Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Trois ans pour Kulak  (Read 9986 times)

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Trois ans pour Kulak
« on: May 25, 2019, 11:20:42 AM »

Avec un salaire moyen de 1.85M....
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #1 on: May 25, 2019, 11:21:42 AM »

Bergevin  va ramener son équipe de l'ans passé .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #2 on: May 25, 2019, 11:44:14 AM »

Très bon contrat à faible risque en ce qui me concerne.

Il a dépassé Reilly dans la hiérarchie et peut très bien dépanner sur la plupart des duos de défenseurs.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #3 on: May 25, 2019, 11:51:20 AM »

Contrat honnête.

Reste maintenant à voir quelles seront les demandes salariales de Benn et si Reilly fait toujours partie des plans...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #4 on: May 25, 2019, 12:02:59 PM »

Bon contrat et encore très jeune à 25 ans.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #5 on: May 25, 2019, 12:12:12 PM »

Très bon contrat , il est meilleur qu'il ne le semble

un HONNÊTE/bon 5e défenseur à mes yeux
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #6 on: May 25, 2019, 12:16:48 PM »

Bon contrat et encore très jeune à 25 ans.

très  jeunes  ?   ,  alors que  5 ans de plus  , tu approches de la retraite pour un joueur de hockey .   disons qu'il est dans le bon moment pour sa carrière .

je trouve que c'est une façon déguisé  de dire qu'on tente de découvrir  s'il est candidat top 4 ou pas  .

je rappelle que  Drouin a encore 24 ans et que certain veulent déjà le lincher et  l'échanger a qui mieux mieux . 

alors age  pour age  .  il faut se garder une petite gêne .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #7 on: May 25, 2019, 12:44:38 PM »

Bon contrat et encore très jeune à 25 ans.

très  jeunes  ?   ,  alors que  5 ans de plus  , tu approches de la retraite pour un joueur de hockey .   disons qu'il est dans le bon moment pour sa carrière .

je trouve que c'est une façon déguisé  de dire qu'on tente de découvrir  s'il est candidat top 4 ou pas  .

je rappelle que  Drouin a encore 24 ans et que certain veulent déjà le lincher et  l'échanger a qui mieux mieux . 

alors age  pour age  .  il faut se garder une petite gêne .

D'après moi, ce que les gens veulent dire avec "très jeune" est que la plupart des défenseurs se développent sur le tard et jouent plus vieux.  Pourquoi sortir Drouin ? Ça n'a rien à voir.  En passant, je suis un de ceux qui veulent échanger Drouin, ou qui que ce soit, si ça améliore le CH.  Je vais te dire que si par exemple Chicago voulait échanger leur 3e choix au total et qu'une partie de la transaction doit inclure Drouin, je me ferais un plaisir d'écouter parce qu'un gars comme Byram m'intéresse.

Pour le contrat de Kulak, pour moi c'est un bon contrat qui me fait penser que Benn est sur son départ.  Le CH a déjà Mete, Kulak, Weber, Juulsen, Petry et Folin qui sont signés.  Je ne compte pas Alzner, parce que je crois qu'il ne sera pas là.  De plus, si le CH va se chercher un autre défenseur gaucher, je pense bien que Mete jouera avec Petry et Kulak jouera avec Folin ou Juulsen. De plus, tu veux avoir un 8e défenseur ?  Alors, laisse une chance à un gars à Laval ou signe Reilly qui est encore "très jeune" à 25 ans ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #8 on: May 25, 2019, 01:46:03 PM »



CapFriendly

 
@CapFriendly
Abonné Abonné à @CapFriendly
Plus
Brett Kulak #GoHabsGo
Contract Breakdown
$1.85M AAV / $5.55M Total
All base salary

2019-20: $1.95M
2020-21: $1.4M
2021-22: $2.2M

------------

donc une petite signature bonis .
Un contrat plus lent  pour la 2 ieme année .
et une récompense a 2,2   pour son année UFA de façon  a donner un boost  à son prochain contrat .   
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #9 on: May 25, 2019, 01:52:53 PM »


je trouve que c'est une façon déguisé  de dire qu'on tente de découvrir  s'il est candidat top 4 ou pas  .


Pour le moment, il l'est par défaut faute de mieux. Par contre, il est permis de croire qu'une continuité de progression est possible mais néanmoins minime.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #10 on: May 25, 2019, 04:22:37 PM »

Bon contrat et encore très jeune à 25 ans.

très  jeunes  ?   ,  alors que  5 ans de plus  , tu approches de la retraite pour un joueur de hockey .   disons qu'il est dans le bon moment pour sa carrière .

je trouve que c'est une façon déguisé  de dire qu'on tente de découvrir  s'il est candidat top 4 ou pas  .

je rappelle que  Drouin a encore 24 ans et que certain veulent déjà le lincher et  l'échanger a qui mieux mieux . 

alors age  pour age  .  il faut se garder une petite gêne .

Je voie pas trop c'est quoi ton problème avec ton age pour age et Drouin qui est lui-même un jeune joueur.

Kulak est jeune pour un défenseur, mais ce n'est plus un joueur recrue. Il signe 3 ans a 25ans ce qui va l'emmener dans son prime normalement, pas a la retraite. Il est rendu au stade jeune vétéran, comme Danault. T'aurais mieu aimé : Il est encore jeune ? C'est le tres qui t'as fait tiqué ?

Une facon déguisé de voir si c'est un top 4 ? on signe le gars a un salaire de 3ieme paire pour 3 ans, y'a pas de message caché la. Il donne une belle profondeur, capable de dépanné et fiable...bref un bon 5ieme et payer comme tel.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #11 on: May 25, 2019, 05:50:35 PM »

la norme d'années NHL TRÈS respectable pour des défenseurs est de 23 à 34 ans , il atteint en moyenne le début de son pEAk à 25 jusqu'à 32
ensuite ça drop à chaque année
un attaquant de 22 à 31 , il atteint le début de son pEAk à 23 jusqu'à 29 ans ensuite ça drop à chaque année mais normalement , plus vite que le défenseur

de 25 à 31 ans c'est l'idéal pour un défenseur et KULAK en fait parti versus son talent et calibre à LUI
un #5 correct et #6 parfait à 1.85

évidemment , c'est une moyenne assez général et non exactement pareil pour tous
« Last Edit: May 26, 2019, 05:15:25 AM by Ulysse »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #12 on: May 25, 2019, 10:21:41 PM »

la norme d'années NHL TRÈS respectable pour des défenseurs est de 23 à 34 ans , il atteint en moyenne le début de son pick à 25 jusqu'à 32
ensuite ça drop à chaque année
un attaquant de 22 à 31 , il atteint le début de son pick à 23 jusqu'à 29 ans ensuite ça drop à chaque année mais normalement , plus vite que le défenseur

de 25 à 31 ans c'est l'idéal pour un défenseur et KULAK en fait parti versus son talent et calibre à LUI
un #5 correct et #6 parfait à 1.85

évidemment , c'est une moyenne assez général et non exactement pareil pour tous

Excellente signature pour un défenseur jusqu'à temps qu'il atteigne son PEAK.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #13 on: May 26, 2019, 06:22:26 AM »

qu'il atteigne son PEAK.
hahahaha, PAS FORT MON AFFAIRE (PICK )
trop porter sur le DRAFT ( repêchage )  faut croire
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Trois ans pour Kulak
« Reply #14 on: May 26, 2019, 08:46:01 AM »

Une autre chose de faite, stabilisé le côté gauche de la défensive ne fera pas de tord avec toutes les chaises musicales que l'on a eu depuis 2 ans, et Kulak c'est bien débrouiller et à montré une belle constance dans son jeu.

Un petit 300K$-400K$ de trop pour moi mais bon, ça ne nuira en rien côté gestion de la masse alors vraiment pas grave et il demeure bougeable si on a meilleure que lui d'ici la fin de son contrat.

Après s'il s'améliore c'est tout bon pour nous et son 300K$-400K$ en trop passera à 300K$-400K$ sous payé ou plus, alors c'est un parie pas trop chère qui peut devenir intéressant.
Logged
Pages: [1] 2