Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH  (Read 9614 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« on: July 01, 2018, 12:33:22 PM »

Habs have signed Jesperi Kotkaniemi to a three-year, entry-level contract.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #1 on: July 01, 2018, 12:35:52 PM »

Habs have signed Jesperi Kotkaniemi to a three-year, entry-level contract.
Bonne chose de faite pendant qu`il était ici à Montréal!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #2 on: July 01, 2018, 12:40:53 PM »


...seule bonne signature de la journée  :)) :))
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #3 on: July 01, 2018, 01:44:14 PM »

Mais sa veux dire quoi ce contrat la? il va allez jouer en europe et y va avoir un salaire du canadiens aussi?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #4 on: July 01, 2018, 01:46:01 PM »

Mais sa veux dire quoi ce contrat la? il va allez jouer en europe et y va avoir un salaire du canadiens aussi?

S'il va en Finlande, son contrat n'entrera en vigueur que lorsqu'il jouera professionnel (MTL ou LVL) !

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #5 on: July 01, 2018, 01:54:19 PM »

Mais sa veux dire quoi ce contrat la? il va allez jouer en europe et y va avoir un salaire du canadiens aussi?

S'il va en Finlande, son contrat n'entrera en vigueur que lorsqu'il jouera professionnel (MTL ou LVL) !

ok merci!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #6 on: July 02, 2018, 10:10:06 AM »


...Kotka sera du camp régulier et comme celui-ci représente le seul ajout un temps soit peu excitant aux yeux des partisans, il sera la bouée de sauvetage pour sauver la face de cette direction qui prône qu'on ne souhaite pas le statut quo...  à mon humble avis, à moins que le jeune se plante de manière tellement épique au camp, il sera avec l'équipe l'an prochain (prêt, pas prête).
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #7 on: July 02, 2018, 11:31:59 AM »


...Kotka sera du camp régulier et comme celui-ci représente le seul ajout un temps soit peu excitant aux yeux des partisans, il sera la bouée de sauvetage pour sauver la face de cette direction qui prône qu'on ne souhaite pas le statut quo...  à mon humble avis, à moins que le jeune se plante de manière tellement épique au camp, il sera avec l'équipe l'an prochain (prêt, pas prête).

je trouve personnellement moi que Ylonen est plus pret de la nhl que kotka. Ils sont deux qui peuvent sauvé la face de la direction
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #8 on: July 02, 2018, 11:39:36 AM »


...Kotka sera du camp régulier et comme celui-ci représente le seul ajout un temps soit peu excitant aux yeux des partisans, il sera la bouée de sauvetage pour sauver la face de cette direction qui prône qu'on ne souhaite pas le statut quo...  à mon humble avis, à moins que le jeune se plante de manière tellement épique au camp, il sera avec l'équipe l'an prochain (prêt, pas prête).

Le père à Kotkaniemi comme entraineur des défenseurs? ;)
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #9 on: July 03, 2018, 11:18:23 PM »

J'ai une question pour ceux qui l'ont vu jouer... son coup de patin est-il si problématique?

Martin Leclerc dans un article rappelle qu'un gars comme Dylan Strome a toujours été dominant jusqu'à ce qu'il atteigne la LNH. Il a trop de difficulté à s'adapter à la rapidité du jeux.

Croyez vous que c'est possible que ça arrive avec Kotkaniemi?
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #10 on: July 03, 2018, 11:48:26 PM »

Je ne suis à peu près pas les jeunes, mais il semble que Kotka a eu une progression du tonerre pour se rendre un prospect top 5. Le jeune va avoir 18 ans cette semaine... il n'y a rien de garanti. À peu près tout le monde était sur le 'Fail for Nail' bandwagon en 2012, il vient juste de signer dans la KHL, un flop NHL.

Tout le monde sait, (k, presque tout le monde :D) que je suis trèèèèèès loin d'être un fan du Bergebin, mais je ne le blamerai jamais d'avoir essayé de régler le C #1 avec Kotka. Je ne l'aurais pas blamé non plus s'il aurait choisi Hayton. Pis si Kotka n'est pas le gars, il va toujours y avoir l'année prochaine, et l'autre après..... on va être dans les bas fonds de la LNH pendant plusieurs saisons de toute façon. Probablement 5 ans avec tout le talent dans notre division.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #11 on: July 04, 2018, 03:59:55 AM »

Entièrement d'accord avec toi Smash.
Seuls les échanges de MaxPac, Petry, Shaw et Byron pour des jeunes pourraient accélérer le processus.
Car je serais très surpris du départ de Weber ou Price.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #12 on: July 04, 2018, 04:49:17 AM »

Non son patin n’est pas si problèmatique. En prenant de la masse et des cours de power skating, ça va se régler facilement.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #13 on: July 04, 2018, 08:11:05 AM »

Je rajouterais qu'il a en plus une blessure mineure à son genou droit.  Quand ça sera réglé, en plus de quelques cours de power skating et de quelques séances de fonte, il patinera beaucoup mieux et plus rapidement.  Un de mes amis qui est allé à tous les jours au camp de perfectionnement me disait que ça ne paraît pas trop son manque de patin.  Il est tellement intelligent avec la rondelle que ça ne paraît pas, pour l'instant.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Kotkaniemi signe son contrat de 3 ans avec le CH
« Reply #14 on: July 04, 2018, 08:22:21 AM »

Entièrement d'accord avec toi Smash.
Seuls les échanges de MaxPac, Petry, Shaw et Byron pour des jeunes pourraient accélérer le processus.
Car je serais très surpris du départ de Weber ou Price.

Ouf accélerer faut le dire vite quand même, peut-etre pour MaxPac et à la limite Petry,mais vraiment limite.  Pour les 2 autres, ça risque de nous rapporter un chopix de 2e chaque ou un prospect bottom 6 ou def 5,6.  Rien pour accélerer le processus de reconstruction.

Ceci étant dit la plupart devrait quitter dans le processus ça je suis absolument d'accord.
Logged
Pages: [1] 2