Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8]

Author Topic: CH-Blessure  (Read 47042 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #105 on: January 03, 2019, 12:35:14 PM »

Parfait pour réactiver Armia.  >:D



Alzner respire déjà mieux ;)

Il a pris une "Tylenol-décongestionnante" ?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #106 on: January 03, 2019, 12:46:58 PM »

DansLesCoulisses

Compte certifié
 
@DLCoulisses
 51 sil y a 52 secondes
Plus
On vient de me confier que Price n'était PAS blessé au genou durant son absence. Petite blessure mineure à quelque part dans la hanche me dit-on.


-----------------

en tous cas , ça tombe plus tôt bien pour la naissance de la petite millie et passer la semaine de Noel et 1 janvier en familles
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #107 on: January 03, 2019, 01:08:06 PM »

Et si lui et l'organisation voulait faire d'une pierre deux coup.
Il allait prendre congé pour la naissance anyway (prévu dans la convention), et avait besoin d'un break de jouer pour soigner une blessure qu'il trainait depuis quelque temps..
On est nerveux avec la santé de notre joueur à $10M/an et je le suis aussi depuis la saga.
Mais cette fois jme demande s'ils ont pas tout simplement tenté de réduire son absence le plus possible en profitant de la naissance de sa fille.

À suireee
Logged
MB ta lune de miel est???

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #108 on: January 03, 2019, 01:15:21 PM »

Parfait pour réactiver Armia.  >:D



Alzner respire déjà mieux ;)

Il a pris une "Tylenol-décongestionnante" ?

Il aurait fallu renvoyer quelqu'un à Laval si Shaw ne tombait pas sur la liste des blessés avec le retour d'Armia. Disons que ce n,aurait pas été Mete cette fois-ci.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #109 on: January 03, 2019, 01:16:10 PM »

simple pas de BÉBÉ pas de vacance pour PRICE ( selon moi )
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #110 on: January 03, 2019, 01:16:31 PM »

Et si lui et l'organisation voulait faire d'une pierre deux coup.
Il allait prendre congé pour la naissance anyway (prévu dans la convention), et avait besoin d'un break de jouer pour soigner une blessure qu'il trainait depuis quelque temps..
On est nerveux avec la santé de notre joueur à $10M/an et je le suis aussi depuis la saga.
Mais cette fois jme demande s'ils ont pas tout simplement tenté de réduire son absence le plus possible en profitant de la naissance de sa fille.

À suireee

Peut-être, mais, who cares?

Nous sommes chanceux que Niemi ai joué une bonne game sur trois et une de correcte.

La façon que nous voulons donner le congé à Price, je m'e fous pas mal de mon bord. Il faut penser que la "blessure" à Price a aussi permis de ne pas sortir un joueur de l'alignment (risque de perdre un joueur au ballotage?) avec le venue de l'autre gardien pour remplacer Price et aurait, sinon, permis à Mete de rester dans l'alignment (il aurait été un choix plus facile à redescendre sans passer par le ballotage).

À moins que je ne me trompe sur les règles?

Example, Armia revient et Shaw tombe sur la liste des blessés. Quel bon adon...
« Last Edit: January 03, 2019, 01:21:37 PM by Scriptor »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #111 on: January 03, 2019, 01:26:47 PM »

Parfait pour réactiver Armia.  >:D



Alzner respire déjà mieux ;)

Il a pris une "Tylenol-décongestionnante" ?

Il aurait fallu renvoyer quelqu'un à Laval si Shaw ne tombait pas sur la liste des blessés avec le retour d'Armia. Disons que ce n,aurait pas été Mete cette fois-ci.

Rien de bien sorcier là. Cependant, c'est davantage le 15e attaquant qui aurait été à risque dans ce cas-ci et non pas Alzner = risque de perdre un 3e attaquant (Hudon ?) au ballottage pour rien.  :'(

Le cas d'Alzner reviendra sur la sellette lorsque Schlemko devra être réactivé. Aucun risque pour le CH et aucun dilemme à soumettre Alzner ou la porcelaine avariée Schlemko au ballottage rendu là.   8) >:D >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #112 on: January 03, 2019, 01:47:00 PM »

Parfait pour réactiver Armia.  >:D



Alzner respire déjà mieux ;)



Il a pris une "Tylenol-décongestionnante" ?

Il aurait fallu renvoyer quelqu'un à Laval si Shaw ne tombait pas sur la liste des blessés avec le retour d'Armia. Disons que ce n,aurait pas été Mete cette fois-ci.

Rien de bien sorcier là. Cependant, c'est davantage le 15e attaquant qui aurait été à risque dans ce cas-ci et non pas Alzner = risque de perdre un 3e attaquant (Hudon ?) au ballottage pour rien.  :'(

Le cas d'Alzner reviendra sur la sellette lorsque Schlemko devra être réactivé. Aucun risque pour le CH et aucun dilemme à soumettre Alzner ou la porcelaine avariée Schlemko au ballottage rendu là.   8) >:D >:D

Je pense bien qu'ils auraient pu se permettre de renvoyer Alzner au lieu d'un attaquant et ne pas risqué de perdre un de ceux-ci, surtout s'ils savaient que la "blessure" à Price serait que très temporaire. Alzner ne jouait pas de toute façon et n'aurait pas joué. Bien mal pris, Deslauriers peut jouer  comme défenseur aussi.

À plus long terme, c'est certain qu'Alzner aurait été cédé.
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8]