Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727253 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2055 on: June 23, 2019, 10:29:39 AM »

Kyle Turris fait lui aussi l’objet de rumeurs. On verra s'il partira lui aussi dans les prochains jours..

Celui là au salaire qu'il a et au nombre d'année restant à son contrat, j'ai l'impression que les Preds vont devoir garder du salaire et/ou donner un nanane avec pour s'en débarasser.  genre 1,5M$ et un 2nd pick...
« Last Edit: June 23, 2019, 10:33:23 AM by Patch »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2056 on: June 23, 2019, 10:35:16 AM »

Je sais tout ça....mais t'oublie extensionner Josi! Reste que si c'est un intouchable, cet argent serait venu d'un autre joueur. C'est ça qu'on veut dire.

C'est qui tu essaies encore de convaincre que le trade Weber/Subban était l'idée du siècle en diminuant toujours Subban?   :D  whatever ce qui arrive avec PK, ce trade était de la grosse marde tant qu'à moi (bien sûr)... sans rancune

Je dois malheureusement avouer que ça sonne vraiment comme ça.

Loin de moi l'idée de relancer un débat fini, mais quand j'ai vu ce que Nashville a eu pour Subban, je me suis posé la question au sujet de Weber : On aurait eu quoi HIER pour lui? Moins? Autant? Plus?


Pas mal moins que ce que Nashville a obtenu selon moi,Weber à beaucoup plus ralenti que Subban, a été plus souvent blessé et il reste une éternité à son contrat tandis que Subban dans 3 ans c'est terminé
« Last Edit: June 23, 2019, 12:54:04 PM by Patch »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2057 on: June 23, 2019, 10:42:57 AM »

Je sais tout ça....mais t'oublie extensionner Josi! Reste que si c'est un intouchable, cet argent serait venu d'un autre joueur. C'est ça qu'on veut dire.

C'est qui tu essaies encore de convaincre que le trade Weber/Subban était l'idée du siècle en diminuant toujours Subban?   :D  whatever ce qui arrive avec PK, ce trade était de la grosse marde tant qu'à moi (bien sûr)... sans rancune

Je dois malheureusement avouer que ça sonne vraiment comme ça.

...cétait 100% certain que certains allaient utilier ce trade pour revisiter le trade original et casser un peu de sucre sur le dos de Subban...  anyways comme Poile l'indique c'est un deal financier, le reste c'est ce qu'on veut bien inventer autour.  ...et si on veut faire du pouce sur la notion "d'intouchable" pour dénigrer PK, il faut revenir au fait que Poile a échanger Weber également...  tsé...

En 2 jours les Devils se sont ajouté Jack Hughes et PK Subban...  ils doivent être aux anges.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2058 on: June 23, 2019, 11:21:35 AM »

Loin de moi l'idée de relancer un débat fini, mais quand j'ai vu ce que Nashville a eu pour Subban, je me suis posé la question au sujet de Weber : On aurait eu quoi HIER pour lui? Moins? Autant? Plus?

De la façon donc Poile parlait, il aurait eu plus lui même dans une transaction hockey. Il voulait passer le salaire au complet sans en recevoir en retour pour être actif le 1 juillet.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2059 on: June 23, 2019, 11:34:44 AM »

William Karlsson signerait un contrat de 8 ans pour un peu moins que 6 millions par année !

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2060 on: June 23, 2019, 11:44:34 AM »

Je sais tout ça....mais t'oublie extensionner Josi! Reste que si c'est un intouchable, cet argent serait venu d'un autre joueur. C'est ça qu'on veut dire.

C'est qui tu essaies encore de convaincre que le trade Weber/Subban était l'idée du siècle en diminuant toujours Subban?   :D  whatever ce qui arrive avec PK, ce trade était de la grosse marde tant qu'à moi (bien sûr)... sans rancune

Tu me niaises-tu là? Tu me vois tu de parler de Weber/Subban.  C'est pas Subban que je diminue, c'est la perception qu'on en a que je vise. Et je réponds car c'est toi omphalos. Je vais ignorer tout le reste.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2061 on: June 23, 2019, 11:49:34 AM »

William Karlsson signerait un contrat de 8 ans pour un peu moins que 6 millions par année !

...voilà qui serait très bien.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2062 on: June 23, 2019, 11:54:40 AM »

Poile a clairement mentionné que c'est un deal financier pour les Preds.

En fait, il a clairement dit plus que cela. Mais je n'irai pas là parce qu'on va me dire que je suis de mauvaise foi, que le jupon dépasse, etc. Je t'invite à lire l'explication complète qu'il a donné en point de presse.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2063 on: June 23, 2019, 12:02:01 PM »

Je dois malheureusement avouer que ça sonne vraiment comme ça.

Ah. Je le vais le faire aussi avec toi Carnaval parce qu'on a eu aussi ce débat par le passé.

C'est la perception de Subban et non Subban le défenseur que je vise...ou diminue comme vous dites.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2064 on: June 23, 2019, 12:02:22 PM »

Poile a clairement mentionné que c'est un deal financier pour les Preds.

En fait, il a clairement dit plus que cela. Mais je n'irai pas là parce qu'on va me dire que je suis de mauvaise foi, que le jupon dépasse, etc. Je t'invite à lire l'explication complète qu'il a donné en point de presse.

Désolé, mais il a clairement fait savoir que c'était pou libérer du cap salarial.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2065 on: June 23, 2019, 12:13:33 PM »

Oui. Mais il a aussi expliqué qu'il a fait un choix parce que Josi, Ellis sont ses  "intouchables" et que Fabbro l'a convaincue qu'il pouvait prendre une place importante. En gros, il sous-entend que personne ne pouvait prendre le 9M outre NJ,  que Josi était une véritable aubaine, qu'il se doit le récompenser et que ça tourne autour de lui et Ellis.

« Last Edit: June 23, 2019, 12:45:10 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2066 on: June 23, 2019, 12:16:28 PM »

Poile a clairement mentionné que c'est un deal financier pour les Preds.

En fait, il a clairement dit plus que cela. Mais je n'irai pas là parce qu'on va me dire que je suis de mauvaise foi, que le jupon dépasse, etc. Je t'invite à lire l'explication complète qu'il a donné en point de presse.

Désolé, mais il a clairement fait savoir que c'était pou libérer du cap salarial.

Effectivement.  Ça vaut la peine de mettre l'entrevue ici.

https://www.nhl.com/predators/video/poile-discusses-subban-trade/t-277437416/c-68543203

Il a aussi mentionné combien Subban avait été un excellent contributeur on and off the ice...  une grosse partie des succès de l'équipe qu'il juge sans précédent depuis son arrivé...  que c'est "décevant" de perdre un joueur comme cela...  Que Subban sera un ajout majeur pour les Devils, etc...  Poile veut du changement et a besoin de cap pour ce faire et il a la défensive en place pour se permettre de perdre Subban.

En gros, il dit que ça ne vaut pas 9M

...il n'est même pas venu proche de dire cela.  Mais bon puisqu'on parle de perception, ça c'est la tienne.
« Last Edit: June 23, 2019, 12:33:22 PM by Doc Holliday »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2067 on: June 23, 2019, 12:45:29 PM »

T'as raison Doc. J'ai modifié ma syntaxe.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2068 on: June 23, 2019, 04:40:35 PM »

Ah ! Tu parlais de la perception de Subban.

Alors dans ce cas je parlais de la perception que tes posts donnaient.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2069 on: June 23, 2019, 06:39:15 PM »

Lol.

J'avais compris Carnaval. Quand il y a le mot impression dans ta phrase.

Mais être pour être plus claire, je vise directement la perception qu'il est un joueur de 9M vs s'être fait montrer la porte de Montréal en raison de sa personnalité. C'était trop ici et c'était trop à Nashville le 9M.

Mais revenons à la personnalité, là je viens de lire (ben juste le titre de l'article et la mini-explication) qui dit que Subban veut devenir un des meilleurs défenseurs de la LNH au NJ. Je respecte la confiance et la caractère...mais j'aime pas trop ça. Je suis surement trop vieille école faut croire. Aussi, il a peut-être été mal cité...tsé, RDS et ses titres.

Là-dessus, ça reste un excellent échange pour les Devils qualité vs prix payé. Eux, ils l'ont l'espace avec tous leurs jeunes. Aussi, il va jouer top 2 non? Ça nous fera quelque chose de plus facile en comparaison si on veut revenir à la transaction Weber/Subban.

EDIT : Comme de fait, ils ont changé le titre sur RDS.  :))
Tout ce que je dis ci-haut est du c*c* pour les chiens car je viens de lire l'article et il dit pleins de trucs cool mais finissait avec : "« Je me fixe comme objectif d’être parmi le top-3 ou le top-5 des défenseurs de la ligue. Je sais que si je joue au meilleur de mes capacités, je peux être le meilleur de la ligue. "  Sérieux, je vais dire va chier RDS de titrer un article "Je vais devenir un des meilleurs défenseurs de la Ligue au New-Jersey". C'est même pas ça qu'il a dit et c'est la fin de ses commentaires et de son idée. Va chier RDS!

« Last Edit: June 23, 2019, 07:46:53 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 553