Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511488 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #660 on: January 26, 2019, 10:43:01 PM »

Ils seront bientôt OBLIGER à dire les VRAIS nature des blessures

ils ont signés un contrat



La LNH a fait de MGM Resorts le premier partenaire officiel de la ligue en matière de paris sportifs.

Dans le cadre de ce partenariat, MGM Resorts aura accès aux données de match exclusives de la LNH qui seront générées par les systèmes de traçage à la fine pointe de la ligue qui sont présentement en cours d'élaboration.

Excellent. Je n'ai pas mentionné cette facette du sport car je ne fais pas de paris sportifs, mais, surement, avec un partenariat de ce genre, la nature des blessures aurait un impact certain sur les mises.

Merci pour l'info.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #661 on: January 27, 2019, 08:56:37 AM »

Samedi 26 janvier

Alexander Romanov - une passe - (premier point KHL)

Jacob Olofsson - aucun point

Joni Ikonen - deux buts (2,3)

Jesse Ylönen - aucun point

Joël Teasdale - aucun point

Samuel Houde - aucun point

Allan McShane - aucun point

Nick Suzuki - aucun point

Cole Fonstad - aucun point

Jarret Tyszka - deux passes

Josh Brook - aucun point

Scott Walford - un but (7), une passe

Cayden Primeau - 3 buts sur 29 tirs

Jordan Harris - aucun point

Brett Stapley - une passe

Jack Gorniak - aucun point

Ryan Poehling - aucun point

Nikolas Koberstein - aucun point

Arvid Henrikson - aucun point


Rocket de Laval - défaite du Rocket 4-2

Michael McNiven - 3 buts sur 30 tirs
Daniel Audette - une passe
Alexandre Grenier - une passe
Phélix Martineau - une passe
Xavier Ouellet - une passe
David Schlemko - un but (1)






*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #662 on: January 27, 2019, 02:50:52 PM »

De toute façon dans la mesure ou la LNH vend un produit, la durée des absence influe directement sur l’intérêt du produit et devrait donc être connu. Après la nature de la blessure avec précision, la c'est autre chose

Romanov vient de récolter sa première psse de la saison.
Ikonen vient de marquer son 2e et 3e. Ça se passe bien pour le finlandais depuis le retour de sa blessure (3 buts en 4 matchs).

La vitesse était un des principaux probleme de Ikonen, et depuis son retour, il est nettement plus rapide.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #663 on: January 27, 2019, 06:31:32 PM »

De toute façon dans la mesure ou la LNH vend un produit, la durée des absence influe directement sur l’intérêt du produit et devrait donc être connu. Après la nature de la blessure avec précision, la c'est autre chose

Romanov vient de récolter sa première psse de la saison.
Ikonen vient de marquer son 2e et 3e. Ça se passe bien pour le finlandais depuis le retour de sa blessure (3 buts en 4 matchs).

La vitesse était un des principaux probleme de Ikonen, et depuis son retour, il est nettement plus rapide.

Parfait, il pourra se concentrer sur son premier but comme Mete, maintenant ;)

Pour Ikonen, je ne sais pas quoi croire. À entendre les rapports, le joueur aurait eu une transformation radicale. Il serait plus grand, plus costaud et lus rapide, et cela en se réhabilitant d'une blessure majeure? N'est-ce pas trop beau pour être vrai?

A-t'il vraiment grandit? La plus grande masse et la plus grande force physique, c'est vrai aussi? La plus grande vitesse, ça viendrait d'où et comment avec sa réhabilitation où il n'a pas joué depuis un mèche?

J'espère qu'ikonen est transformé et qu'il devient même un meilleur espoir qu'avant, mais...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #664 on: January 27, 2019, 07:29:59 PM »

Il était déjà plutôt très bon et c'est aussi une année de maturité physique à cet age là, ça peut faire une grosse différence.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #665 on: January 27, 2019, 08:03:44 PM »

Il était déjà plutôt très bon et c'est aussi une année de maturité physique à cet age là, ça peut faire une grosse différence.

Côté talent, il n'y a jamais eu de doutes, selon moi. Il était beau à voir jouer, mais il me semblait un peu trop facile à tasser si on avait pas gobé la feinte, mettons.

J'aimerais tellement qu'il devienne meilleur que Lehkonen, mettons. Plus d'outils, je crois. S'il peut arriver à jouer avec hargne, ce sera un gros binus pour lui.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #666 on: January 27, 2019, 10:51:47 PM »

Another Marc Bergevin appearance at the @LangleyEvents today, this time for @WHLGiants and @Kelowna_Rockets. Bergevin, the @CanadiensMTL GM, was here on Thursday watching Giants and @PARaidersHockey. Giants D Bowen Byram is a projected early #2019NHLDraft pick. #Habs
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #667 on: January 28, 2019, 07:37:34 AM »

Dimanche 27 janvier

Samuel Houde - aucun point

Allan McShane - un but (20), une passe

Jarret Tyszka - aucun point
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #668 on: January 28, 2019, 10:07:02 AM »

Vous pensez quoi du développement de Jesse Ylönen ? Il me semble qu'il ne produit pas beaucoup ....
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #669 on: January 28, 2019, 11:06:47 AM »

Vous pensez quoi du développement de Jesse Ylönen ? Il me semble qu'il ne produit pas beaucoup ....

Il se developpe tres bien il produit beaucoup plus depuis 15 matchs. Faut pas que tu oublies qu’il joue contre des hommes. Ne t’inquiete pas il depasse les objectifs depuis 2 mois.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #670 on: January 28, 2019, 11:22:47 AM »

Vous pensez quoi du développement de Jesse Ylönen ? Il me semble qu'il ne produit pas beaucoup ....

Il se developpe tres bien il produit beaucoup plus depuis 15 matchs. Faut pas que tu oublies qu’il joue contre des hommes. Ne t’inquiete pas il depasse les objectifs depuis 2 mois.

Je fonde beaucoup d'espoir en YIonen et Ikonen ça pourrait changer la dynamique de l'équipe pour le futur !
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #671 on: January 28, 2019, 12:27:39 PM »

Vous pensez quoi du développement de Jesse Ylönen ? Il me semble qu'il ne produit pas beaucoup ....

Il se developpe tres bien il produit beaucoup plus depuis 15 matchs. Faut pas que tu oublies qu’il joue contre des hommes. Ne t’inquiete pas il depasse les objectifs depuis 2 mois.

Je fonde beaucoup d'espoir en YIonen et Ikonen ça pourrait changer la dynamique de l'équipe pour le futur !

Surtout qu’ils sont deux marqueurs à droite. L’un marchand de vitesse et l’autre avec un IQ très développé.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #672 on: January 28, 2019, 01:32:36 PM »

Vous pensez quoi du développement de Jesse Ylönen ? Il me semble qu'il ne produit pas beaucoup ....

Il se developpe tres bien il produit beaucoup plus depuis 15 matchs. Faut pas que tu oublies qu’il joue contre des hommes. Ne t’inquiete pas il depasse les objectifs depuis 2 mois.

Qu'elle sont les chances d'ikonen, maintenant, de graduer dans la LNH à MON à sa position naturelle de joueur de centre? Avec KK, Domi, Danault, Poehling, Suzuki comme joueurs de centres potentiels à talent assez élevé? Est-ce que les 30 livres de muscle qu'il a pris, avec le pouce ou deux pas encore répertorié sur aucun site (c'est de plus en plus gros comme constatation sur Internet), son équilibre mystérieusement et soudainement bien plus développé et sa vitesse magiquement acquise lui permettront de devenir C au niveau de la LNH?

En fait, sa transformation, pour un joueur blessé et limité dans ce qu'il pouvait faire pendant qu'il était en convalescence, c'est quoi la formule magique pour son développement miracle?


Je fonde beaucoup d'espoir en YIonen et Ikonen ça pourrait changer la dynamique de l'équipe pour le futur !

Surtout qu’ils sont deux marqueurs à droite. L’un marchand de vitesse et l’autre avec un IQ très développé.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #673 on: January 28, 2019, 10:09:39 PM »

A jouer contre des hommes les années repêchage +1 et repêchage +2 peuvent être très différentes. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #674 on: January 29, 2019, 07:17:03 AM »

Lundi 28 janvier

Alexander Romanov - aucun point
Logged
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 91