Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Nouvelle section rumeurs  (Read 8550 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Nouvelle section rumeurs
« on: November 03, 2017, 11:06:11 AM »

On pourrait profiter du ménage automnale du site pour changer la section qui achale le plus de gens et qui demande une supervision constante des modos.

Alors, chaque rumeurs sera un sujet. Vous pouvez l'appeler comme vous voulez et décrire la rumeur dans la présentation. La suite du sujet ne sera que pour les discussions autour de cette rumeur.

Ceux qui ne veulent que les rumeurs pourront alors consulter les titres ou premiers messages de chaque sujet. SVP mettre la source de la rumeur. Il n'y aura donc pas de rumeurs rapportées par H30 spécifiquement ce sera une rumeur a la fois.

Je vais mettre un exemple...
« Last Edit: November 03, 2017, 11:09:04 AM by Carnaval »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Nouvelle section rumeurs
« Reply #1 on: November 03, 2017, 11:40:21 AM »

Ok, je vais changer le Rumeurs en vrac pour un topic de rumeurs qui n'impliquent pas le CH.

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re : Nouvelle section rumeurs
« Reply #2 on: November 05, 2017, 01:44:04 AM »



Selon Darren Dreger, Sakic a baisser son prix pour Duchene et il est venu proche d'accepter l'échange avec Nashville/Ottawa. voici son tweet:

@DarrenDreger: I've heard of 2 options Col was considering in 3 way trade. 1) 4 picks and a prospect (high picks). 2) two prospects and a 1st and 3rd.

Selon moi, c'est encore BEAUCOUP trop pour Duchene. 4 choix + un prospect ou 2 bon prospect + 1ier et 3ieme choix.. ayoye
Logged