Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.  (Read 10716 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« on: June 04, 2018, 10:16:27 PM »


   Voici se que je pense le prochain repechage est tres important  pour le CH et il doit pas manquer sont coup avec sont choix de 3 ieme ronde.


   Voici la raison pourquoi j ai peur Voici se que je lit un peut partout le canadiens organise sont propre combine,le canadiens veut pas un gars qui est un gamers,le canadiens utilise un spycologue pour
    evaluer les joueurs.Hugues a dit qu il voulait jouer au etats unis,le canadiens veut  un joueur complet,Le canadiens voudrait boucher ses lacune ,le canadiens veut un joueur agressif et physique,Le canadien veut pas un gars sur le party ect ect ect...et tu rajoute a ca un DG qui se crois recruteur avec un peut  de nervositer de tout le monde.Car il pourrais avoir des mise a pied si on se plante au prochain repechage.

   Je crois que le recrutement est une question de feeling et quelque fois un jeune peut donner seulement  5 ou 6 flash au courant d une saison  qui peut donner a un recruteur un feeling que le gars pourrais exploser l annee prochaine.On recrute pas un joueur avec un spy ou parcequ il est en super shape,

  Eric carlson etait maigre et en mauvaise forme.
  PK Subban  etait enerver et aurait pas passer le test de spy.
   Guy lafleur etait sur le party.
  Mais Big mac ,Juulsen,danault,de la rose pourtant eu repondait parfaitement au gars tranquille et serieux,Mais il ne seront jamais de grand joueur.

   Ou je veut en venir a analiser trop des jeunes de 17 ans on oublie souvent les plus beau talent dans un repechage,Car personne est parfait,Mais le talent fait fois de tout lors d un repechage  au hockey.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #1 on: June 04, 2018, 10:41:10 PM »

Subban les avait fait les test psychologique et les rencontres...c'est en partie ce qui les avait convaincus...

Dés combines et des psy toutes les équipes en ont...

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #2 on: June 04, 2018, 11:00:02 PM »

Moi, je serais pas mal moins inquiet si Sylvain Lefebvre serait encore là pour les développer.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #3 on: June 04, 2018, 11:10:09 PM »

Moi, je serais pas mal moins inquiet si Sylvain Lefebvre serait encore là pour les développer.

C'est pas.plutot l'inverse? :p
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #4 on: June 05, 2018, 04:18:08 AM »

Moi, je serais pas mal moins inquiet si Sylvain Lefebvre serait encore là pour les développer.

C'est pas.plutot l'inverse? :p

Oui, mois aussi je suis inquiet parce que MON fait ses devoirs avant de repêcher des joueurs. Sérieux? Trouver des puces où il n'y en a pas, et se baser sur des oui dires sur l'Internet pour ses craintes, c'est vraiment vouloir voir noir.
Logged

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #5 on: June 05, 2018, 07:18:20 AM »

moi je trouve qu au contraire il ont l air a etre a fond dedans cette annee pour le draft et ca me rassure et ducharme va reveiller drouin vous allez voir  et bouchard est un b ien meilleur developpeur  de talent  que lefebvre  mais je verrais lefebvre en haut  il a fais une bonne job au colorado 8)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #6 on: June 05, 2018, 07:33:03 AM »

Moi, je serais pas mal moins inquiet si Sylvain Lefebvre serait encore là pour les développer.

C'est pas.plutot l'inverse? :p

Oui, mois aussi je suis inquiet parce que MON fait ses devoirs avant de repêcher des joueurs. Sérieux? Trouver des puces où il n'y en a pas, et se baser sur des oui dires sur l'Internet pour ses craintes, c'est vraiment vouloir voir noir.

Totalement en accord avec cet élément.  ^-^
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #7 on: June 05, 2018, 01:03:14 PM »

Ils vont repêcher au 3iem overall un genre de Fischer que personne n'avais entendu parlé et qui joue au ice school au usa. Je n'ai plus aucune confiance en ce groupe de recruteur.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #8 on: June 05, 2018, 01:08:39 PM »

Ils vont repêcher au 3iem overall un genre de Fischer que personne n'avais entendu parlé et qui joue au ice school au usa. Je n'ai plus aucune confiance en ce groupe de recruteur.

Ce n'est pas les recruteurs le problème, c'est ceux qui prennent la décision (Timmins et surtout Bergevin).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #9 on: June 05, 2018, 01:18:17 PM »

Ils vont repêcher au 3iem overall un genre de Fischer que personne n'avais entendu parlé et qui joue au ice school au usa. Je n'ai plus aucune confiance en ce groupe de recruteur.

Je comprends ton désarroi mais, on ne peut pas dire que le CH s'est planté dans le top 10 non plus depuis fort longtemps :

- Sergachev ;
- Galchenyuk ;
- Price ;
- McDonaugh.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #10 on: June 05, 2018, 02:08:11 PM »

En même temps, ça arrive souvent qu’une équipe se plante dans le top10, mais c’est en fin de première et les rondes 2-7 qu’on peut voir la qualité de nos recruteurs.

Et concernant les choix top10 du CH, bien beau prendre un bon joueur (assez facile), mais pourquoi les avoir échangé? L’évaluation du joueur en question fait défaut alors. Ou bien celui qu’on obtient. D’une façon ou d’une autre, il y a faille quelque part.
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #11 on: June 05, 2018, 02:19:22 PM »

En même temps, ça arrive souvent qu’une équipe se plante dans le top10, mais c’est en fin de première et les rondes 2-7 qu’on peut voir la qualité de nos recruteurs.

Et concernant les choix top10 du CH, bien beau prendre un bon joueur (assez facile), mais pourquoi les avoir échangé? L’évaluation du joueur en question fait défaut alors. Ou bien celui qu’on obtient. D’une façon ou d’une autre, il y a faille quelque part.

Justement y vont sortir un gars classé genre 18iem en 3iem, ils ont laissé sous entendre ça il y a eu en entrevu. Que se sera probablement une surprise avec tout les test qui vont faire.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #12 on: June 05, 2018, 02:45:13 PM »

En même temps, ça arrive souvent qu’une équipe se plante dans le top10, mais c’est en fin de première et les rondes 2-7 qu’on peut voir la qualité de nos recruteurs.

Et concernant les choix top10 du CH, bien beau prendre un bon joueur (assez facile), mais pourquoi les avoir échangé? L’évaluation du joueur en question fait défaut alors. Ou bien celui qu’on obtient. D’une façon ou d’une autre, il y a faille quelque part.

Justement y vont sortir un gars classé genre 18iem en 3iem, ils ont laissé sous entendre ça il y a eu en entrevu. Que se sera probablement une surprise avec tout les test qui vont faire.

Si le CH sort un de ces gars-là : Svechnikov, Zadina, Tkachuk, Wahlstrom, Evan Bouchard, Hughes, Dobson, Boqvist, Veleno, Farabee, Hayton, Kaut, Noel, Kupari, Kotkaniemi.  Avec lesquels as-tu un problème ?

Pour ma part, j'aurais un problème avec Tkachuk, Bouchard, Dobson, Veleno, Boqvist, Farabee, Hayton, Kaut, Noel et Kupari.

Je souhaite que Mtl choisisse parmi Svechnikov, Zadina, Wahlstrom, Hughes et Kotkaniemi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #13 on: June 05, 2018, 02:47:28 PM »

En même temps, ça arrive souvent qu’une équipe se plante dans le top10, mais c’est en fin de première et les rondes 2-7 qu’on peut voir la qualité de nos recruteurs.

Et concernant les choix top10 du CH, bien beau prendre un bon joueur (assez facile), mais pourquoi les avoir échangé? L’évaluation du joueur en question fait défaut alors. Ou bien celui qu’on obtient. D’une façon ou d’une autre, il y a faille quelque part.

Justement y vont sortir un gars classé genre 18iem en 3iem, ils ont laissé sous entendre ça il y a eu en entrevu. Que se sera probablement une surprise avec tout les test qui vont faire.

au 3iem tu as pas le choix c'est svechnikov ou zadina that its.. meme si zadina a un nhl combine qui decois..

Si le CH sort un de ces gars-là : Svechnikov, Zadina, Tkachuk, Wahlstrom, Evan Bouchard, Hughes, Dobson, Boqvist, Veleno, Farabee, Hayton, Kaut, Noel, Kupari, Kotkaniemi.  Avec lesquels as-tu un problème ?

Pour ma part, j'aurais un problème avec Tkachuk, Bouchard, Dobson, Veleno, Boqvist, Farabee, Hayton, Kaut, Noel et Kupari.

Je souhaite que Mtl choisisse parmi Svechnikov, Zadina, Wahlstrom, Hughes et Kotkaniemi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.
« Reply #14 on: June 05, 2018, 03:26:08 PM »


au 3iem tu as pas le choix c'est svechnikov ou zadina that its.. meme si zadina a un nhl combine qui decois..

Je ne suis pas d'accord que tu n'as pas le choix.  Tu as toujours le choix.  En 2012, Yakupov et Ryan Murray étaient des no brainers comme 1 et 2.  Il faut avouer que Forsberg a eu un meilleur impact au 11e rang. 

En 2013, Jonathan Drouin a sorti 3e, comme il était classé.  Monahan a sorti 6e et exerce plus d'impact que Drouin.  Il n'était même pas classé dans les 5 premiers. 

En 2014, c'est l'inverse qui se produit.  Draisaitl était classé 6e et a sorti 3e.  Il faut avouer qu'Edmonton ne s'est pas trompé.  Les Islanders ont choisi Dal Colle au 5e rang, lui qui était classé 3e.  Il a joué 4 matchs en NHL.

En 2015, Dylan Strome est sorti 3e, comme son rang supposé.  Marner classé 6e est sorti 4e.  Toronto a fait le bon choix vs Crouse qui était classé 4e.

Je pourrais continuer comme ça longtemps.  Je crois que ça dépend davantage de l'entourage (développement) que du joueur sélectionné.  Je serai d'accord avec toi si Mtl sélectionne Veleno au 3e rang, mais si la sélection est dans les joueurs que j'ai nommé (Svechnikov, Zadina, Wahlstrom, Hughes et Kotkaniemi),  je pense que nous ne serons pas déçus, en autant que le CH les développe.  Le CH a fait un pas dans la bonne direction avec Bouchard à Laval et Ducharme à Mtl qui sont plus près des jeunes joueurs.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: [1] 2