Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2018-11-05 Match #14 : Montréal 4 - NY Islanders 3 (TB)  (Read 8672 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-05 Match #14 : Montréal 4 - NY Islanders 3 (TB)
« Reply #15 on: November 06, 2018, 11:58:42 AM »

Price ou Niemi même résultat selon moi.

Pas certain. C'était très, très chancelant en début de match et même deux ou trois en 3e où c'est les Islanders qui l'ont sauvé. À sa défense, il a fait de trop gros arrêts en 2eme et 3eme qui ont tenu l'équipe dans le match et permis la remontée. Et quoi dire de sa perfection en tirs de barrage (0 en 7 cette saison vs Niemi et y'a Crosby et Malkin là-dedans)

On le saura jamais, je ne faisais que mentionner ce que je pensais, comme pas mal toutes mes interventions. De l'opinion.

Shaw encore avec une pénalité mais avec un PP de 14,9% de l'autre bord ça passe tant qu'à moi.

Pas toi qui m'accusait de bûcher sur un gars et d'être inconstant dans mes réprimandes aussi tôt qu'hier? Tu oublies la punition d'Hudson pris dans un moment de momemtum certain d'une équipe qui tenait à égaliser avant la fin de la période? Et ce n'est pas sa première, tout comme Shaw.

Kotkaniemie était plus impliqué dans la circulation. Il conservait la rondelle plus longtemps que contre TB... il semblait plus rapide et affamé. Ses passes étaient plus précises. Il commence à prendre de la confiance, même si certains soir ce sera plus difficile. Mais c’est le genre de choses que je veux voir de lui. Mais NYI n’est pas TB non plus.

Je crois que c'était son meilleur match depuis le début de la saison. Aussi, Armia ça fait deux matchs que je le trouve très bon, soit depuis les deux buts de Kotka vs Washington. Je ne peut dire si c'est un adon, mais bon. Et Lehkonen qui est proche du 10 points. Je le disais au début mais j'aime ce trio...et ce, de + en +.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-11-05 Match #14 : Montréal 4 - NY Islanders 3 (TB)
« Reply #16 on: November 06, 2018, 01:15:39 PM »

C'est ton opinion, j'embarque pu la dedans... (dans le sens de se relancer)

Hudon cest pas un problème récurrent et si tu fais pas la difference entre les unités spéciales des Isles et des Bolts c'est pas mon problème et je ne vois pas la nécessité de se pogner pour ça. Tu as raison sur le fond mais mon point était qu'un PP contre les Isles c'est pas la même chose que le PP ou DN des Bolts. Je voulais pas basher Shaw.

Mais vas y parle de Hudon je te laisse la voie libre puisque tu parles de lui après CHAQUE match.

Je suis pas le défenseur de Hudon BTW. Il ne semble pas saisir pleinement ses occasions. Sa pénalité n'etait pas bonne en effet.

Pour les goalers je suis d'accord avec ta conclusion on ne peut savoir.
« Last Edit: November 06, 2018, 01:26:23 PM by Carnaval »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-05 Match #14 : Montréal 4 - NY Islanders 3 (TB)
« Reply #17 on: November 06, 2018, 05:06:31 PM »

Pour Hudon, soyons honnête et admettons que j'ai parlé de lui dans un seul sujet de match, en voulant dire que je ne suis pas plus un de ses détracteurs même si je ne le crois pas en mesure pour l'instant de s'établir pour le 1er trio.

C'est Hudon avant Shaw pour moi et je pense que j'ai toujours tenu ce discours. Je pense qu'on exagère souvent sur Shaw mais en même temps il ne fait rien pour s'aider en ce début de saison. En fait, les deux 4e trio avec notre alignement actuel, je crois que c'est justifiable.

Je vais être sincère et avouer que si on tient à échanger, présenter des points en parlant de point final et de vérité, ça n'aide pas du tout à la discussion. Ensuite, venir me dire que je bashe quelqu'un pour un seul sujet de match où on décrit des erreurs ou lorsqu'on relate des opinions dans les médias desquelles on s'oppose, je trouve ça peu emballant à la discussion et plutôt une incitation à vouloir avoir raison. Surtout quand on prend la peine de détailler l'opinion. Au bout du compte, bonne chance trouver dans mon historique me voir revenir sur quelque chose en disant que j'avais raison sur tel ou telle chose.  Ceci dit, ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'écrire ce que je pense de chaque match du CH.

Sans oublier la caricature de fefans qui parle de Coupe alors que je ne fais que demander une plus large portion d'analyse depuis le début octobre.

« Last Edit: November 06, 2018, 05:10:25 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-11-05 Match #14 : Montréal 4 - NY Islanders 3 (TB)
« Reply #18 on: November 06, 2018, 05:53:52 PM »

Wow...
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2018-11-05 Match #14 : Montréal 4 - NY Islanders 3 (TB)
« Reply #19 on: November 06, 2018, 06:14:07 PM »

Hudon, c'est plate mais il l'a dit lui-même qu'il n'a jamais joué autant de minutes dans la LNH et qu'il a de la difficulté à jouer autant de temps.

C'est peut-être ça qui fait qu'il se fait prendre en zone défensive parfois... peut-être qu'il manque d'énergie parce que c'est trop de minutes pour lui. Ce n'est pas tous les joueurs qui sont faits pour jouer aussi intense (La LNH n'est pas la AHL) pendant plus de 15 minutes.
Logged
Pages: 1 [2]