Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 52

Author Topic: travail de Bergevin cet autonme ?  (Read 151677 times)

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #465 on: October 07, 2020, 08:22:26 AM »

À part le choix du défenseur en 1ere ronde, j'aime bien le travail de MB pour l'instant.
Il nous manque encore un ailier (JA ou transaction) et on pourrait alors se départir d'un Tatar, d'un Weal....
J'espère par contre qu'il ne va pas aller chercher un vétéran de 4ème trio....
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #466 on: October 07, 2020, 01:08:57 PM »

À part le choix du défenseur en 1ere ronde, j'aime bien le travail de MB pour l'instant.
Il nous manque encore un ailier (JA ou transaction) et on pourrait alors se départir d'un Tatar, d'un Weal....
J'espère par contre qu'il ne va pas aller chercher un vétéran de 4ème trio....

tu a pas mal la meme pense son 1er pick il y avait un mercer qui aurai ete mon pick  m ais TUCK et MYSAC  c est solide
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #467 on: October 07, 2020, 02:02:01 PM »

À part le choix du défenseur en 1ere ronde, j'aime bien le travail de MB pour l'instant.
Il nous manque encore un ailier (JA ou transaction) et on pourrait alors se départir d'un Tatar, d'un Weal....
J'espère par contre qu'il ne va pas aller chercher un vétéran de 4ème trio....

tu a pas mal la meme pense son 1er pick il y avait un mercer qui aurai ete mon pick  m ais TUCK et MYSAC  c est solide

Oui deux choix que j'adore ;). je ne comprends pas que Mysak soit sorti si loin (tant mieux pour le CH), quelqu'un a une explication?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #468 on: October 08, 2020, 02:30:35 PM »

Le travail complémentaire que j'aimerais pour la composition des attaquants du CH serait d'acquérir Alex Tuch. Vegas essaie plusieurs options pour libérer du salaire (échange avorté hier de Pacioretty) sans nécessairement vouloir obtenir de contrat onéreux en retour et c'est là où j'aimerais voir MB réussir en profitant de la situation pour venir vraiment améliorer son équipe.  8)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #469 on: October 08, 2020, 04:15:54 PM »

Le travail complémentaire que j'aimerais pour la composition des attaquants du CH serait d'acquérir Alex Tuch. Vegas essaie plusieurs options pour libérer du salaire (échange avorté hier de Pacioretty) sans nécessairement vouloir obtenir de contrat onéreux en retour et c'est là où j'aimerais voir MB réussir en profitant de la situation pour venir vraiment améliorer son équipe.  8)

Ouin, dommage que le draft soit passé, on aurait pu donner des choix...

Ceux de l'an prochain peut-être?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #470 on: October 08, 2020, 08:18:52 PM »

Après la signature de son Anderson, il va passer le reste de son temps au gym à admirer ses gros bras.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #471 on: October 09, 2020, 07:14:55 AM »

Je sais qu'il a une mauvaise réputation et qu'il a joué pour 5 équipes avant ses 25 ans, mais j'aimerais que MB donne un contrat à Duclair, si le montant est raisonnable.  Un peu le même genre de contrat que Puljujarvi (2 ans à un salaire en bas de 2.5 M $ par année).  Il a une bonne vitesse, il peut marquer des buts, il n'est qu'à 5'11", mais 198 lbs.  Je le verrais bien avec KK.

Je sais que je ne donne pas assez cher en salaire, mais sinon concentrons-nous sur un autre joueur.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #472 on: October 09, 2020, 07:43:11 AM »

Je ne serais pas défavorable à ta proposition Rejcaj. Pour bien finaliser l'alignement du CH, j'aimerais le départ de Weal qui n'apporte absolument aucune plus-value au CH et que celui-ci soit remplacé par un Frédérik Gauthier ou Mikko Koivu. Un de ceux-ci pourrait jouer sur le trio d'Evans et, se partager les mises en jeu selon leur côté fort, tout en ayant le rôle de police d'assurance utile en cas de blessure.

Si jamais nous avions l'énorme surprise de voir un Taylor Hall atterrir avec le CH, cela impliquerait un remaniement de l'alignement jumelé à un départ obligatoire d'un Tatar/Byron/Lehkonen pour l'aspect du plafond salarial mais, on n'est pas rendu là pour le moment.  ^-^
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #473 on: October 09, 2020, 09:44:48 AM »

Au départ, quand j'ai vu le nom de Gauthier, j'ai pensé à Julien! Dommage... Moi aussi je donnerais une chance à Duclair. Pour l'autre Gauthier ou Koivu, un gros bof...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #474 on: October 09, 2020, 11:14:09 AM »

Mete resigné pour 1 ans à 735k.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #475 on: October 09, 2020, 11:52:25 AM »

Je ne m'attendais pas à ce qu'il gagne une fortune mais je ne m'attendais pas au minimum pour une seul saison non plus.  Disons que ça ne regarde pas trop bien pour son futur avec l'équipe, même comme 7e défenseur.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #476 on: October 09, 2020, 12:12:00 PM »

Après avoir manqué son coup avec Simmonds, peut être que le Bergevin va se retourner vers le gros Gudas...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #477 on: October 09, 2020, 12:36:35 PM »

Les rumeurs sur Wennberg à Montréal... ça veut dire quoi si ça arrive?

Danault aura perdu sa place?

Si le CH prévoit avoir Suzuki-Kotkaniemi comme les 2 premiers centre, Danault est le odd-man out.

Wennberg est bon défensivement et coûtera moins cher.
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #478 on: October 09, 2020, 12:41:00 PM »

Après avoir manqué son coup avec Simmonds, peut être que le Bergevin va se retourner vers le gros Gudas...

il vient de signer en floride
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #479 on: October 09, 2020, 12:47:19 PM »

J’aimerais bien un contrat 2-way avec Jeremy Roy. C’est plus un gars pour Laval, mais j’aimais son potentiel lorsqu’il a été repêché. Le risque est minime.
Logged
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 52