Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2017-12-27 Match #37 : Caroline 3 - Montréal 1  (Read 9165 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2017-12-27 Match #37 : Caroline 3 - Montréal 1
« Reply #15 on: December 28, 2017, 08:08:50 AM »

Et Julien qui throw under the bus Drouin.

On est entrain de brûler Jo en le faisant jouer au centre. Le gars est un ailier calvaire.
c'est d'une tristesse de voir ce qui se passe avec les jeunes de cette organisation
ils sont toujours les boucs-émissaires après chaque kalvair de défaite

rarement voit-on des jeunes talentueux être aussi mal utilisés et barouettés/mélangés comme c'est le cas avec ce club (coaching+ DG) et LAVAL tout autant
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2017-12-27 Match #37 : Caroline 3 - Montréal 1
« Reply #16 on: December 28, 2017, 09:19:52 AM »

Et Julien qui throw under the bus Drouin.

On est entrain de brûler Jo en le faisant jouer au centre. Le gars est un ailier calvaire.
c'est d'une tristesse de voir ce qui se passe avec les jeunes de cette organisation
ils sont toujours les boucs-émissaires après chaque kalvair de défaite

rarement voit-on des jeunes talentueux être aussi mal utilisés et barouettés/mélangés comme c'est le cas avec ce club (coaching+ DG) et LAVAL tout autant
Le ch a détroné certaines équipe broche a foin et incompétente comme Arizona et Floride en exemple. Ça fait dur et Molson continu d'être en adoration devant le travail de Bergevin. Il connait vraiment rien au hockey, il pourrait même pas être président d'une équipe peewee. On s'enlise encore plus et si ça continue, ça va prendre 10 ans a s'en remettre si on s'en remet complètement, ça j'en suis pas sur. Molson est tellement pas bon qu'il nous mettrait encore un dg ultra défensifs en retard sur la nouvelle lnh. Le changement doit partir du plus haut poste soit le poste a Molson. Rarement j'ai vu des dirigeant toujours planté les jeunes et surprotégés nos jambons de vétérans. Décourageant.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2017-12-27 Match #37 : Caroline 3 - Montréal 1
« Reply #17 on: December 28, 2017, 10:15:29 AM »

Quel match de Price !

Hudon essayé au centre enfin !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-12-27 Match #37 : Caroline 3 - Montréal 1
« Reply #18 on: December 28, 2017, 10:22:38 AM »

Après Price, Galchenyuk était de loin le plus motivé du groupe. Je ne vois pas pourquoi on dit que de c'est de sa faute. Même Julien l'a mentionné et l'a protégé. 3e attaquant le plus utilisé, c'est bien ok pour moi même qu'il devrait prendre la place de Max Pacioretty. Le Capitaine doit quitter, c'est pour le mieux et il a bonne valeur so... C'est pas la même défensive sans Weber et Schlemko. WE NEED OFFENSE!!!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2017-12-27 Match #37 : Caroline 3 - Montréal 1
« Reply #19 on: December 28, 2017, 10:49:14 AM »

Après Price, Galchenyuk était de loin le plus motivé du groupe. Je ne vois pas pourquoi on dit que de c'est de sa faute. Même Julien l'a mentionné et l'a protégé. 3e attaquant le plus utilisé, c'est bien ok pour moi même qu'il devrait prendre la place de Max Pacioretty. Le Capitaine doit quitter, c'est pour le mieux et il a bonne valeur so... C'est pas la même défensive sans Weber et Schlemko. WE NEED OFFENSE!!!

Galchenyuk s'est présenté hier et il s'est impliqué pendant tout le match. C'est clair, sur la pénalité, qu'il est derrière le jeu quand l'adversaire à la rondelle, mais j'aime mieux le voir s'impliquer que de le voir flotter comme il fait habituellement dans sa zone et comme Pacioretty et Drouin ont fait tout le match d'hier, pour parler que de celui-ci.

Si Galchenyuk jouait de cette façon deux fois sur trois, il n'aurait que des fans pour l'appuyer! C'est tout ce que l'on demande de lui. Chercher mille et une raisons pour justifier qu'il ne joue pas comme il a fait hier autre que le joueur lui-même est futile, tant qu'à moi, quand on voit ce qu'il peut faire quand il y met la tête et, surtout, le coeur.

Galchenyuk avait faim et c'était évident. Perso, je prends les erreurs d'un jeune s'il se présente comme hier soir.

Si un joueur pouvait prendre charge de chaque trio de la façon que Galchenyuk a fait hier, l'équipe se porterait beaucoup mieux.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2017-12-27 Match #37 : Caroline 3 - Montréal 1
« Reply #20 on: December 28, 2017, 11:21:51 AM »

Et Julien qui throw under the bus Drouin.

On est entrain de brûler Jo en le faisant jouer au centre. Le gars est un ailier calvaire.
c'est d'une tristesse de voir ce qui se passe avec les jeunes de cette organisation
ils sont toujours les boucs-émissaires après chaque kalvair de défaite

rarement voit-on des jeunes talentueux être aussi mal utilisés et barouettés/mélangés comme c'est le cas avec ce club (coaching+ DG) et LAVAL tout autant

C'est d'une tristesse comment on utilise/traite les jeunes dans cette organisation et c'est aussi carrément lâche de la part du staff hockey, que ce soit MB ou CJ.

On dorlotte et on chouchoutte les vétérans, on agit comme si on avait une peur bleue de les froisser, on semble donner une importance indue au ''statut'' des joueurs.
On épargne/récompense des vétérans indolents mais en même temps, on place les plus jeunes constamment dans des situations inconfortables (pour ne pas le faire avec les vétérans) et après, on les blâment plutôt que les vétérans payés pour transporter l'équipe (qui ne le font pas).

En faisant cela, les MB et CJ font preuve d'un grand manque de leadership, ils créent des situations de 2 poids 2 mesures qui sont dommageable pour l'esprit de corps de l'équipe.
Ça manque de fortitude testiculaire ( O0 Doc) ce staff hockey là...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2017-12-27 Match #37 : Caroline 3 - Montréal 1
« Reply #21 on: December 28, 2017, 02:18:16 PM »

De Oli Bouchard :

Ce qui, évidemment, nous ramène à Morrow. Associé à Jordie Benn, il a encore coulé comme une roche au fond du lac. Et c'est Drouin, avec qui il a partagé le tiers de son temps de jeu, qui a été entraîné avec lui
Pages: 1 [2]