Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Où se classera le CH cette année

100+ points top 4
- 2 (7.4%)
95 - 100 points, en série
- 2 (7.4%)
90-95 points, saison excitante mais trop peu trop tard
- 3 (11.1%)
80-90 points, le no man's land
- 8 (29.6%)
...mois de 80, hâte au repêchage!!
- 12 (44.4%)

Total Members Voted: 26


Pages: 1 ... 6 7 [8]

Author Topic: Vos prédictions pour la saison à venir !!  (Read 46971 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Vos prédictions pour la saison à venir !!
« Reply #105 on: April 08, 2019, 06:27:58 PM »

ATTENTION avec le 1er juillet et les nouveaux contrats et les CLAUSES surtout

faut pas oublier une chose TRÈS importante
ça se nomme SEATTLE et le draft spécial

 deux formules : 1 gardien, 3 défenseurs et 7 attaquants (11 membres leur formation) ou 1 gardien et 8 joueurs de champ (9 membres).
et les NMC sont obligés d'être protéger ( le CH a juste PRICE  ) et PETRY a les 2 clauses
très possible qu'il soit sacrifier pour cette raison + le JUSTE 3 défernseurs

par contre si c'était cette année ... qui serait les 3 défenseurs ( JUULSEN ? à ne pas oublier )
WEBER - PETRY - METE et tu perd le jeune et d'autres

pas trop inquiet de perdre juulsen . des défenseurs comme lui , il en pleins dans la nhl .

danault
gallagher
tatar
domi
shaw
byron
drouin ? s'il est encore avec le ch

il reste des lehkonen , armia , peca , deslauriers  a choisir pour le club de seatle  et quelque autre joueur que le canadien pourrait signer .   

alors , je suis pas trop inquiet pour juulsen . de toute façon , quelque autre défenseurs s'en viennent avec un plus gros potentiel . ce ne serait pas un grosse perte . sinon que je et d'autre s'amuserais a blaster timmins encore une fois .

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Vos prédictions pour la saison à venir !!
« Reply #106 on: April 08, 2019, 06:31:22 PM »

ATTENTION avec le 1er juillet et les nouveaux contrats et les CLAUSES surtout

faut pas oublier une chose TRÈS importante
ça se nomme SEATTLE et le draft spécial

 deux formules : 1 gardien, 3 défenseurs et 7 attaquants (11 membres leur formation) ou 1 gardien et 8 joueurs de champ (9 membres).
et les NMC sont obligés d'être protéger ( le CH a juste PRICE  ) et PETRY a les 2 clauses
très possible qu'il soit sacrifier pour cette raison + le JUSTE 3 défernseurs

par contre si c'était cette année ... qui serait les 3 défenseurs ( JUULSEN ? à ne pas oublier )
WEBER - PETRY - METE et tu perd le jeune et d'autres

Oui effectivement faire très attention avec les clauses, mais Bergevin malgré tous ses défauts, n'est pas très généreux côté clauses.

Et Seattle c'est quand, 2021-2022, donc encore 2 grosses saisons non?  Rendu là je crois que ou Weber ou Petry, possiblement les 2, ne feront plus partie des plans, et on saura pour certain qui des Juulsen/Mete/Kulak...  on voudra protéger, je crois que Brooks dans son ELC ne sera pas éligible (c'est bien ça?).

Par contre à l'offensive ça risque d'être vraiment plus compliqué, nous auront des choix à faire ou un deal à prendre avec Seattle, d'un autre côté les indispensables ne seront possiblement pas très nombreux.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Vos prédictions pour la saison à venir !!
« Reply #107 on: April 08, 2019, 06:39:05 PM »

Beaucoup trop tôt pour parler du repêchage d'expansion, ce n'est pas avant 2021. C'est l'année que des gars comme Tatar, Gallagher, Danault et Petry sont dû pour devenir agent libre sans restriction.

Par contre, un gars comme Kotka qui va finir sa 3ème saison devra être protégé. Probablement que Poehling aussi vu qu'il vient de terminer sa 1ère saison après avoir joué une seule partie.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Vos prédictions pour la saison à venir !!
« Reply #108 on: April 08, 2019, 09:05:11 PM »

Na, Poehling ca a été souligné déja, il ne sera pas admissible pour Seattle. Il a brule 1 an de contrat, mais ca lui prenait 10 matchs pour devenir admissible pour Seattle.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Vos prédictions pour la saison à venir !!
« Reply #109 on: April 08, 2019, 09:42:23 PM »

Na, Poehling ca a été souligné déja, il ne sera pas admissible pour Seattle. Il a brule 1 an de contrat, mais ca lui prenait 10 matchs pour devenir admissible pour Seattle.

Il ne devrait pas rentrer dans le règlement des 10 parties. Il n'a pas 18 ou 19 ans, il a joué sa partie quand il avait déjà 20 ans. En tout cas, on le verra bien assez vite.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Vos prédictions pour la saison à venir !!
« Reply #110 on: April 08, 2019, 10:13:37 PM »

Les 3 seules UFA que je verrais vraiment aider le CH avec des besoins precis criant pour le CH:

Anders Lee Joe Pavelski et Jake Gardiner

Si le CH reussit a signe 2 ou bien 1 seul de ses 3 la sa serait deja un grand pas en avant! Pavelski ou Lee serait le genre de joueur parfait pour matcher avec kotkaniemi et lui permettre de veritablement prendre sa place comme C no1. Les 2 joueurs cadrerait parfaitement dans le style de jeu du CH et avec une ligne de C ameliorer qui sera bcp plus invitante pour les ailiers UFA a signer ici!

Gardiner est le seul def UFA qui comblerait le besoin a gauche sinon sa devra etre combler via transaction
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Vos prédictions pour la saison à venir !!
« Reply #111 on: April 08, 2019, 10:30:53 PM »

Signer Pavelski, pas pour moi. Le gars est rendu à 35 ans, juste à voir comment des gars comme Marleau et Carter ont régressé. S'il signe ailleurs qu'à SJ, ça va être pour au moins 3 ans.

D'un autre coté, je pourrais voir Bergevin le faire et d'essayer d'aller 'all in' avant que Weber et Price regressent. Surtout avec Weber qui se fait de plus en plus déborder.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Vos prédictions pour la saison à venir !!
« Reply #112 on: April 08, 2019, 10:46:02 PM »

Je crois que le CH pourrait tres bien vivre avec un Pavelski signe pour 3ans justement dans l'optique de la fenetre avec Price et Weber et Pavelski a un style de jeu qui le fera pas regresser trop rapidement selon moi. Il serait un mentor parfait pour Kotka et un appui extremement important pour lui lorsque par exemple un faceoff a lieu dans sa zone, il sera toujours une option si kotka connait une mauvaise soiree au cercle...

Si on considere le repechage de Vegas, il peut tres bien y etre exposer(Pavelski) etant a sa derniere annee de contrat et ayant rien couter ferait moins mal que de perdre un assise developper par l'organisation.

Dans le cas du CH avec le lousse de $$$ et la situation de ses joueurs cle, cette signature ferait bcp de sens mais la question, Pavelski veut-il quitter SJ ?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Vos prédictions pour la saison à venir !!
« Reply #113 on: April 08, 2019, 10:52:11 PM »

Signer Pavelski, pas pour moi. Le gars est rendu à 35 ans, juste à voir comment des gars comme Marleau et Carter ont régressé. S'il signe ailleurs qu'à SJ, ça va être pour au moins 3 ans.

D'un autre coté, je pourrais voir Bergevin le faire et d'essayer d'aller 'all in' avant que Weber et Price regressent. Surtout avec Weber qui se fait de plus en plus déborder.

Tu penses vraiment que Pavelski serait suffisant pour aller All-In? Je n'y crois pas du tout.

J'aimerais vraiment aligner Anders lee, par contre, quitte à surpayer un petit peu. On peut protéger notre structure salariale malgré cela en soulignant les 40 buts comptés par Lee. qui d,autre pourrait s'en vanter pour demander plus d'argent?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Vos prédictions pour la saison à venir !!
« Reply #114 on: April 08, 2019, 11:01:55 PM »

Signer Pavelski, pas pour moi. Le gars est rendu à 35 ans, juste à voir comment des gars comme Marleau et Carter ont régressé. S'il signe ailleurs qu'à SJ, ça va être pour au moins 3 ans.

D'un autre coté, je pourrais voir Bergevin le faire et d'essayer d'aller 'all in' avant que Weber et Price regressent. Surtout avec Weber qui se fait de plus en plus déborder.

Tu penses vraiment que Pavelski serait suffisant pour aller All-In? Je n'y crois pas du tout.

J'aimerais vraiment aligner Anders lee, par contre, quitte à surpayer un petit peu. On peut protéger notre structure salariale malgré cela en soulignant les 40 buts comptés par Lee. qui d,autre pourrait s'en vanter pour demander plus d'argent?

all in dans le sens ou c'est risquer de signe un joueur de 35ans! Dans un monde ideal Lee et Pavelski serait 2 tres bonnes options a apporter au club si jamais un danault ou un drouin apportait en echange un def gaucher de calibre. Leur arrive permettrait de palier a la perte d'un des 2 attaquants mais on parle de pure speculation... Rien n'indique que l'un 2 viendra a MTL alors les 2 serait clairement un reve eveiller lol! Mais pour moi ce sont clairement les 2 seuls attaquants UFA a viser pour le CH qui aurait un impact qui fit dans le style et l'identite du CH
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8]