Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16

Author Topic: galchenyuk échangé en retour de Max domi  (Read 93232 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #30 on: June 15, 2018, 10:41:18 PM »

On peut pas juger Domi, le kid jouait dans la pire équipe de la ligue. Attender un peu, on sera peut-etre pas décu
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #31 on: June 15, 2018, 10:41:58 PM »

Tournez ça comme vous voulez, Bergevin vient de SOUSTRAIRE des buts à son attaque qui faisait déjà pitié. Ce gars là vient de coller back à back 2 saisons de 9 buts. Mauvais. Mon opinion.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #32 on: June 15, 2018, 10:42:33 PM »

Un autre nain de 5 pi 8

5'10", pas 5'8", mais un nain quand même.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #33 on: June 15, 2018, 10:43:10 PM »

On peut pas juger Domi, le kid jouait dans la pire équipe de la ligue. Attender un peu, on sera peut-etre pas décu
Le CH est la 3e pire équipe de la ligue et on viens de laisser aller notre meilleur attaquants de 24 ans
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #34 on: June 15, 2018, 10:44:32 PM »

Notre ligne de centre... 4D

Drouin
Domi
Danault
De La Rose

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #35 on: June 15, 2018, 10:45:04 PM »

La SEULE chose qui me vient à l'esprit, c'est si on signe Domi moins cher que Galchenyuk pour une production "similaire", alors Bergevin a voulu aller chercher de l'argent pour pouvoir offrir davantage à un Tavares de ce monde... ou davantage d'argent à son capitaine.

C'est vraiment la seule chose que je vois. Il connait les futures demandes de Galchenyuk (qui doit se voir très hot) et il n'a pas voulu donner cet argent. Galchenyuk est à 4.9 sur le cap salarial pour 2 autres années et après il va vouloir davantage...

Donc Bergevin voit possiblement en Domi quelqu'un avec des habileté similaire (j'espère pas, mais enfin), mais à moindre coût pour les prochaines années, afin de pouvoir sauver sur le cap hit.

M'enfin, même si c'est la SEULE raison que je vois, j'espère qu'il a un autre plan si ce dernier ne fonctionne pas....parce qu'il vient de se détruire littéralement.

Note : Ce qui est encore plus inquiétant, c'est que cela faisait certainement parti du "plan" du bilan de fin de saison et donc, Molson a approuvé ce plan.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #36 on: June 15, 2018, 10:45:38 PM »

Notre ligne de centre... 4D

Drouin
Domi
Danault
De La Rose

Ou deux DDs... :)
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #37 on: June 15, 2018, 10:48:17 PM »

Tient...pour rire....

Peut-être que Bergevin a juste regardé les stats et il est tombé sur cette page :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=1822

Il s'est dit : "Eh merde, je dois l'échanger !!!"
Logged

Pome

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 47
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #38 on: June 15, 2018, 10:48:31 PM »

Le Ch repêchera Tkachuk et aura une équipe seulement d'énergie sans grand talent. Ils vont scorer quelques garbage goals mais jamais de belles pièces de jeu. Ça prend autre chose que de l'énergie dans une équipe.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #39 on: June 15, 2018, 10:48:42 PM »

Je dois être un ignorant... ou un gars qui connait pas le hockey... mais moi... je pense pas que ce sera un mauvais échange.

Domi fait pas 5’8... mais plus 5’10 et 200 lb..  il est solide, massif, ultra rapide, bon offensivement et capable de prendre des missions défensives. Il ne se laisse pas intimider et peut se salir le nez. Ce n’est pas un Gallagher qui va marquer son lot de garbage goal. C’est un excellent fabriquant de jeux avec des mains rapides et un excellent joueur de hockey overall!

Galchenyuk est purement offensif et a une attitude un peu teflon... ca ne semble pas lui deranger de perdre... il sera mieux en Arizona.. Bonne chance a lui

Ne pas oublier que le Canadien aurait pu le perdre comme UFA dans 2 ans... Avec Domi, on va gagner du temps, sauver de l’argent et on s’assure d’une production minimale de 50-55 pts sur une saison complete! Il completera beaucoup mieux un Drouin ou un Danault que Galchenyuk à mon avis.

Bref... je suis a contre sens.. j’aimais Galchenyuk.. mais je ne crois pas que ce soit, comme la
Majorité le cri, un si mauvais échange. Même si j’aurais pris le 2eme 2018 en plus....

Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #40 on: June 15, 2018, 10:50:26 PM »



   Je ne sais meme pas quoi repondre.Comment un DG peut faire 3 mauvaise echange de suite et pas perdre sa job. Droin  surevaluer,Webber finit raid,pis max Domi
   un gars surevaluer de 3 ieme trio qui a un gros probleme de diabete.

    WOW WOW Il vient de reussir l impensable soit de passer devant peanut pour le pire DG.Bergevin qu and il va partir il restera plus de club.hehe
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #41 on: June 15, 2018, 10:52:36 PM »

Moi, je crois que c'est une excellente transaction.







Pour Galchenyuk qui lui continuait à dire qu'il voulait jouer au C après la fin de saison, et que le DG de Zona le voit comme un joueur de C. Je lui souhaite 40 buts et 80 pts la prochaine saison.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #42 on: June 15, 2018, 10:53:39 PM »

Quel prochain joueur offensifs va t'il transigé? Les paris sont ouvert.

Je dirais Sherbak ensuite lekhonen, Drouin il aurait l'air trop fou ensuite il reste plus grand choses, il va repêcher un joueur avec du grit, surement Tkachuk ou un défenseur défensif
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #43 on: June 15, 2018, 10:55:39 PM »

Stephen WhynoVerified account @SWhyno

Chayka on Galchenyuk: “He’s has success playing the center position. ... I don’t think we’d make this trade if we didn’t think he had the ability to play center.”

Pauvre idiot, il s'est fait fourrer solide par un grand évaluateur de talent comme le Bergebin.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #44 on: June 15, 2018, 11:00:56 PM »

Stephen WhynoVerified account @SWhyno

Chayka on Galchenyuk: “He’s has success playing the center position. ... I don’t think we’d make this trade if we didn’t think he had the ability to play center.”

Pauvre idiot, il s'est fait fourrer solide par un grand évaluateur de talent comme le Bergebin.

On verra Smash si Galchenyuk deviendra ce joueur de 40 buts et 80 pts au centre... moi j’en doute. Je le vois rester dans ce qu’il nous as habituer... et perpétuer une fiche de -25 encore l’an prochain.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16