Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033319 times)

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5085 on: September 18, 2021, 05:11:17 PM »

Je ne vois pas l’utilité de Demers. 0B, 15 passes en plus de 90 matchs.. 2 ans sans buts. Malheureusement pour lui. Je crois qu’on est mieux avec Wideman comme 7e.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5086 on: September 20, 2021, 03:22:01 PM »

Juste pour le plaisir, car je sais que les Devils ne voudraient échanger ce joueur, mais que donneriez-vous si vous étiez MB pour obtenir Zacha (qui jouera 3e centre) + Subban (50 % de retenue) ?  Ça aiderait le CH pour combler le 2e-3e joueur de centre + un droitier comme défenseur. 

Pour ma part, Poehling serait inclus, Kulak serait inclus, un haut choix serait probablement inclus + autre chose pour équilibrer les salaires.  Ce n'est pas que je ne fasse pas confiance à Poehling, mais je pense que Zacha sera toujours meilleur.

Alors, amusez-vous !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5087 on: September 20, 2021, 05:47:57 PM »

Jessayerais d'avantage un putch pour thomas a st-Louis

Les blues ont zero place sur la masse et meme si Thomas ne demande pas un salaire mirobolant ils n'ont pas l'espace actuellement pour le signe.

J'essaierais un deal

A St-Louis
Harris + Poehling

Vs

A MTL
Thomas

Poehling peut etre leur 3e/4e C pour 2ans a 0.750M pour jouer derriere O'Reilly et Schenn  et Harris un jeune defenseur prommeteur qui semble vouloir rester aux USA qui pourrait etre un ajout interessant pour eux.un retoyr intéressant pour les 2 clubs car Thomas a un bon potentiel comme Poehling mais qui actuellement, semble une enigme a savoir si il peut devenir un 2e C ou sera plus comme un 3e/4e C. Thomas vaut plus que poehling actuellement mais par la situation des blues avec l'ajout de Harris je crois bien que STL reflichirait au deal.

Je crois que signe thomas entre 2.2M et 2.5M par saison sur 3ans est tout a fait plausible et reglerait le dossier C pour un bon bout sans pour autant debalance la masse salariale du CH.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5088 on: September 21, 2021, 07:08:35 AM »

Jessayerais d'avantage un putch pour thomas a st-Louis

Les blues ont zero place sur la masse et meme si Thomas ne demande pas un salaire mirobolant ils n'ont pas l'espace actuellement pour le signe.

J'essaierais un deal

A St-Louis
Harris + Poehling

Vs

A MTL
Thomas

Poehling peut etre leur 3e/4e C pour 2ans a 0.750M pour jouer derriere O'Reilly et Schenn  et Harris un jeune defenseur prommeteur qui semble vouloir rester aux USA qui pourrait etre un ajout interessant pour eux.un retoyr intéressant pour les 2 clubs car Thomas a un bon potentiel comme Poehling mais qui actuellement, semble une enigme a savoir si il peut devenir un 2e C ou sera plus comme un 3e/4e C. Thomas vaut plus que poehling actuellement mais par la situation des blues avec l'ajout de Harris je crois bien que STL reflichirait au deal.

Je crois que signe thomas entre 2.2M et 2.5M par saison sur 3ans est tout a fait plausible et reglerait le dossier C pour un bon bout sans pour autant debalance la masse salariale du CH.

Pas bête comme idée.  Je ne sais pas si les Blues accepteraient ou non.  Thomas a vu ce que les Canes paient pour KK, alors j'imagine que ça doit coincer dans les négos.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5089 on: September 21, 2021, 11:10:11 AM »

Comme ils sont accotés à la limite de la masse, des fois je me dis que peut-etre que les Blues attendent justement que quelqu'un fasse une offre hostile à Thomas pour, peut-etre, avoir un 1er choix.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5090 on: September 21, 2021, 11:34:36 AM »

C'est Tarasenko qui est de trop. Il a demandé une transaction et le DG n'a pas encore réussi à le passer. Même chose pour Eichel à Buffalo.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5091 on: September 21, 2021, 12:32:17 PM »

...mais on a pas plus le 3M de loose pour signer Thomas anyways, à moins de passer du salaire.  Byron est sur LTIR mais reviens potentiellement en janvier alors ce montant là est pas vraiment disponible...

C'est Tarasenko qui est de trop. Il a demandé une transaction et le DG n'a pas encore réussi à le passer. Même chose pour Eichel à Buffalo.

Effectivement...  mais au moins Tarasenko "semble" remis de sa blessure lui... 
« Last Edit: September 21, 2021, 12:45:51 PM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5092 on: September 21, 2021, 02:31:49 PM »

Je me dis que de toute façon, va falloir libérer du salaire pour s'améliorer.  Il y a trop d'attaquants NHL si tu inclus Byron et Poehling dans le mix.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5093 on: September 21, 2021, 03:38:25 PM »

...ça devient une question de "design" d'équipe...  un moment donné il faut être capable d'insérer dans la formation des Poehling/Evans qui coùteront pas chère pour des années et pas toujours les tasser pour l'option "plus dévellopé" à 3-4M.  C'est un peu là le trouble...  ça et avoir des Lehkonen/Byron/Armia qui sont tous destinés a soit jouer sur la 4, soit manger des hot dogs, pour un beau 9.5M combiné...  ça donne une belle profondeur car les 3 peuvent ultimement être utilisés plus haut dans le lineup en cas de blessure...  mais c'est pas donné et ça limite ce que tu peux améliorer dans ton top 9...

L'équipe est bâtit avec un tapon de gars dans des ranges salariales similaires...  pas de super-vedettes mais beaucoup de profondeur... 
« Last Edit: September 21, 2021, 03:57:45 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5094 on: September 21, 2021, 07:23:59 PM »

Avant de transigé Poehling on peu tu lui donner au moins une saison en haut pour voir ce qu'il peu faire? On est déjà dépassé le plafond et si on transige encore un 1er choix, faudrait penser a remplacer le Timmins et ses recruteurs.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5095 on: September 22, 2021, 06:47:26 AM »

C'est un peu la faute de Timmins et ses recruteurs, mais je crois que c'est davantage la faute des circonstances.  Le CH revient dans sa division après avoir perdu en finale de la Coupe.  Plusieurs des joueurs ont "goûté" aux séries.  MB a signé quelques joueurs pour y retourner, mais vous savez comme moi que ce sera encore plus difficile que la saison passée.  Weber ne sera pas là et remplacé par Savard qui ne peut pas en amener autant.  Wideman est correct, mais je crois que ça va prendre un défenseur à droite meilleur que lui.  Dvorak peut remplacer Danault jusqu'à un certain point, mais il faut admettre qu'il faudra un centre meilleur pour remplacer le KK de la saison passée.  Avec les circonstances actuelles, avec un Price qui vieillit, tu n'as plus beaucoup de temps pour te rendre au bout, considérant le fait que tu viens de signer Hoffman, que Drouin est de retour, que tu viens d'aller chercher de la profondeur avec Paquette et Perreault et la signature d'Armia, que Gallagher est encore performant, que tu as été chercher de l'attaque pour gagner la saison passée avec Toffoli et Anderson, que tu as 3 jeunes superbes avec une expérience des séries avec Caufield, Suzuki et Romanov et que tu as un coach en chef qui va partir la saison du début avec Ducharme.  Il y a beaucoup d'autres raisons bien sûr, mais je pense que vous m'avez compris.  Bref, il ne reste plus beaucoup de temps pour essayer de gagner.

Effectivement, Poehling pourrait être une solution au centre, mais il a été blessé longtemps la saison passée.  Comment reviendra-t-il ?  Ça pourrait être Evans ?  Oui, mais il s'est fait sonné les cloches sérieusement par Scheifele et a eu aussi 2 autres commotions il n'y a pas si longtemps.  Comment il est présentement ?  Est-ce qu'un Byron est transférable dans une autre équipe pour libérer du salaire un peu comme l'échange de Gostisbehere ou celle de Ladd ?  Est-ce que les Sabres seraient intéressés étant donné qu'ils sont sous le plancher salarial (je sais que Dahlin n'est pas signé) ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5096 on: October 02, 2021, 03:30:20 PM »

Avec le CH qui reclame montembeault, est ce que le CH tenterait de magasiner allen pour obtenir un 3e C? Vu que Poehling et evans connaissent pas un camp du tonnere il est possible de croire que ce 3e C risque de venir par transaction et pour ca il faut libere du salaire. Donc avoir un adjoint a Price en bas de 1M serait mieux que a pres de 3M.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5097 on: October 02, 2021, 03:41:32 PM »

Cale Fleury viens d etre balloter par le Krakens. Je souhaite vraiment que le CH le reclame. il es une meilleur option a droite que de mettre un Gaucher a droite  il es jeune coute pas chere et es tres physique

pour le poste de C je croit que Bergevin va signer Eric Staal. serai pas mon choix mais c est le genre de move qui fait depuis sont arrive.

jesspere toujours voire une transaction pour un solide def gaucher mobile et un 2em C si ont prend en cause que Dvorak serai encore mieux 3 em  mais la je reve pas mal trop
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5098 on: October 02, 2021, 04:41:32 PM »

Je ne pense pas que le CH magasine Allen pour un centre.  Ce serait du suicide avec l'historique de blessure de Price.  Nous ne savons même pas quand il va débuter sa saison.  Je pense que le CH va essayer d'aller se chercher un centre, mais peut-être à l'aide d'un ou 2 joueurs NHL + prospect + choix.  Il est possible aussi qu'un Poehling serve de monnaie d'échange.  Il est possible que Fleury soit réclamé.  Je ne suis pas sûr que le CH le ferait.  Le CH n'a pas besoin d'un défenseur gaucher.  Il a besoin d'un bon défenseur jouant à droite.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5099 on: October 02, 2021, 05:47:20 PM »

Je ne pense pas que le CH magasine Allen pour un centre.  Ce serait du suicide avec l'historique de blessure de Price.  Nous ne savons même pas quand il va débuter sa saison.  Je pense que le CH va essayer d'aller se chercher un centre, mais peut-être à l'aide d'un ou 2 joueurs NHL + prospect + choix.  Il est possible aussi qu'un Poehling serve de monnaie d'échange.  Il est possible que Fleury soit réclamé.  Je ne suis pas sûr que le CH le ferait.  Le CH n'a pas besoin d'un défenseur gaucher.  Il a besoin d'un bon défenseur jouant à droite.

Fleury est droitier.
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 638