Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 565

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1763343 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2895 on: April 17, 2020, 06:49:36 AM »

C’est sur, mais en même temps, on sait qu’il cherche maintenant un défenseur gaucher alors qu’il y en avait un dans sa cour.

Je m’en balance un peu qu’il ait échangé Scandella. Oui, on a un choix de plus. Mais il échangera peut-être aussi ce choix pour avoir un défenseur...

En tout cas, je pense qu’on en a assez débattu, mais il aurait dû ne pas s’arrêter uniquement à Kovalchuk et Scandella.

Tu as raison Night, mais comme j'ai rapporté dans le sujet Spéculations, ça pourrait aider dans une transaction hypothétique pour aller chercher du renfort meilleur que Scandella, surtout à cause du plafond salarial qui va probablement rester stable ou même descendre.  Il est toujours possible d'échanger des joueurs quand ce sera permis pour augmenter ta banque de choix.  Le CH a beaucoup de RFA.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2896 on: April 17, 2020, 12:03:01 PM »

Perso, ben beau miser sur la progression des jeunes pour espérer une amélioration de l'équipe, mais si cette progression est contrebalancée par le déclin des nombreux vétérans qui forment ton noyau dur, t'es pas plus avancé...

Surtout quand ta raison pour garder lesdits vétérans c'est que tu veux qu'ils "encadrent" tes jeunes mais ces mêmes vétérans disent à qui veut l'entendre (médias) qu'ils veulent gagner tout de suite et ne veulent rien savoir d'un rôle de gardienne d'enfant (mentorat)...

On voit bien que c'est le bordel dans cette organisation, aucune continuité dans le discours. De plus, on peut se demander quel leadership MB a envers son équipe...

MB est pas pire dans les échanges mais question établir un plan et des objectifs clairs, établir des stratégies pour mettre le plan en branle et atteindre les objectifs, s'entourer de gens compétents et finalement niveau leadership, j'ai de très très gros doutes. .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2897 on: April 17, 2020, 01:27:29 PM »

C’est sur, mais en même temps, on sait qu’il cherche maintenant un défenseur gaucher alors qu’il y en avait un dans sa cour.

Je m’en balance un peu qu’il ait échangé Scandella. Oui, on a un choix de plus. Mais il échangera peut-être aussi ce choix pour avoir un défenseur...

En tout cas, je pense qu’on en a assez débattu, mais il aurait dû ne pas s’arrêter uniquement à Kovalchuk et Scandella.

Tu as raison Night, mais comme j'ai rapporté dans le sujet Spéculations, ça pourrait aider dans une transaction hypothétique pour aller chercher du renfort meilleur que Scandella, surtout à cause du plafond salarial qui va probablement rester stable ou même descendre.  Il est toujours possible d'échanger des joueurs quand ce sera permis pour augmenter ta banque de choix.  Le CH a beaucoup de RFA.

De plus, d`apres ce qui a été écrit sur la toile, MB était interessé de garder Scandella mais à court terme. Avec les jeunes qui arriveront bientôt, MB n`était pas enclin à se rendre à 4 ans comme Scandella voulait.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2898 on: April 18, 2020, 08:16:03 AM »

Scandella ne semblait pas intéressé à rester, tout simplement...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2899 on: April 18, 2020, 10:59:25 AM »

Scandella ne semblait pas intéressé à rester, tout simplement...

Possible aussi. Qui sait, peut-être un mélange de plusieurs facteurs. 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2900 on: April 20, 2020, 12:21:27 PM »

Les Blue Jackets de Columbus ont accordé lundi un contrat d'un an à l'attaquant Mikhail Grigorenko
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2901 on: April 20, 2020, 04:16:06 PM »

Les Blue Jackets de Columbus ont accordé lundi un contrat d'un an à l'attaquant Mikhail Grigorenko

Signature pour le 4ième trio? 3ième trio?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2902 on: April 20, 2020, 04:40:17 PM »

Peut-être 2ième

il a éclos après 1 ans dans la KHL , on verra si ce sera pareil dans la NHL
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2903 on: April 20, 2020, 05:37:36 PM »

...il vient effectivement de connaitre 2 bonnes saisons de suite...  sait-on jamais...  l'occasion est belle pour lui à Columbuscar la ligne de centre n'est pas si reluisante
« Last Edit: April 20, 2020, 06:41:33 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2904 on: April 20, 2020, 07:34:33 PM »

Bien vu mais, le succès en KHL ne se traduit pas souvent en succès égal dans la LNH. C'est certain que jouer à Columbus lui donnera la chance de se faire valoir. Bonne chance à lui.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2905 on: April 20, 2020, 09:31:23 PM »

Les Blue Jackets de Columbus ont accordé lundi un contrat d'un an à l'attaquant Mikhail Grigorenko
La LNH rejete le contrat entre Mikhail Grigorenko et les
@BlueJacketsNHL
 , selon la clause 50.8 (d) de la convention collective. C’est à l’ouverture du marché des joueurs autonomes sans compensation que ce contrat aurait dû être signé parce qu’il n’inclue pas la saison actuelle.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2906 on: April 20, 2020, 11:29:07 PM »

Les Blue Jackets de Columbus ont accordé lundi un contrat d'un an à l'attaquant Mikhail Grigorenko
La LNH rejete le contrat entre Mikhail Grigorenko et les
@BlueJacketsNHL
 , selon la clause 50.8 (d) de la convention collective. C’est à l’ouverture du marché des joueurs autonomes sans compensation que ce contrat aurait dû être signé parce qu’il n’inclue pas la saison actuelle.

Le DG ne paraît pas très bien là-dedans, alors...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2907 on: April 20, 2020, 11:59:54 PM »

Ca rejoint un peu votre échange sur le fait qu'on les voit parfois trop compétents juste parceque qu'ils sont en poste.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2908 on: April 21, 2020, 07:47:46 AM »

Et on parle ici d'un DG d'expérience à ma connaissance.  ???
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2909 on: April 21, 2020, 08:48:58 AM »

C'est quand même étrange que tant l'agent du joueur que le DG ait manqué celle-là...

Personnellement je croyais qu'on pouvait signer des joueurs KHL durant la saison.
Logged
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 565