Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.  (Read 16143 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile



   Voici le prochain repechage sera un des meilleurs pour la profondeur depuis longtemps...
    Bergevin dehors et un autres Dg qui a pour mission de rebatir le CH right now.
    Si on joue bien nos carte on pourrait rebatir le CH en presque un ans.Comme les maple leaf..

     Les joueurs plus vieux qui peuvent nous permettre de bon choix on les mets a vendre et tout se
     qui peut nous rappporter de bon choix au repechage on trade au plus vite et on fait jouer nos jeunes
      Pour nous permettre de finir dans la cave..

       etes vous pres oui ou non.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #1 on: January 08, 2018, 04:37:00 PM »

On n'a même pas à faire jouer nos jeunes pour finir dans la cave.  :))
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #2 on: January 08, 2018, 04:43:29 PM »

On n'a même pas à faire jouer nos jeunes pour finir dans la cave.  :))
T'as raison, c'est eux qui veulent gagner
Logged
MB ta lune de miel est???

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #3 on: January 08, 2018, 04:50:23 PM »

nouvelle encourageante pour le CH *peut-être*

quel fut le meilleur échange de BERGEVIN ??



au deadline 2016 , son seul moment VENDEUR ---->  DANAULT
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #4 on: January 08, 2018, 05:02:23 PM »

On n'a même pas à faire jouer nos jeunes pour finir dans la cave.  :))
T'as raison, c'est eux qui veulent gagner

Je pense que les vieux n'y croyaient pas du tout après que Bergevin n'a pas été capable de resigner Radulov et Markov et s'est ramassé avec 8.5M. Ce n'est certainement pas le plan qu'Alzner parlait quand il a signé avec l'équipe. Il y en a plusieurs qui aimeraient bien aller ailleurs présentement et ce n'est pas juste des gars comme Pacio et Plekanec. Un gars comme le vieux Weber sait qu'il n'a plus beaucoup d'autres saisons pour tout gagner.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #5 on: January 08, 2018, 09:01:35 PM »


   Moi mon probleme j ai aucune confiance en Bergevin pour faire des trades.On va se faire encore fourrer ben correct.Ses un Regean houle en puissance.qu and tu echange un norris et le future Norris dans moins d un ans.ET Que tu signe un navet a 4.5 million et que tu resigne pas markov et Radulov.Ta comme un maudit probleme
« Last Edit: January 08, 2018, 09:04:08 PM by thebug »
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #6 on: January 08, 2018, 09:09:37 PM »

       

        Moi personnellement.Je suis assez tanner de toujours attendre la fameuse reconstruction qui vient jamais sa doit faire 30 ans que je veut qu il rebatisse le club... >:( >:( >:( Je commence a penser que j ai recu une malediction la journee j ai devenue partisant du canadiens.
« Last Edit: January 08, 2018, 09:11:42 PM by thebug »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #7 on: January 08, 2018, 09:11:10 PM »

J'ai aucune confiance en Bergevin s'il n'est pas congédié après la saison, mais je ne suis pas inquiet du tout pour cette saison. Le pire qu'il peux arriver, il va faire une transaction hockey pour Pacio.... k peut être Chucky aussi. Mais il le sait bien que c'est fini pour cette saison. Il n'essaiera pas de sauver la saison, lui même a dit que c'était presqu'impossible de faire les séries. Il va aller chercher des choix et des prospects à la date limite des transactions comme il l'a fait il y a 2 ans et ça devrait être tout.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #8 on: January 08, 2018, 09:19:53 PM »

J'ai aucune confiance en Bergevin s'il n'est pas congédié après la saison, mais je ne suis pas inquiet du tout pour cette saison. Le pire qu'il peux arriver, il va faire une transaction hockey pour Pacio.... k peut être Chucky aussi. Mais il le sait bien que c'est fini pour cette saison. Il n'essaiera pas de sauver la saison, lui même a dit que c'était presqu'impossible de faire les séries. Il va aller chercher des choix et des prospects à la date limite des transactions comme il l'a fait il y a 2 ans et ça devrait être tout.
Pas trop inquiet de mon côté également pour cette année

rarement voit-on le CH avec une banque de choix aussi garnie et ce AVANT d'être vendeur

les 3 choix de 2ème ronde peuvent tous être combinés , pour obtenir des choix de haute qualité si jumeler à des joueurs lors du DEADLINE
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #9 on: January 08, 2018, 09:42:15 PM »

Ouep, moi non plus pas trop inquiet, même Gainey (Rivest vs Georges + 1er choix = Pacioretty), Gauthier (Kostsitsyn + Gill vs 2 choix 2e ronde) et Bergevin (Weise + Fleischmann vs Danault + 2e choix) ont réussit de bon coup en étant vendeur au trade deadline.

Être vendeur au trade deadline est la chose la plus avantageuse/facile dans la NHL pour un DG.

Le pire qui pourrait arriver au CH c'est de remonter pas trop loin des séries, juste assez pour donner de l'espoir à MB et qu'il ne bouge rien au trade deadline, mais manquer les séries quand même et repêcher dans le ''no man's land'' de 11-14e...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #10 on: January 08, 2018, 09:44:59 PM »

Ouep, moi non plus pas trop inquiet, même Gainey (Rivest vs Georges + 1er choix = Pacioretty), Gauthier (Kostsitsyn + Gill vs 2 choix 2e ronde) et Bergevin (Weise + Fleischmann vs Danault + 2e choix) ont réussit de bon coup en étant vendeur au trade deadline.

Être vendeur au trade deadline est la chose la plus avantageuse/facile dans la NHL pour un DG.

Le pire qui pourrait arriver au CH c'est de remonter pas trop loin des séries, juste assez pour donner de l'espoir à MB et qu'il ne bouge rien au trade deadline, mais manquer les séries quand même et repêcher dans le ''no man's land'' de 11-14e...
misèèèèère , arrête de dire ça ... j'ai la chienne aussi juste d'y penser
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #11 on: January 08, 2018, 09:53:15 PM »

Attendez apres les 4 défaites de suite  vs Boston et les Isles devraient ramener Bergevin sur terre !  >:D

Ah oui et j'oubliais les Caps alors 5 lost in a row ! :P
« Last Edit: January 08, 2018, 10:01:42 PM by Cerbère »
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #12 on: January 13, 2018, 12:41:08 PM »



   On est en 4 ieme ou 5 ieme position pour le prochain repechage.Juste un trade contre des choix contre un joueur regulier pourrais nous faire tomber comme une roche vers la 3 ieme position.De toute maniere la saison est perdu.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #13 on: January 13, 2018, 12:42:53 PM »

Ouais mais il y a quelques autres équipes qui planifient aussi de vendre leurs joueurs pour tomber comme une roche. Une chance qu'il y a 3 lotteries.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Un des meilleurs repechage pour la profondeur.Cest le temps ou jamais.
« Reply #14 on: January 14, 2018, 06:31:05 PM »

Je ne peux m’empêcher d’esperer un miracle et qu’en le Canadien obtienne le 1er choix (Dalhin)...

Ce gars là transformerait cette équipe assez radicalement merci...

Dalhin-Weber
Mete-Petry
Alzner-Benn

Je suis aussi en faveur d’échanger Plekanek au trade deadline. On aura au moins un 2eme choix pour lui.. Peut-être un 1er si on donne un 2eme avec. On s’entend qu’on a l’espace Pour conserver son salaire à 90% si on veut... un Plekanek a 1.5M vaut pas mal plus cher qu’a 6M...

Pas besoin de tout refaire... juste récupérer un premier choix de plus 16-21e + Dalhin(avec de la chance) et 6 autres choix 2-3-4eme ronde et le futur devrait être réaligner assez solidement.

J’aime beaucoup Byron, Lehkonen et Hudon mais un des 3 devrait peut-être être sacrifié pour aller chercher un jeune attaquant avec un bon gabarit et capable de frapper et de driver le net un peu. Je pense à un Nick Ritchie, un Devin Shore, Tom Wilson par exemple.
« Last Edit: January 14, 2018, 06:37:47 PM by Dugue »
Logged
Pages: [1] 2