Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1768992 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2070 on: June 23, 2019, 06:46:09 PM »

Je sais tout ça....mais t'oublie extensionner Josi! Reste que si c'est un intouchable, cet argent serait venu d'un autre joueur. C'est ça qu'on veut dire.

C'est qui tu essaies encore de convaincre que le trade Weber/Subban était l'idée du siècle en diminuant toujours Subban?   :D  whatever ce qui arrive avec PK, ce trade était de la grosse marde tant qu'à moi (bien sûr)... sans rancune

Tu me niaises-tu là? Tu me vois tu de parler de Weber/Subban.  C'est pas Subban que je diminue, c'est la perception qu'on en a que je vise. Et je réponds car c'est toi omphalos. Je vais ignorer tout le reste.
Hey, j'ai dit sans rancune  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14420
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2071 on: June 23, 2019, 06:55:20 PM »

Je suis surement trop vieille école faut croire.

Tu m'enlèves les mots de la bouche :P

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2072 on: June 23, 2019, 07:01:12 PM »

On s'entends que je ne l'aurais quand même pas échangé pour ça (être de la vieille école) mon Max_Habs.

Je suis désolé aussi si j'ai pu mentionner une idée qui t"as choqué. Je sais que tu l'adore.

Mais pour la vieille école, ne penses-tu pas qu'il aurait du attendre quelque peu pour faire une telle affirmation? Me semble c'est une flèche directe aux Prédateurs  et, s'il ne réussit pas, ça va tu lui revenir en pleine face tu penses? Me semble que j'aurais parlé de l'équipe des Devils, qu'ils allaient rendre les jeunes meilleurs, qu'il donnerait tout pour les fans, etc. Là, c'est revient à lui, qui deviendra le plus grand défenseur dans la planète hockey.

EDIT : Tout ce que je dis ci-haut est du c*c* pour les chiens car je viens de lire l'article et il dit tout ce que je disais et finissait avec : "« Je me fixe comme objectif d’être parmi le top-3 ou le top-5 des défenseurs de la ligue. Je sais que si je joue au meilleur de mes capacités, je peux être le meilleur de la ligue. "  Sérieux, je vais dire va chier RDS de titrer un article "Je vais devenir un des meilleurs défenseurs de la Ligue au New-Jersey". C'est même pas ça qu'il a dit et c'est la fin de ses commentaires.


@omphalos : En plus, il y avait un bonhomme sourire. Je l'ai manqué...je n'ai vu que la référence au jupon anti-Subban. haha. Je m'en fou du sans rancune honnêtement...même si je sais très bien à quoi tu fais référence avec cette réplique. J'avoue que j'ai souri  ^-^

« Last Edit: June 24, 2019, 10:30:25 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2073 on: June 23, 2019, 08:21:22 PM »

Si le CH voulais échanger Weber SANS prendre aucun salaire en retour, oubliez ça, faudrait payer pour s'en débarrasser...

C'est là la subtilité que certains ne comprennent pas.

Subban a ralenti l'an passé , Weber ça fait 4 ans qu'il ralenti et qu'il est très souvent blessé.
Même la saison passé, il était très efficace à son retour mais après 2-3 mois ça s'est gâché, même qu'on se demandait s'il était (encore) blessé.

Le contrat de Weber est ho combien plus risqué que celui de Subban et ça affecte sa valeur.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2074 on: June 23, 2019, 09:08:02 PM »

Moi, ce que j'ai vu l'an passé samsagat de Weber, je ne suis pas prêt à parler de gros risque. C'est 6 millions pour les 3 prochaines saisons, ensuite ça descend drastiquement et dans 2 ans, le contrat devient à la charge de Nashville s'il prend sa retraite. Il est souvent blessé mais l'an dernier il a démontré être capable de prendre la défensive sur ses épaules, tout comme Carey.

Peut-être que Subban joue même plus au hockey dans 2 ans, on ne le sait pas. Ça reste 9M pendant ces trois années là. L'autre cap est à 7M.

Je ne suis pas allé sur le terrain Weber. Mais, svp, évite de dire qu'on ne comprend pas des choses qu'on comprend. Je ne suis pas d'accord avec ton opinion, fine, mais je connais mon hockey et je suis capable de réfléchir.  :))

Bonne St-Jean!
« Last Edit: June 23, 2019, 09:12:28 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2075 on: June 23, 2019, 11:01:04 PM »

Non t'as raison, ce que je voulais dire c'est que Nashville n'a pris aucun salaire en retour de Subban, ça vaut cher dans la nouvelle NHL sous le plafond. Surtout qu'il ne monte pas autant qu'anticipé cette saison..

Voilà pourquoi le retour n'est pas si grand pour Subban.

Voilà ce que je voulais dire par subtilité que certains ne comprennent pas.

Mais bon, my bad, je ne veux pas rabaisser personne, ça n'apporte rien à la discussion.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2076 on: June 24, 2019, 12:10:18 AM »

J’aime mieux 9m de 30 à 33 ans que 7.8m de 34 à 41 ans.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2077 on: June 24, 2019, 02:00:37 AM »

J'étais pas déçu de l'échange Subban Weber....et je serais pas déçu de les reechanger aujourd'hui. Les 2 ont de grosses qualités...et on perdu des plumes.

La chute de Subban sera possiblement plus rapide au même age...mais il est plus jeune.

Au final des prédateurs on eu un retour très ordinaire, mais ils se seront débarrassé de Weber, puis de Subban au bon moment.

Pour nous, Weber a apporté une crédibilité et une présence auprès des joueurs, une chose importante après de nombreuses années de leadership mou et pas juste Maxpac qui a fait ce qu'il pouvait.

Au final bien content pour Pk qui sera dans une équipe.en ascension et où il ne sera pas la 2-3ieme soir du carrosse
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2078 on: June 24, 2019, 10:28:59 AM »

Non t'as raison, ce que je voulais dire c'est que Nashville n'a pris aucun salaire en retour de Subban, ça vaut cher dans la nouvelle NHL sous le plafond. Surtout qu'il ne monte pas autant qu'anticipé cette saison..
Voilà pourquoi le retour n'est pas si grand pour Subban.
Voilà ce que je voulais dire par subtilité que certains ne comprennent pas.
Mais bon, my bad, je ne veux pas rabaisser personne, ça n'apporte rien à la discussion.

Ouin, je suis d'accord que tu ne rabaisses jamais le monde même que tu n'es pas d'accord. En relisant après explication, ça me parait plus clair.

Je ne pense que le retour influence ma vision de l'échange des Preds. Et si on parle pour parler, autant Weber est important au sein de la brigade, autant je suis sous l'impression que si tu le mets sur le marché à 100% de salaire, ça ne se garochera pas aux portes outre peut-être des équipes comme le NJ. Bref, on obtiendrait pas grand chose du moins pas autant qu'il nous est utile.

@Glorinfeld : Si j'avais la moindre touche de tact en moi, j'aurais écrit ce que tu viens d'écrire ci-haut, et ceci, dès le jour 1! ;)

Bonne St-Jean!

« Last Edit: June 24, 2019, 10:52:56 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14420
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2079 on: June 24, 2019, 12:58:15 PM »

Travis Sanheim signed a two-year, $6.5 million contract with the Flyers. 3.25M AVV.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2080 on: June 24, 2019, 01:17:07 PM »

Bridge contract pour Sanheim
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2081 on: June 24, 2019, 01:39:24 PM »

Provorov aura-t-il lui aussi un bridge contract? Pas la meilleure saison l’an passé, malgré une solide en 2018.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2082 on: June 24, 2019, 05:04:32 PM »

TRANSACTION! Les Stars de Dallas mettent la main sur l'attaquant Ryan Hartman (qui lui avait été acquis dans la transaction Wayne Simmonds). En retour, les Flyers reçoivent l'attaquant Tyler Pitlick.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2083 on: June 24, 2019, 07:35:06 PM »

Chicago has acquired Calvin de Haan and Aleksi Saarela from Carolina for goaltender Anton Forsberg and Gustav Forsling
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2084 on: June 24, 2019, 07:37:43 PM »

Chicago has acquired Calvin de Haan and Aleksi Saarela from Carolina for goaltender Anton Forsberg and Gustav Forsling

hey ta été plus rapide que moi .

content que calvin de  haan se retrouve a chicago , quelque rumeur l'envoyait  a mtl .
Logged
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 566