Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2018-01-17 Match #45 : Boston 4 - Montréal 1  (Read 11655 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2018-01-17 Match #45 : Montréal vs Boston
« Reply #15 on: January 17, 2018, 09:32:35 PM »

Bon... et bien est-ce que le CH est aussi mauvais que ça ou bien c'est un excellent travail de tanking? Regardant la position au classement, ça ressemble vraiment à l'équipe qu'on voit dans cette partie jusqu'à présent.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-01-17 Match #45 : Montréal vs Boston
« Reply #16 on: January 17, 2018, 09:51:35 PM »

Go Bruins Go !!!  >:D

OH HELL NOOOOOOOOOO! Je déteste trop Jeremy Jacobs et Neely pour ça.

D'accord avec toi mais des fois il faut ce qui faut.

Le CH, avant le présent match, était dans une séquence de 6 pts sur une possibilité de 8 lors des 4 derniers matchs.

La pire chose qui pourrait arriver au CH est une séquence heureuse qui rapprocherait l'équipe d'une place en série, donne de l'espoir à MB, que celui-ci garde les Plekanec, Pacioretty, Niemi, etc... et peut-être même sacrifier un peu d'avenir au trade deadline pour espérer faire les séries pour finalement les rater et repêcher 12-14e...

Pour l'avenir de cette organisation, le CH doit perdre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2018-01-17 Match #45 : Montréal vs Boston
« Reply #17 on: January 17, 2018, 10:05:10 PM »

De la façon donc Bob Mac parlait, ce n'est certainement pas une série de défaites qui va faire une différence pour Pacio. Selon lui, Bergevin veux un gars capable de produire immédiatement, ce qui est la même chose que Friedman et Kypreos disaient. Pour les Plekanec et Niemi, il faudrait vraiment être un schmo pour ne pas les laisser partir pour à peu près n'importe quel offre ressemblant à un choix de 2ème ronde.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-01-17 Match #45 : Montréal vs Boston
« Reply #18 on: January 17, 2018, 10:29:21 PM »

Oui mais Joe Sakic disait la même chose et au final, il n'a obtenu qu'un seul joueur capable d'évoluer régulièrement dans la NHL et ce n'est pas (encore) un joueur d'impact.

C'est le jeu des négociations, on demande officiellement la lune et ça aura payé pour Sakic, finalement il aura reçu un très bon retour avec plusieurs espoirs et choix au repêchage (augmente les probabilités de gagner l'échange).

À mon avis MB utilise tout simplement la même stratégie et obtiendra le même type de retour (jeune joueur NHL, espoirs + choix draft).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-01-17 Match #45 : Boston 4 - Montréal 1
« Reply #19 on: January 18, 2018, 05:58:05 PM »

Good job!  Continuez de jouer avec la combativité et la résilience de marmottes écrasées sur le bord de la 20 comme vous le faites depuis quelques années...  il n'en reste que 37...  pour une fois vous ne me décevez pas, vous jouer à la hauteur de mes attentes!  Merci à l'organisation du CH de m'affranchir de mon amour de ce club et de me donner l'occasion de m'intéresser à plein d'autres choses et de dépenser mon fric pour voir des spectacles digne de ce nom où les performers ne me prennent pas pour acquis.   Jamais les paroles de Richer "c'est rien que du hockey" ou de Price "Chill"...  n'auront eu autant de sens...  je pige là!  Vous vous en cri**er...  lol!
« Last Edit: January 18, 2018, 06:11:42 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2018-01-17 Match #45 : Boston 4 - Montréal 1
« Reply #20 on: January 18, 2018, 06:10:35 PM »

C'est quand même rendu spécial. 1 lancer au but sur un 5 vs 3. Et aucun lancer au but en 15+ minutes à un moment donné. Et Julien qui se fait demander par un journaliste s'il pense que ses joueurs l'ont abandonné, et qu'il lui dit d'aller leurs demander parce que lui n'a aucune réponse.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-01-17 Match #45 : Boston 4 - Montréal 1
« Reply #21 on: January 18, 2018, 06:28:17 PM »

...ouais il a pas encore catché qu'avec le CH tu cash ton gros chèque de paye pis tu t'en cr***...  il est due pour une séance de "réalignement" avec le département de propagande...  faut dire :  "...on a vu de très belles choses...", "...on a eu de belles occasions...", "..la parité fait que les parties peuvent aller dans un sens ou dans l'autre...", etc...   avec le genre de commentaires qu'il a fait, il va stresser le fan base...

Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-01-17 Match #45 : Boston 4 - Montréal 1
« Reply #22 on: January 18, 2018, 07:00:32 PM »

C'est quand même rendu spécial. 1 lancer au but sur un 5 vs 3. Et aucun lancer au but en 15+ minutes à un moment donné. Et Julien qui se fait demander par un journaliste s'il pense que ses joueurs l'ont abandonné, et qu'il lui dit d'aller leurs demander parce que lui n'a aucune réponse.

Me semble que la dernière fois qu'un coach a répondu qu'il n'avait pas de réponse, il fut congédié peu longtemps après (Carbo)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-01-17 Match #45 : Boston 4 - Montréal 1
« Reply #23 on: January 18, 2018, 08:46:40 PM »

...ouais il a pas encore catché qu'avec le CH tu cash ton gros chèque de paye pis tu t'en cr***...  il est due pour une séance de "réalignement" avec le département de propagande...  faut dire :  "...on a vu de très belles choses...", "...on a eu de belles occasions...", "..la parité fait que les parties peuvent aller dans un sens ou dans l'autre...", etc...   avec le genre de commentaires qu'il a fait, il va stresser le fan base...

J'ai hâte d'entendre quelqu'un s'échapper et dire: "Avec notre situation précaire au classement à un moment si hâtif dans la saison, c'est normal que les joueurs aient abandonnés. Faudrait pas trop se blesser si jamais on veut mieux faire l'an prochain." ;)
Logged
Pages: 1 [2]