la seule équipe au dessus du cap .

il a pas moins  de 12 équipes  a moins de 61,3   .

floride , san jose , jets , carolines , buffalo , vancouver , colombus , flyers , NYI , NJ , colorado , ottawa     

ottawa la pire a  45 millions de signé   , avec 37 millions de libre , il manque 16 pour le plancher .

ça va bouger cet été

En pratique, Vegas n'est pas au-dessus du cap, parce que Clarkson devrait rester sur la IR toute l'année.  Ils sont en fait en-dessous de 5 M $ environ.  Le problème est qu'ils doivent au moins signer Karlsson, un défenseur et un gardien substitut.  Bref, tu as raison !  :)

Pour les autres équipes en-dessous, le CH peut les accommoder.  Le CH peut échanger Price à Colombus.  C'est facile de trouver un bon gardien ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #3 on: May 18, 2019, 10:05:42 AM »

capfriendly on ajuster les salaires pour l'année a venir 

https://www.capfriendly.com/

cap monté a 83 avec une limite a 61,3

vegas sont la seule équipe au dessus du cap .

il a pas moins  de 12 équipes  a moins de 61,3   .

floride , san jose , jets , carolines , buffalo , vancouver , colombus , flyers , NYI , NJ , colorado , ottawa     

ottawa la pire a  45 millions de signé   , avec 37 millions de libre , il manque 16 pour le plancher .

ça va bouger cet été
Il; est bon de noté le nombres de joueurs de signer et certaines équipes ont des gros morceaux a signer la dedans.
Floride 15 joueurs de signer
San Jose 15 joueurs de signer
Jets 13 joueurs de signer
Caroline 14 joueurs de signer
Buffalo 15 joueurs de signer
Vancouver 20 joueurs de signer
Columbus 14 joueurs de signer
Flyers 15 joueurs de signer
Islander 16 joueurs de signer
Devils 14 joueurs de signer
Colorado 13 joueurs de signer
Ottawa 14 joueurs de signer

Oui, du mouvement, il risque bien d'y en avoir. J'ai hâte en %?&*%&?&!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #4 on: May 18, 2019, 10:16:37 AM »

exact , tu peux avoir 7 joueurs à signer et juste 10M. et ne pas être dans le trouble pentoute

et tu peux avoir que 5 joueurs à signer et 16M. et être dans le gros trouble
le CH a 22 joueurs de signer ( y compris WEISE et ALZNER ) et 13.5 de lousse

Weise à 2.35 sera racheter selon moi ... un chandail de moins mais 1.18 de plus

si BERGEVIN trouve preneur pour ALZNER même en acceptant de payer  2.3 , ce serait encore bon
ou contre un autre joueur qui pourrait jouer un peu plus régulièrement mais aussi trop payer

ALZNER = un chandail qui joue pas

un bon DG devrait trouver une solution un peu positive dans le cas de ALZNER qui est AHL

je ferais un effort pour l'envoyer à TAMPA et prendrais CALLAHAN à 5.8

mettons ALZNER 3 ans à 2.8 contre le 1 an à 5.8 de CALLAHAN
pour les BOLTS , pas besoin de racheter CALLAHAN et tu as un chandail de remplis à 2.8
et le CH lui pourrait opter pour le rachat ou le faire jouer et couterait 7.6 pour un an au lieu de 4.6 qui joue pas mais QUE POUR 1 AN
au final TAMPA sauve 3M. pour le même nombre de joueurs signés
et le CH endure 7.6 pour 1 an mais que 1.8 pour les 2 autres suivantes ( mieux qu'un rachat sur 6 ans )
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #5 on: May 18, 2019, 03:45:17 PM »

...pour Alzner, il est dans la AHL et on s'entend que c'est pas parce pas qu'on a une défensive toute étoile...  peut-il rebondir et encore tenir son bout en NHL comme 6-7ième, on s'entend il n'aura que 31 ans...  ?   Mais comme def de profondeur ce n'est vraiment pas l'option la plus sexy avec ce contrat là...  il se trouverait peut-être de la job sur un contrat d'un an autour de 1.5... 

D'après-moi pour le passer il faudrait vraiment (mais vraiment) sucrer le deal en envoyant de l'autre bord un excellent prospect ou excellent choix pis encore là...  Est-ce que dans le siège de Berg je sacrifierais du futur de qualité pour sauver le salaire de Alzner?  Pas suuuuure.  Faut que tu trouve une équipe dans le trouble un peu niveau CAP pis encore (soit pour le plancher ou le cap)...

...du genre tu me passe Alzner avec retenue de 50% + ton first en retour de pas grand chose...  pis encore...  d'un bord est-ce qu'un first vaut près de 7MM sur 3 ans?  Est-ce que je veux donner mon first pour soustraire Alzner ?  J'explorerais les possibilités d'annulation de contrat style Alzner s'en va en KHL (à la Kovalchuck), je ne connais pas assez la CBA à fond pour me prononcer toutefois...   




Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #6 on: May 18, 2019, 04:39:01 PM »

Moi, Alzner et Weise, tant qu'ils ne me suisent pas sur le cap, je les garde AHL. Chaque année qu'on les garde, on sauve 2 ans de cap pour eux.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #7 on: May 18, 2019, 07:23:38 PM »

Moi, Alzner et Weise, tant qu'ils ne me suisent pas sur le cap, je les garde AHL. Chaque année qu'on les garde, on sauve 2 ans de cap pour eux.

Même point de vue pour moi, tant qu'on a pas besoin de ces $$ là, on les enterre et on n'en parle pas.   Si jamais on en arrive au point d'avoir besoin de ces $$, là on regardera les options dans leur cas.

Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #8 on: May 18, 2019, 07:39:07 PM »

Compte tenu que nous avons plus qu'en masse d'argent l'an prochain et qu'il ne reste qu'une année de contrat à Weise, ce dernier ne nous fera jamais mal. Alzner par contre, il lui restera deux autres années à compter de 2020 donc on verra la situation une fois rendu là.
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #9 on: May 19, 2019, 10:17:17 AM »


mettons ALZNER 3 ans à 2.8 contre le 1 an à 5.8 de CALLAHAN
pour les BOLTS , pas besoin de racheter CALLAHAN et tu as un chandail de remplis à 2.8
et le CH lui pourrait opter pour le rachat ou le faire jouer et couterait 7.6 pour un an au lieu de 4.6 qui joue pas mais QUE POUR 1 AN
au final TAMPA sauve 3M. pour le même nombre de joueurs signés
et le CH endure 7.6 pour 1 an mais que 1.8 pour les 2 autres suivantes ( mieux qu'un rachat sur 6 ans )
* Pour commencé, j'ai pas checké si Calahan était blessé/fini/ou autre qui l'empêcherait de jouer. Lancez moi pas des roches.

Et si TB envoiyaient Alzner ds la AHL ça leur coute finalement $1,9M X 3 ans. ($2,8M - $0.9M) réduction de son effet sur la masse si jout en bas. Versus Calahan pour un an à $5.8M (ou $4.9M si tu le descend en AHL $5.8 - $0.9. et tu espère le perdre au ballotage). Et si TB ballote Calahan 2 fois (vers AHL et vers NHL), l'autre équipe qui pourrait le ramasser, le ramasse à moitié prix. $5,8M / 2 = $2.6M pour le reste de l'année. Si j'étais eux ..

Reste que le 3 ans de Alzner, pour moi, serait un problème pour TB qui frollent le CAP.

On se croise les doigts pour que Alzner parte au PC
Logged
MB ta lune de miel est???

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #10 on: May 19, 2019, 10:48:42 AM »

sans parler de ALZNER ....


de perdre Callahan = ça prend un autre pour jouer à sa place même à 800,000 c'est ça de plus pareil

Callahan à ½ prix + le joueur qui le remplace sur les 23 = 2.9 + .800 = 3.7M.

mais le problème , qui le voudrait même à 2.9 ?? à moins d'avoir un p'tit bonus
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #11 on: May 19, 2019, 10:54:27 AM »

Le problème avec Alzner est de trouver une équipe qui en aurait besoin, sans retenue salariale.  S'il lui restait qu'une année de contrat, ce serait plus simple.  Il lui en reste 3.  Ce que je pense est qu'une équipe comme les Rangers pourraient peut-être le prendre, si nous prenions en retour le contrat de Shattenkirk, même s'il est droitier.  Je sais, pas un contre un, mais peut-être Alzner avec un Hudon ou un Peca ou un choix.  Tu peux même aller plus loin et inclure un jeune défenseur comme Juulsen et un autre choix ou Reilly, et obtenir un autre jeune défenseur qui joue à gauche.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #12 on: May 19, 2019, 11:03:36 AM »

Avis bien personnel ...
à mes yeux JUULSEN ne rapporterait pas un choix #45 à titre de valeur

les RANGERS donneront pas de jeune à moins de fourré l'autre équipe et non pas SE faire fourré
et encore moins incluant ALZNER
« Last Edit: May 19, 2019, 11:05:59 AM by Ulysse »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #13 on: May 19, 2019, 12:02:16 PM »

Et si TB ballote Calahan 2 fois (vers AHL et vers NHL), l'autre équipe qui pourrait le ramasser, le ramasse à moitié prix. $5,8M / 2 = $2.6M pour le reste de l'année.

Ce n'est plus vrai depuis 2012.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« Reply #14 on: May 19, 2019, 01:57:06 PM »

Avis bien personnel ...
à mes yeux JUULSEN ne rapporterait pas un choix #45 à titre de valeur

les RANGERS donneront pas de jeune à moins de fourré l'autre équipe et non pas SE faire fourré
et encore moins incluant ALZNER

Est-ce que tu as remarqué que je n'ai pas dit Juulsen tout seul ?  Tu sais, il faut remplacer Shattenkirk à droite.  Je suis très conscient que Juulsen < Shattenkirk, sauf que les Rangers sont en train de rebâtir.  Si tu inclus un autre bon prospect ou un haut choix avec Juulsen, tu pourras obtenir ce jeune défenseur.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: [1] 2 3