Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292626 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #45 on: November 28, 2017, 05:49:03 PM »

RNH-Jesse Puljujarvi 1er 2018

vs

Paciorety DLR
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #46 on: November 28, 2017, 06:05:50 PM »

Ça me surprendrait pas mal, RNH a 1 but et 4 pts de plus que Pacio cette saison... et avec une partie de moins de jouer. Il deviendrait automatiquement le meilleur pointeur du CH s'il serait échangé là. :D
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #47 on: November 28, 2017, 06:54:55 PM »

Ça me surprendrait pas mal, RNH a 1 but et 4 pts de plus que Pacio cette saison... et avec une partie de moins de jouer. Il deviendrait automatiquement le meilleur pointeur du CH s'il serait échangé là. :D
6m sur la masse et seulement un an de plus de contrat que Paciorety et est considéré 3e centre derrière McDavid et Draisaitl, Leon et
Paciorety est capitaine et est un leader encore jeune :))
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #48 on: November 28, 2017, 07:14:41 PM »

Je crois que si PACIO allait à EDMONTON , LUCIC arriverait avec le CH dans le deal , il semble pas être trop apprécier présentement

si les OILERS seraient prêt à ajouter KAILER YAMAMOTO et JESSE PULJUJÄRVI de leur côté , ça vaudrait le coup de travailler sur ça du côté de BERGEVIN
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #49 on: November 28, 2017, 08:04:03 PM »

Lucic? Le Bergebin l'aime bien trop, il a offert encore plus que les Oilers pour le signer. Non pas seulement qu'il donnerait Pacio pour lui, il offrirait 2 choix de 2ème ronde itou.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #50 on: November 28, 2017, 08:23:52 PM »

Lucic? Le Bergebin l'aime bien trop, il a offert encore plus que les Oilers pour le signer. Non pas seulement qu'il donnerait Pacio pour lui, il offrirait 2 choix de 2ème ronde itou.
[/b]

C'est comme écouter les mêmes vielles blagues d'un vieux mon oncle que de lire et relire ce même genre d'intervention sarcastique ou désobligeante envers le DG aussitôt que la chance se pointe. Pas besoin d'aimer le DG pour trouver ca fatiguant à la longue...

Ceci dit, je suis de ton avis que ni le coach, ni le DG se sauveraient en courant si Lucic faisait parti du deal. Bonne ou mauvaise chose de faire l'acquisition de Lucic? Pas certain, mais il n'y a personne chez le CH qui peuvent ou veulent jouer le type de joute qu'il peut jouer...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #51 on: November 28, 2017, 08:54:08 PM »

Lucic? Le Bergebin l'aime bien trop, il a offert encore plus que les Oilers pour le signer. Non pas seulement qu'il donnerait Pacio pour lui, il offrirait 2 choix de 2ème ronde itou.
Est bonne mononcle Smash, il y a des partisans  qui l'aime bien qui vont te trouver trop sarcastique par contre. Scriptor fâche toi pas. Mais un peu de sarcasme sans fiel ne fait pas de tort a l'occasion, il ne faut pas tomber dans la langue de bois non plus.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #52 on: November 28, 2017, 09:01:10 PM »

reste que ... un trio

LUCIC - DANAULT - GALLAGHER

Y aurait souvent du feu sur la glace , avec le tannant GALLY et son chum LUCIC pas loin
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #53 on: November 28, 2017, 09:23:09 PM »

reste que ... un trio

LUCIC - DANAULT - GALLAGHER

Y aurait souvent du feu sur la glace , avec le tannant GALLY et son chum LUCIC pas loin
Encore mieux

Galchenyuck RNH Drouin
Lucic Danaut Gallagher
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #54 on: November 28, 2017, 11:11:11 PM »

reste que ... un trio

LUCIC - DANAULT - GALLAGHER

Y aurait souvent du feu sur la glace , avec le tannant GALLY et son chum LUCIC pas loin
Encore mieux

Galchenyuck RNH Drouin
Lucic Danaut Gallagher
Donc, tu ajoute 12M sur la masse à long terme et ne t'améliore pas tant que ca
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #55 on: November 29, 2017, 02:16:52 AM »

reste que ... un trio

LUCIC - DANAULT - GALLAGHER

Y aurait souvent du feu sur la glace , avec le tannant GALLY et son chum LUCIC pas loin
Encore mieux

Galchenyuck RNH Drouin
Lucic Danaut Gallagher
Donc, tu ajoute 12M sur la masse à long terme et ne t'améliore pas tant que ca
de MON côté , c'est ...KAILER YAMAMOTO et JESSE PULJUJÄRVI  de plus
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #56 on: November 29, 2017, 06:39:56 AM »

C'est sûr que si j'échangeais MaxPac aux Oilers, RNH serait demandé pour le CH.  Il ne faut pas oublier que Lucic a une NMC, quoiqu'il pourrait aider par son style de jeu.  Le seul problème est que MaxPac ne pourrait nous rapporter à lui seul RNH, Lucic et un défenseur top 2 qui joue à gauche.  Après MaxPac, je ne vois pas qui pourrait nous rapporter ce joueur.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #57 on: November 29, 2017, 07:44:29 AM »

C'est sûr que si j'échangeais MaxPac aux Oilers, RNH serait demandé pour le CH.  Il ne faut pas oublier que Lucic a une NMC, quoiqu'il pourrait aider par son style de jeu.  Le seul problème est que MaxPac ne pourrait nous rapporter à lui seul RNH, Lucic et un défenseur top 2 qui joue à gauche.  Après MaxPac, je ne vois pas qui pourrait nous rapporter ce joueur.
le beurre et l'argent du beurre  C:-)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #58 on: November 29, 2017, 02:27:26 PM »

Pacio est celui qui doit manquer le plus Markov et Subban. Ils étaient les 2 seuls défenseurs qui pouvaient lui refiler la longue passe quand il trichait pour les échappées.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #59 on: November 29, 2017, 02:36:04 PM »

Pacio est celui qui doit manquer le plus Markov et Subban. Ils étaient les 2 seuls défenseurs qui pouvaient lui refiler la longue passe quand il trichait pour les échappées.

Et je rajouterais Beaulieu à l'équation, il avait beau avoir ses défauts, mais ses habiletés de passeur n'étaient pas à dédaigner, les ''stretch passes'' faisaient définitivement partie de son arsenal.

Et effectivement, MaxPac dépend beaucoup de la capacité de passeur de ses défenseurs.

Étant un marqueur d'abord et avant tout de contre-attaque (surtout surnombres et échappés), les départs successifs de Subban, Markov et Beaulieu pour les remplacer par des défenseurs pas très doués dans la relance semble lui avoir fait mal.
« Last Edit: November 29, 2017, 02:40:19 PM by samsagat »
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 45