Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1771635 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2955 on: April 24, 2020, 09:52:30 AM »

Bon ben parait-il que c`est le matin des gros et grands car, après le gros Buff, DLC ramène un texte sur un autre ``gros``. Le jeune Finlandais Puljuarvi des Oilers. 

On se souvient qu`il avait choisi de jouer sa saison 2019 avec l`équipe Karpa (Liga) en Finlande. Il a amassé 53 points en 56 parties dont 24 buts.

D`apres Mark Spector, le DG d`Edmonton demanderait 2 choix de 2ieme tour ou 1 choix de 2ieme + espoir.

Est-ce trop payé pour ce gros ailier droit de 21 ans de 6`4, 230 livres repêché 4ieme en 2016?

Comme le CH a un total 4 choix de 2ieme ronde pour les 2 prochains repêchages, DLC se demande si le CH se laisserait tenter.

D`après les critiques, il aurait les 2 même problèmes que Yakupov: Attitude et un manque de ``hockey sense``.
J'ai de la misère a le voir performer avec l'attaque du CH quand il ne l'a pas fait avec l'attaque des Oilers, j'aurais peur un peu... mais bon je ne chialerais pas trop si MB irai le chercher
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2956 on: April 24, 2020, 09:56:55 AM »

MB a basé son reset sur le concept de l'attitude, perso je pense pas que Puljujarvi fit ben ben dans ce concept  ^-^.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2957 on: April 24, 2020, 10:32:11 AM »

Mmmh me semble que Byfuglien est loin d’être lent. Pour sa grosseur, il a toujours été fluide sans être une fusée.

Et côté physique, lui il fait mal. Pas un gentil géant.

Et ça améliorerait le PP. Le 50 pts était une norme pour lui.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2958 on: April 24, 2020, 11:28:04 AM »

Byf est rendu à 35 ans et n'a pas jouer la saison dernière, pas dit qu'il reprendra jamais sa game shape donc quand même un risque important selon moi.  Et je ne suis pas un fan à l'idée d'avoir 2 défenseur de 35 ans et 1 de 32 ans à droite, pas une bonne façon de planifier la relève.

Je ne dis pas non à Byf mais pas au caphit proposé par Ulysse, 7,5M$ pour un contrat 35 ans et plus pour un gars qui a manqué une année entière c'est juste trop gros comme risque pour moi, gros max de 5M$ et encore je trouve que c'est beaucoup.  Et si ça arrive il fat que Weber ou Petry parte avant le début du camp, laissé un spot pour un des jeune (Fleury/Juulsen/Brooks...). même si pour Brooks il ne semble pas prêt mais des surprises des fois ça arrive.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2959 on: April 24, 2020, 11:49:22 AM »

Byf est rendu à 35 ans et n'a pas jouer la saison dernière, pas dit qu'il reprendra jamais sa game shape donc quand même un risque important selon moi.  Et je ne suis pas un fan à l'idée d'avoir 2 défenseur de 35 ans et 1 de 32 ans à droite, pas une bonne façon de planifier la relève.

Je ne dis pas non à Byf mais pas au caphit proposé par Ulysse, 7,5M$ pour un contrat 35 ans et plus pour un gars qui a manqué une année entière c'est juste trop gros comme risque pour moi, gros max de 5M$ et encore je trouve que c'est beaucoup.  Et si ça arrive il fat que Weber ou Petry parte avant le début du camp, laissé un spot pour un des jeune (Fleury/Juulsen/Brooks...). même si pour Brooks il ne semble pas prêt mais des surprises des fois ça arrive.
j'avoue avoir poussé un peu fort pour le 15M pour 2 ans lollll
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2960 on: April 24, 2020, 12:24:54 PM »

le 2 ans est beaucoup plus important que le cap hit dans ce cas ci.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2961 on: April 24, 2020, 12:35:04 PM »

le 2 ans est beaucoup plus important que le cap hit dans ce cas ci.
le 2 ans + gros $alaire 1ere année et petit 2ième = pour mieux le vendre au deadline et absolument rien d'autre

si il performe , il va rapporter très gros au deadline car il est un énorme atout pour les séries

pour 1 an seulement et ce juste pour aider le club , il ne m'intéresse pas
« Last Edit: April 24, 2020, 12:39:18 PM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2962 on: April 24, 2020, 01:05:39 PM »

Je dirais que le cas Big Buff est le même cas que le backup à Price.  Si tu décides de prendre un vétéran > 32 ans, tu dois le signer 2 ans pour qu'il ait de la valeur.

Si c'est prouvé que Byfuglien est en santé et en shape (avec examens médicaux et tests appropriés), il y aura beaucoup d'équipes en ligne pour le signer.  Je n'aurais aucun problème de l'avoir pour 2 ans, même avec Petry et Weber.  Ça permettrait à Romanov de s'acclimater avec assurément un vétéran, le PP serait amélioré et tu peux attendre davantage la bonne occasion pour aller chercher ton no 1 à gauche.  Par contre, ce qui me fait peur est sa santé et le salaire exigé.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2963 on: April 24, 2020, 01:22:15 PM »

Mmmh me semble que Byfuglien est loin d’être lent. Pour sa grosseur, il a toujours été fluide sans être une fusée.

Et côté physique, lui il fait mal. Pas un gentil géant.

Et ça améliorerait le PP. Le 50 pts était une norme pour lui.

...effectivement...  certains essais de le comparer à tort à Weber...  rien à voir.  2 défenseurs vraiment différent de mon point de vue.

Cela dit à mon humble avis nous n'avons pas besoin d'un autre vétéran défenseur droitrier
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2964 on: April 24, 2020, 01:49:29 PM »

Quand je regarde le reset raté de Bergevin et des leaders comme Price et Gallagher qui disent qu'ils sont rendus a vouloir gagner, Buff serait une belle addition selon moi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2965 on: April 24, 2020, 01:53:09 PM »

En plus il pourrait défendre son coéquipier WEBER

chu méchant hein !!!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2966 on: April 24, 2020, 01:53:45 PM »

En plus il pourrait défendre son coéquipier WEBER

chu méchant hein !!!

Trop bon !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2967 on: April 24, 2020, 02:46:25 PM »

MB s'est peinturé (encore) dans le coin avec ses 5 vétérans UFA importants qui arrivent en même temps: Gallagher, Danault, Tatar, Petry, Armia.

Maintenant il se doit de gagner pour essayer de les convaincre de rester. Imaginez si ces 5 joueurs décident tous d'aller "là où ils auront la possibilité de gagner"...

Son "reset sul fly" est en train de se retourner contre lui. Il s'est condamné, il doit plus que jamais courrir deux lièvres à la fois...

Son avenir à Mtl, mais aussi en tant que DG dans la NHL est en jeu, ça passe ou ça casse pour lui... et ça, c'est épeurant pour le CH...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2968 on: April 24, 2020, 03:41:45 PM »

MB s'est peinturé (encore) dans le coin avec ses 5 vétérans UFA importants qui arrivent en même temps: Gallagher, Danault, Tatar, Petry, Armia.

Maintenant il se doit de gagner pour essayer de les convaincre de rester. Imaginez si ces 5 joueurs décident tous d'aller "là où ils auront la possibilité de gagner"...

Son "reset sul fly" est en train de se retourner contre lui. Il s'est condamné, il doit plus que jamais courrir deux lièvres à la fois...

Son avenir à Mtl, mais aussi en tant que DG dans la NHL est en jeu, ça passe ou ça casse pour lui... et ça, c'est épeurant pour le CH...
[/b]

Ça fait au moins quatre ans que nous répétons ce refrain avec l'épouvantail habituel:

Bergevin fera des transactions en panique en sacrifiant l'avenir du club juste pour gagner à court terme et ainsi sauver son emploi comme DG, sinon sa carrière dans le hockey!

À chaque fois, ce n'est pas vraiment ce que fait Bergevin mais, on recommence l'année d'après avec les mêmes pronostiques, disant, "Là c'est vrai, parce qu'il ne pourra pas encore échapper à la guillotine sans faire cela."

Bergevin dit qu'il ne sacrifiera pas les espoirs du CH pour le court terme à répétition et c'est ce qu'il fait quand il le dit. Pourtant personne ne semble le croire.

Je pense, plutôt, qu'il se tirera dans le pied en gardant trop d'espoirs trop longtemps et qu'ils perdront de la valeur pour une transaction entretemps.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2969 on: April 24, 2020, 04:18:03 PM »

C'est justement là le problème, avoir fait un demi commitement a gagner maintenant il y a 4 ans en sacrifiant du futur pour ensuite arrêter et jouer miser sur des jeunes. Il a donc ni bien performé au présent tout en ne bâtissant pas quelque chose de fort pour le futur.

Il a par ses actions divisé le noyau où le jeune noyau deviendra bon au moment où le vieux noyau ne sera plus nécessairement performant.

C'est pour ca qu'il est dur à suivre.
Logged
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 566