Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032339 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3060 on: September 25, 2020, 11:47:48 AM »

C'est parfait ainsi, MB peut demeurer en embuscade et surprendre à la toute fin.  8) :)) :))

haha!! T`as tout compris!! Ca serait son genre!  :))
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3061 on: September 25, 2020, 09:40:18 PM »

Etre Bergevin je tenterais daller chercher l'ailier manquant via les UFA. Oui tu paye le prix en $$$ mais sa te coute rien en asset et pick. Ya 2 solution a mon avis aux UFA: tenter de signer le gros joueurs Hoffman, Hall ou bien y aller avec 2 ailiers plus modeste(Dadonov et craig Smith par exemple)

Le CH a environ 9M de dispo si on prends pour acquis que Alzner ira AHL, si il espere attirer Hall,il pourrait le paye majoritairement en boni et ainsi supplanté d'autre offre plus eleve en $$$ mais peu d'équipe serait en mesure d'offrir autant de boni

Exemple le CH offre 7.5M/7ans avec une structure du style:

8M boni --- 1M salaire
8M boni --- 1M salaire
7.5M boni --- 1M salaire
6.5M boni --- 1M salaire
5.5M boni --- 1M salaire
5M boni --- 1M salaire
5M boni --- 1M salaire

Peu d'équipe pourrais offrir ce genre de boni aussi eleve en debut de contrat mais offrirais au CH une certaine marge salariale tout en ayant son ailier d'impact. Car selon moi des equipes pourrait offrir plus de $$$ total maos pas autant en boni.

En gros sa serait reprendre le style de contrat offert a Aho pour etre competitif dans l'offre
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3062 on: September 29, 2020, 05:03:09 PM »

Malgré tout ce qui s’est dit, je pense que la priorité des Blues est toujours de s’entendre avec Pietrangelo. Les Blues reculeraient énormément en tant qu’équipe sans leur défenseur numéro 1.

On en a parlé, les Blues doivent jongler avec peu d’espace sous le cap salarial, et ce même s’ils ont déjà échangé Jake Allen. Ils n’auront pas le choix de faire d’autres sacrifices s’ils veulent garder leurs bons joueurs.

D’où l’intérêt de faire l’acquisition de David Perron. Le Québécois connaît les meilleurs moments de sa carrière. Depuis la conquête des Blues, c’est un joueur transformé. Ce n’est pas le gros attaquant de puissance recherché, mais il tient son bout physiquement et il est capable de la mettre dedans.

Pourquoi les Blues échangeraient? Parce qu’il est déjà âgé de 32 ans. Si je suis dans la peau du DG des Blues, je préfère échanger mes joueurs plus âgés.

D’un autre point de vue, Perron est probablement l’un des joueurs qui coute le moins cher pour son rendement. C’est vrai, sauf qu’en même temps, dans le contexte économique de la pandémie, peu de gros contrats trouveront preneur ou auront très peu de valeur. Dans les circonstances, les Blues pourraient probablement retirer plus de Perron que de Tarasenko par exemple.

Ryan Poehling + le choix de 2e ronde de St-Louis (celui obtenu dans l’échange de Scandella) contre David Perron.

Les Blues ont plusieurs bons jeunes en devenir en attaque et peuvent compenser la perte de Perron à l’interne. En revanche, Poehling ne coûte rien et pourrait s’intégrer dans une équipe relativement jeune.

Drouin, Suzuki et Perron, ça pourrait faire du dommage et devenir un trio qui a de l’allure.

Edit: En plus, Bergevin aime ça les gars qui ont déjà gagné la Coupe Stanley :P
« Last Edit: September 29, 2020, 05:09:03 PM by Nightwalker »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3063 on: September 29, 2020, 05:27:45 PM »

C'est une bonne idée et c'est pas faux ce que tu dis mais...

Les Blues et Armstrong ont déjà fait ça à Perron par le passé et ils l'ont ramené quand ils ont constaté leur erreur. Pis David est content, c'est chez eux là-bas.

Avec 2 ans à son contrat, croyez moi sur paroles (ou pas) si je vous dis que David ne sera pas échangé.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3064 on: September 29, 2020, 06:13:12 PM »

Même du point de vue du CH je ne crois pas que Perron soit une si bonne option à 32 ans.  Peut-être plus pour un club plus à point qui vise gros, nous on est rendu à peut-être faire les séries.

À 32 ans il risque de ralentir, surtout avec notre style de jeu, et même s'il ne ralentit pas, rendu à 33 ans avec 1 saison à faire je ne vois pas trop le CH le protéger pour le draft de Seattle.  Pas sure que je voudrais donner Poelhing et un 2nd pour un gars qui risque de ne rester qu'un an.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3065 on: September 29, 2020, 06:52:59 PM »

Sait on si Perron avait rejeté une offre venant du CH lors de son passage UFA ?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3066 on: September 29, 2020, 07:00:42 PM »

Il avait hésité en 2016, mais il a préféré (avec raison!) l'offre de 2ans de St.Louis. Le Ch offrait 1an. C'était après sa saison a Anaheim.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3067 on: September 29, 2020, 08:48:38 PM »

Chicago aussi auront besoin de delaisse du salaire. 7M pour signe 3attaquants dont Strome, 1 def et 1 gardien partant.

Serait le genre de move que MB essayera de complete advenant que sont plans A echoue. Prendre un mauvais contrat avec un jeune vs pas grand chose au finale.

Saad 6M
Nylander 0.863M
De Haan 4.5M

Vs

Byron 3.4M
Mete RFA
Weal 1.4M

Genre de move que je verrais bien arrive et permettre a CHI de se donner du lousse rapidement cette année et au CH de se rajeunir au passage et se donner egalement encore plus de profondeur en defense pour la 3e paires

Drouin - Suzuki - Nylander
Tatar - Kotkaniemi - Saad
Domi - Danault - Gallagher
Lekhonen - Evans/Poehling - Armia

Chiarot - Weber
Edmundson - Petry
Romanov/Kulak - De Haan

Serait pas laid comme equipe et en pkus dans les 2 prochaines annees bcp de contrats vobt se terminer donc MB n'aurait pas les mains lie pour vraiment upgrade son club lorsque les jeunes seront a maturite!

Pour moi la cible devrait etre Hall car appart du salaire il coute rien et a 29ans donc s'integre tres bien au noyau et la on parle vraiment d'un joueur elite
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3068 on: September 29, 2020, 09:08:35 PM »

J'ai aussi l'impression que Saad est une sérieuse option envisagée par le CH. Par contre, dans l'optique d'aider la masse salariale de Chicago dans ton scénario, j'aimerais mieux :

- Saad + Nylander ou choix pour
- Weal + Mete
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3069 on: September 30, 2020, 02:20:35 PM »

mete
tatar
 3 em


Nurse et puljarvi

puljsarvi je lui donnerai la chance de devenir un NHLer avec d autre finlandais
nurse te comble en def pour l echanger a un  genre chariot danault  cauphil
winnipeg genre pour gonfle  pour laine
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3070 on: September 30, 2020, 02:25:38 PM »

mete - tatar - 3 em
     vs
Nurse et puljarvi

y doit surement te manqué un bout  (très gros bout)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3071 on: September 30, 2020, 04:03:02 PM »

C'est certain qu'il en manque, mais pas tant que ça.  Il ne faut pas oublier que Puljujarvi n'a pas de contrat NHL.  Il va demander combien pour revenir ?  C'est Edmonton qui doit le signer et visiblement, ils ne sont pas faits pour s'entendre, donc, sa valeur baisse.  Nurse est très bon, mais ce n'est pas un candidat au Norris encore.

Disons que si je suis Edmonton, je ne les échange pas tout simplement, mais ce n'est pas le but du jeu.  Disons qu'Edmonton veut échanger Nurse et Puljujarvi au CH, je crois que Mete n'est pas le défenseur que je viserais.  J'irais davantage vers Chiarot ou Edmundson ou Kulak.  Disons Kulak ;)  Ensuite, disons que si Edmonton veut Tatar, tant mieux, mais je crois que je viserais Domi.  Le choix au repêchage additionnel serait un 2e ronde, pas un 3e.  MOI, je ne donnerais pas plus, parce que je suis sceptique vs Puljujarvi et Nurse.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3072 on: September 30, 2020, 05:29:18 PM »

Quels bénéfices en retireraient les Oilers à échanger leur défenseur #1 de 25 ans et probablement l’un des meilleurs joueurs à ne pas jouer dans la LNH actuellement?

Je ne crois pas que ça va arriver, mais si les Oilers décident d’échanger Nurse, c’est pour avoir un meilleur défenseur que lui. La défense des Oilers est loin d’être redoutable. Broberg et Bouchard n’ont pas encore donné leur premier coup de patin dans la LNH. Inutile de leur faire de la place tant qu’ils n’ont pas démontré être capable de tenir leur bout.

Tomas Tatar sera un joueur âgé de 30 et sans contrat dans 1 an. Je ne vois pas comment Ken Holland pourrait donner des joueurs de 22 et 25 ans, surtout qu’ils n’ont pas atteint leur maximum de progression.

Je comprends que les Oilers devront produire des résultats rapidement en comptant sur 2 des meilleurs joueurs de la LNH, mais je ne vois pas comment ils pourraient s’améliorer eux aussi en retour.

Avec l’acquisition de Edmundson, cela fait de Mete au mieux un 7e défenseur. Même Nathan Beaulieu avait plus de valeur que lui lorsqu’il a quitté Montréal.

Je crois que si Bergevin ferait une telle offre a un autre DG, il perdrait beaucoup de crédibilité auprès de ses pairs. Les DG se parlent entre eux en dehors des miettes sur lesquelles on s’abreuve pour concocter des rumeurs.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3073 on: September 30, 2020, 05:50:27 PM »

Les Oilers sont dans les discussions pour OEL, bien des chances que Puljujarvi est un de ceux qui vont se faire envoyer aux Coyotes si la transaction se fait entre les 2 équipes.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3074 on: September 30, 2020, 05:53:58 PM »

Quel est selon vous la valeur de Danault ?

Danault vs Puljujarvi + ???

Tout le monde parlait de Ehlers vs Domi personnellement je viserais Kyle Connor

Domi + first ( 16th) + 2 ieme (56th) + ?

Connor - Suzuki - Puljujarvi
Drouin - KK - Gallagher
Tatar- Evans- Armia
Lekhonen- Weal - Byron


Logged
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 638