Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
 41 
 on: April 21, 2024, 09:49:30 AM 
Started by Carnaval - Last post by Carnaval
Profite de chaque 'as the wolrd turns" avec elle mon Smash.

 42 
 on: April 21, 2024, 09:46:54 AM 
Started by Burnny - Last post by Doc Holliday
Bon bon bon les gros mots😏

Smash style!!

Le bulldozer du sarcasme et de l'ironie...😂

La NHL est maintenant une ligue de Phoenix, où il faut mourir pour renaître de ses cendres.

Le plafond salarial fait en sorte qu'il est à peu près impossible aujourd'hui de bâtir une dynastie qui sera dominante sur plusieurs décennies et qui remportera multiples coupes Stanley sur une longue période.

La NHL est devenue une ligue de cycle, un peu comme dans le junior.

Alors il faut l'accepter, les loosers d'aujourd'hui seront les champions de demain et vise versa.

Chicago, Pittsburgh et cie en sont la preuve.

Perso, je n'y vois aucune ironie ou sarcasme. Juste du texte amer et moribond, mais bon, si vous trouvez cela plaisant...

Ça prend de tout!  On connait le personnage...  Convaincu que pour certain lire des textes de promenades dans un champ de fleurs où tout est beau et rose tout le temps, où il est possible d'échanger Harris pour Bédard et que Suzuki n'est qu'à un poil de nez de Crosby, n'est pas tant plaisant non plus...  Mais encore là c'est bin correct tant que c'est fait dans le respect et sans attaques personnelles.  Au travers son style Smash amène très souvent d'excellent points.

 43 
 on: April 21, 2024, 09:22:57 AM 
Started by Carnaval - Last post by Smash
Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂

Nope plus de Floride depuis 2 ans, depuis que mon épouse essaie de se remettre du cancer. Peut être une semaine l'année prochaine si elle est capable de manger assez.

 44 
 on: April 21, 2024, 09:21:36 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Smash
Premier lancer au but des Bruins, un but. Game over.

 45 
 on: April 21, 2024, 08:55:07 AM 
Started by Carnaval - Last post by Ulysse
Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂
Selon moi , le prix de la boisson a peut-être augmenté à la LÉGION ROYALE CANADIENNE pis là y bougonne
à son âge c'est ben grippe-sous ces vieux là  >:D >:D

 46 
 on: April 21, 2024, 07:28:57 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Rejcaj
25 vs 23, 48 mises en échec juste en 1ère période entre les Leafs et Bruins.  Les Leafs n'ont pas gagné une série éliminatoire contre les Bruins depuis 1959.  Il y a juste mon oncle Ulysse qui a vu cette série là.

Dans ce 1er match, Toronto a essayé de jouer un style qui ne leur convient pas, surtout pour leurs joueurs plus offensifs.  Marner, Tavares et Matthews ont essayé davantage de frapper qu'à l'habitude. Domi a essayé de faire réagir Marchand et c'est lui qui a écopé de pénalités. Au lieu de 2-0, c'est tombé 4-0 en 2.5 minutes en 2e.

Toronto doit jouer leur style de jeu, sinon la série ne sera pas longue.

 47 
 on: April 21, 2024, 07:01:40 AM 
Started by Carnaval - Last post by samsagat
Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂

 48 
 on: April 21, 2024, 05:54:50 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Samedi 20 avril

Adam Engström - aucun point (TdJ 16:39, -1) (tire de l'arrière 0-1 en finale) SHL

Vinzenz Rohrer - aucun point (TdJ 13:21, +1) (mène la série 2-1 en finale) Swiss NL


Rocket de Laval - défaite du Rocket 2-1

Kasimir Kaskisuo - 2 buts sur 23 tirs
Lias Andersson - une passe
William Trudeau - un but (8 )



 49 
 on: April 21, 2024, 12:19:25 AM 
Started by Carnaval - Last post by Smash
Bof, ils vont faire comme le Bergevin pendant plusieurs années. Ils vont dire que l'équipe va compétitionner pour faire les séries, qu'ils vont être dans le mixte, que ce n'est pas facile... Et quand ça ne fonctionnera pas dans 3 ou 4 ans, là ils vont faire un reset comme Bergevin parce que quelques uns vont être devenu trop vieux.  Comme l'opéra savon que mon épouse regardait dans le temps  'As the World Turn'.

On va engager un autre DG et on va tous capoter ben raide parce qu'il va vouloir faire une vraie reconstruction sur un plan de 5 ans... minimum.  Et on va être tous heureux de recommencer à brandir le poing ben raide et célébrer chaque but de l'équipe adverse, et être en tabarn... pour les buts comptés par notre Sainte Flanelle parce qu'on veux repêcher le plus haut et longtemps possible... parce que c'est ça le paradis de suivre le CH. Stie que je vais aimer ça.

 50 
 on: April 21, 2024, 12:10:20 AM 
Started by Burnny - Last post by Revenant
Bon bon bon les gros mots😏

Smash style!!

Le bulldozer du sarcasme et de l'ironie...😂

La NHL est maintenant une ligue de Phoenix, où il faut mourir pour renaître de ses cendres.

Le plafond salarial fait en sorte qu'il est à peu près impossible aujourd'hui de bâtir une dynastie qui sera dominante sur plusieurs décennies et qui remportera multiples coupes Stanley sur une longue période.

La NHL est devenue une ligue de cycle, un peu comme dans le junior.

Alors il faut l'accepter, les loosers d'aujourd'hui seront les champions de demain et vise versa.

Chicago, Pittsburgh et cie en sont la preuve.

Perso, je n'y vois aucune ironie ou sarcasme. Juste du texte amer et moribond, mais bon, si vous trouvez cela plaisant...

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10