Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 32

Author Topic: Repêchage 2019  (Read 147796 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #420 on: June 22, 2019, 11:45:43 PM »

“The people who don’t watch the games seem to have all the answers today.” — Oilers GM Ken Holland on draft critics

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Repêchage 2019
« Reply #421 on: June 23, 2019, 12:02:16 AM »

Corey Pronman, le guru des prospects à donné une note de A- aux CH pour leur repechage. 6ieme meilleur note selon lui.
[...]
Rafael Harvey-Pinard, LW (No. 201 overall): I don’t know Harvey-Pinard that well, but scouts I trust were banging the drum for him through the Q playoffs and Memorial Cup

1) Merci sportyfreak! Très interessant, rempli d'informations et ça m'aide en ciboulot!

2) Est-ce qu'il parle de moi pour le bout en gras? Me semble que je viens d'écrire ça...on s'amuse gang!

“The people who don’t watch the games seem to have all the answers today.” — Oilers GM Ken Holland on draft critics

 :))
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #422 on: June 23, 2019, 07:13:16 AM »

Comme LSF le dit, merci merci merci j'adore vous lire dans cette période de l'année.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #423 on: June 23, 2019, 10:16:08 AM »

“The people who don’t watch the games seem to have all the answers today.” — Oilers GM Ken Holland on draft critics

The people benefitting from having Lidstrom for 15 years seem to have all the answers.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #424 on: June 23, 2019, 11:03:32 AM »

“The people who don’t watch the games seem to have all the answers today.” — Oilers GM Ken Holland on draft critics

The people benefitting from having Lidstrom for 15 years seem to have all the answers.

C'est pas faux :p
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #425 on: June 23, 2019, 07:25:18 PM »

Jack Hughes avec le CH :

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Repêchage 2019
« Reply #426 on: June 23, 2019, 07:30:43 PM »

Ça m'a vraiment impressionné comment la "clique offensive" du Programme USA U-18 étaient soudée...juste qu'à la relation de l'entraîneur avec les joueurs.

Vraiment, j'étais impressionné. L'entraineur est vraiment compétent d'avoir réussi à faire ça avec autant de joueurs en haut de leur catégorie d'âge, voir ici dominant. Chapeau à lui!

« Last Edit: June 23, 2019, 07:35:02 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #427 on: June 24, 2019, 11:21:58 PM »

Pour ma part, je suis très déçu du repêchage du CH.  Plusieurs petits joueurs, dont notre premier.  Oui, il a du talent mais on le voit quand le jeu se corse comme en série les petits disparaissent, ils se font tasser plus facilement malgré leur bon vouloir et leur fougue.  Et le CH a déjà trop de ce type de joueur.  De plus, dans une équipe boostée comme la sienne, c'est difficile d'évaluer vraiment.  Allez voir les stats des Éperviers de Sorel de 73-74, avec Pierre Larouche et vous verrez que ça arrive que des joueurs sont tirés vers le haut par de meilleurs coéquipiers.  J'aurais préféré une défenseur gaucher qui pourrais éventuellement jouer sur la première paire, pas 4 défenseurs de 2e , 3e ou 4e paire si on est chanceux.  La direction du CH se pense vraiment plus fin que tous les autres.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #428 on: June 25, 2019, 12:35:27 AM »

Je voie pas trop pourquoi le fait de pas repêché un défenseur gaucher en 1iere ronde fait qu'ils se croient meilleurs que les autres ? Y restait Harley a gros potentiel, mais s'il ne voie qu'un futur gars de 2ieme paire en lui...bah tu y va avec Caufield...ou Krebsou Newhook...ou celui a gros potentiel.

Le problème c'est que ca prenait un futur défenseur d'impact ET de la profondeur. Ils devrait plus vire obsessif sur 1 position l'an prochain mais repêché un peu de tout.

Pour les série faut arreté aussi, Schwartz a fait sa part, Marchand aussi, Krug...y'en a dans toutes les équipes. Restera a les entourés.

Et pour le fait d'etre dans une équipe boosté, il a produit même en l'absence de Hughes, il a produit aux mondiaux, il a produit partout....mais ca reste possible. Je voie surtout qu'il est dominant...avec des gars talentueux. S'il joue avec des gars moyen ca risque d'être plus complique. Si on le fait joueur avec des Armia/Lehkonen comme Kotkaniemi, il s'en sortira moins bien que le Finlandais je crois.

Peut-être le vol du repêchage...ou peut-être qu'il a glissé 15ieme avec raison on verra bientôt :) Mais après je comprend les doutes a son endroit!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #429 on: June 25, 2019, 10:36:21 AM »

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque année, tout de suite après le draft, il se trouve un journaliste "indépendant" pour aller interviewer un dépisteur "indépendant" afin d'évaluer la récolte du CH.

Et à chaque année c'est la même chose, c'est fou comme le CH est dans le top de la ligue, que le CH a effectué plusieurs vols, etc..

On a eu droit à ce petit manège entre les années 2008 et 2014, pourtant le CH a été dans les pires de la ligue pour ce laps de temps.

Alors quand j'en vois se référer à ce type d'article pour nous vendre la récolte du CH, je me garde une petite gêne...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #430 on: June 25, 2019, 11:32:24 AM »

Bof, il faut prendre le gars qui dit la bonne nouvelle et croire ça à 200% et prendre tout ça pour du $$$$$$. Layvack, quand il participait, nous le répétait de temps en temps la bonne nouvelle.

Pour Button à TSN, le CH a une note de AAA+, un des meilleurs repêchage de tous les temps. Caufield va être Ovechkin, Lafleur et Bossy tout roulé en 1.

Pour l'expert dans le Toronto Sun, le CH a une note de C, le pire repechage de toutes les équipes canadiennes.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #431 on: June 25, 2019, 12:28:08 PM »

Toronto sun...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #432 on: June 25, 2019, 12:37:14 PM »

Toronto sun...

En fait, leur expert est Mark Seidel, Chief Scout of North American Central Scouting.
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #433 on: June 25, 2019, 01:40:19 PM »

Bof, il faut prendre le gars qui dit la bonne nouvelle et croire ça à 200% et prendre tout ça pour du $$$$$$. Layvack, quand il participait, nous le répétait de temps en temps la bonne nouvelle.

Pour Button à TSN, le CH a une note de AAA+, un des meilleurs repêchage de tous les temps. Caufield va être Ovechkin, Lafleur et Bossy tout roulé en 1.

Pour l'expert dans le Toronto Sun, le CH a une note de C, le pire repechage de toutes les équipes canadiennes.

En fait A- pour son repêchage et A+ pour la profondeur dans l'organisation dans le cas du CH je crois....on verra.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2019
« Reply #434 on: June 25, 2019, 03:19:34 PM »

Le CH s'est éloigné des listes officielles en effet c'est surtout ça que ça dit.
Logged
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 32