Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757209 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1170 on: February 01, 2019, 11:30:55 AM »

Je crois que le capspace va servir cet été. Offer Sheet Matthews à 13-15mil par an. Meilleurs des cas tu as Matthews, Meilleur des cas Toronto accote l'offre et sont dans marde sous le cap pour 8 ans. On se retourne, Offer Sheet Marner à 10mil.

MON n'est pas l'équipe qui devrait faire une offre hostile pour Matthews -- et surtout pas à ce prix-là. Je ne voudrais pas de Matthews à 15M, mettons. Mais, pour ARI, ce serait gâteau, selon moi. C'est un produit local, de un et, de deux, Matthews serait capable de transformer Galchenyuk en ailier droit qui produit tout près d'un point par match.

C'est un pilier naturel pour ARI et tout le monde comprendrait le geste du DG que d'essayer de rapatrier une vedette local dans un marché déjà assez mou pour le hockey.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1171 on: February 01, 2019, 12:39:59 PM »

Je ne sais pas encore si cela est véridique pour Brassard et Sheahan vers les Panthers et Bjugstad-McCann vers Pittsburgh = j'aurais aimé essayer Bjugstad avec le CH personnellement.  ???
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1172 on: February 01, 2019, 01:18:08 PM »

La transaction est un done deal. Ça parle depuis plusieurs jours ici que Tallon va tout faire pour essayer de signer Panarin et Bobrovsky le 1 juillet. Supposément que les 2 ont déjà leurs maisons dans le coin. Tout ce que Tallon a fait dans cette transaction, c'est de se débarasser du salaire pour le 1 juillet.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1173 on: February 01, 2019, 01:23:40 PM »

Je crois que le capspace va servir cet été. Offer Sheet Matthews à 13-15mil par an. Meilleurs des cas tu as Matthews, Meilleur des cas Toronto accote l'offre et sont dans marde sous le cap pour 8 ans. On se retourne, Offer Sheet Marner à 10mil.

Je vais être vraiment surpris si Matthews se rend au 1 juillet. De ce que ça jasait là bas durant la pause du match des étoiles, ça ne devrait pas trainer trop longtemps. Le jeune Dubas et l'agent de Matthews ont dit que les négociations étaient avancées. Matthews a dit au média qu'il ne voulait pas un contrat de 8 ans, mais un de 5 ou 6 ans. Il devrait couter sur la masse salariale pas mal moins que 13M, je ne serais pas surpris qu'il ne dépasse pas Tavares.

Pour Marner, ça semble une autre affaire. Son agent continue à dire qu'il ne veux pas négocier avant la fin de la saison.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1174 on: February 01, 2019, 01:59:08 PM »

La transaction est un done deal. Ça parle depuis plusieurs jours ici que Tallon va tout faire pour essayer de signer Panarin et Bobrovsky le 1 juillet. Supposément que les 2 ont déjà leurs maisons dans le coin. Tout ce que Tallon a fait dans cette transaction, c'est de se débarasser du salaire pour le 1 juillet.

tient , h30 doit lire ce qui se dit ici  ou la ou tu as pris les nouvelles ,  parce qu'il viennent d'en faire une nouvelles sur ce que tu as écris .
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1175 on: February 01, 2019, 02:09:59 PM »

Je crois que le capspace va servir cet été. Offer Sheet Matthews à 13-15mil par an. Meilleurs des cas tu as Matthews, Meilleur des cas Toronto accote l'offre et sont dans marde sous le cap pour 8 ans. On se retourne, Offer Sheet Marner à 10mil.

MON n'est pas l'équipe qui devrait faire une offre hostile pour Matthews -- et surtout pas à ce prix-là. Je ne voudrais pas de Matthews à 15M, mettons. Mais, pour ARI, ce serait gâteau, selon moi. C'est un produit local, de un et, de deux, Matthews serait capable de transformer Galchenyuk en ailier droit qui produit tout près d'un point par match.

C'est un pilier naturel pour ARI et tout le monde comprendrait le geste du DG que d'essayer de rapatrier une vedette local dans un marché déjà assez mou pour le hockey.

Lors de l'année de repêchage de Matthews, Arizona se devait de le repêcher, peu importe le prix (OEL + Domi + 1st). C'est le 1er joueur issu de cet état, un produit local de qualité, il aurait pu sauver la concession. Effectivement, s'il y a offre hostile, selon moi, elle viendrait du désert.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1176 on: February 01, 2019, 02:11:43 PM »

- Jay Bouwmeester à Montréal?

- Ça continue de JASER entre les Blues et le CH..

- Ce sera Bouwmeester ou Brayden Schenn...

- À moins que....

- Ce soir Bouwmeester ET Schenn?

- À suivre....

----------------------

ça en fait plusieurs qui en parle .

Bouwmeester est  UFA
shenn il reste 1 avant d’être ufa

mais franchement , cette offre m'attire pas peux importe le prix a payer
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1177 on: February 01, 2019, 02:25:49 PM »

Schenn ? je l'a comprends pas ???

Bouwmester ca peux avoir du sens seulement si Schlemko prends le chemin de St-Louis!!!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1178 on: February 01, 2019, 03:52:38 PM »

Depend du prix a paye mais si schenn arrive alors 1 de tatar, drouin ou Byron va partir pour un RW de qualite ou un bon jeune def gaucher sinon jvois pas l'intérêt
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1179 on: March 01, 2019, 01:15:03 PM »

voilà une idée  du genre de joueur que MB était a la recherche


- Marc Bergevin a essayé de mettre la main sur...

- Eric Staal à la date limite...

- Selon Elliotte Friedman, le prix était trop élevé...

- Du grand Bergevin, qui pense aller chercher des bons joueurs...

- Contre Charles Hudon pis ses choix de 7e ronde...

-------------------

je sais pas qu'elle était le prix , mais c'est sur que si c'était KK , romanov et la limite ryan Poeling  .  que le prix était trop élever

mais quel genre de négociation cela peux-t-il avoir ?
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1180 on: March 01, 2019, 01:35:55 PM »

Pas d'intérêt pour Éric Staal à l'âge qu'il a. Le Canadien n'est pas à un seul joueur comme Staal pour la coupe et ça hypothéquerait trop l'avenir.

Par contre, un club comme Nashville aurait eu tout intérêt à l'obtenir. Le gars vient d'avoir des saisons de 65 et 76 points...et il a 18 buts cette année pour 43 points.

C'est un bel ajout à une équipe déjà très forte. Par contre, un club comme Tampa Bay n'a pas besoin d'un Éric Staal.

Peut-être Winnipeg aurait pu être un endroit intéressant aussi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1181 on: March 01, 2019, 03:19:11 PM »

Staal ne voulait pas partir et a resigné une extension de contrat 2 ans d'une valeur de 6.5M.... il n'était tout simplement pas disponible à la date limite des transactions.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1182 on: March 01, 2019, 05:28:16 PM »

Staal ne voulait pas partir et a resigné une extension de contrat 2 ans d'une valeur de 6.5M.... il n'était tout simplement pas disponible à la date limite des transactions.

m'enfin le genre de contrat que Marc bergevin aime bien , un joueur de 50 point pour pas cher .

H30 rapportait que MB tentait de convaincre Jeff carter de venir mtl  .  carter qui a déjà dit qu'il prendrait sa retraite si LA décidait de l'échanger

eric staal fit dans ce genre de catégorie
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1183 on: March 03, 2019, 07:47:23 AM »

Bah... est-qu’on peut lui en vouloir? Le Canadien a déjà une très jeune équipe et a de l’espace sous le cap pour accueillir un veteran avec encore un gros impact et qui voudrait venir jouer un an ou deux à Montréal.... encadrer les jeunes et avoir une chance de faire les séries...

S’il ne l’a pas fait, c’est parce que le prix a été jugé trop élevé. Et j’ai tendance a être d’accord avec ça.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1184 on: March 03, 2019, 07:55:10 AM »

En plus avec des saisons d'encore 60 point ou presque, il doit désirer être su 1 des 2 premiers trios avec du PP.
Logged
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 131