Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel  (Read 24077 times)

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #15 on: August 20, 2018, 05:08:50 PM »

Shinkaruk... je sais que les stats ne veulent pas tout dire mais pour un joueur de son âge qui évolue dans l'AHL c'est très décevant. 149 points en 251 parties. :-[
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #16 on: August 20, 2018, 05:12:08 PM »

Les Flames se sont entendu avec le nouveau venu Kerby Rychel. Contrat à deux volets, de 1 an, d'une valeur de 650 000$.
« Last Edit: August 20, 2018, 05:14:09 PM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #17 on: August 20, 2018, 05:16:09 PM »

Si je comprends bien, MB ne voulait rien savoir d'un contrat de 2 ans à Rychel ! ;)  Je ne pensais jamais que cet échange susciterait autant de réactions !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #18 on: August 20, 2018, 06:00:23 PM »

Si je comprends bien, MB ne voulait rien savoir d'un contrat de 2 ans à Rychel ! ;)  Je ne pensais jamais que cet échange susciterait autant de réactions !

Rychel pourrait devenir un Micheal Ferland des pauvres. N'oublions pas que ce dernier a été échangé en Caroline dans la transaction Noah Hanifin.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #19 on: August 20, 2018, 06:02:24 PM »

Si je comprends bien, MB ne voulait rien savoir d'un contrat de 2 ans à Rychel ! ;)  Je ne pensais jamais que cet échange susciterait autant de réactions !

Rychel pourrait devenir un Micheal Ferland des pauvres. N'oublions pas que ce dernier a été échangé en Caroline dans la transaction Noah Hanifin.
exactement ce que je pense
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #20 on: August 20, 2018, 06:04:04 PM »

Perso, et ce n'est pas pour m'acharner, mais je préfère le profil de Rychel...

Plus gros, plus hargneux, plus productif depuis qu'il a atteint le niveau pro bref, il est supérieur à Shinkaruk en tout point. Ce dernier a connu une bonne saison de repêchage et puis... rien...

Comme mentionné précédemment, au moins Rychel pouvait aspirer à un 4e trio NHL, Shinkaruk est le typique joueur offensif qui doit jouer top-6 et produire sinon il ne sert à rien.. Il ne produit même pas au niveau de la AHL rendu à 23 ans...
le CH a déjà des Shinkaruk ( pas physique et pas très brave )mais peu de RYCHEL ( et SHAW blessé )
pour moi , peut-importe , BERGEVIN avait aucune raison de le trader

capfriendlly envoire déjà  Shinkaruk a Laval   et il reste quand même 15 attaquant dans le grand club 

je sais pas si Shinkaruk doit passer par le ballottage pour aller en bas  .  Mais il a moins de chance d'être  réclamer par une autre équipe que Rychel  .   

Mccarron sera le prochain a partir  pour le même genre de raison .

Bergevin a bien trop peur de  se faire faire un tour  a la Paul Byron en envoyant  un jeune a bon potentiel  par le ballottage . 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #21 on: August 20, 2018, 06:07:00 PM »

Bust vs bust

Un peu tanné de perdre les échanges...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #22 on: August 20, 2018, 06:15:53 PM »


...on déplace les chaises de troisième classe sur le pont du Titanic...  des moves insignifiants that's it.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #23 on: August 20, 2018, 08:41:34 PM »


...on déplace les chaises de troisième classe sur le pont du Titanic...  des moves insignifiants that's it.

Donc, ça coule ??  :)) :))
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #24 on: August 20, 2018, 10:24:06 PM »


...on déplace les chaises de troisième classe sur le pont du Titanic...  des moves insignifiants that's it.

Donc, ça coule ??  :)) :))

Ça coule mais il ne faut pas oublier qu'il y a moins de pertes parmi les hauts placés. :P
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #25 on: August 20, 2018, 10:58:27 PM »

Je sais pas si Shinkaruk doit passer par le ballottage pour aller en bas .  Mais il a moins de chance d'être  réclamer par une autre équipe que Rychel  .   

Mccarron sera le prochain a partir  pour le même genre de raison .

Bergevin a bien trop peur de  se faire faire un tour  a la Paul Byron en envoyant  un jeune a bon potentiel  par le ballottage .

Doit passer par le ballotage.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #26 on: August 21, 2018, 05:03:14 AM »

Ti-Joe : Relis moi comme il faut, c'est exactement ce que je dis quand je déclare : C'est tu vraiment de ça qu'on a besoin pour le CH ? Aucun scandale là, mais c'est insignifiant et inutile. Criquets ....   Lol.   That's it !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #27 on: August 21, 2018, 06:43:12 AM »

On ne sait pas l'histoire.  Peut-être que Rychel ne voulait rien savoir de jouer à Laval ou Mtl.  C'est quand même sa 4e équipe.  Si Rychel devient le prochain Ferland, alors qu'il en soit ainsi.  N'oublions pas que Ferland a fait 41 points à 26 ans. 

Peut-être que Shinkaruk deviendra le prochain Byron !  Il est très rapide et à peu près la même shape.  N'oubliez pas que Byron n'a rien cassé avant la 2e année avec le CH à 27 ans.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #28 on: August 21, 2018, 08:05:13 AM »

On a donné peu faque... Bust contre bust... Ce genre d'échange me convient, rien à perdre et au mieux, on gagne. Un peu à la Byron, Weise, on ne s'attendait à rien et nous fumes surpris!
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Hunter Shinkaruk en retour de Kerby Rychel
« Reply #29 on: August 21, 2018, 08:05:40 AM »

Comme les 2 contrat sont similaire et a 2 volet, je pense aussi qu'un des 2 joueurs ne voulais juste plus reter dans l'organisation, alors echange de courtoisie probablement.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 [2] 3 4