Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1729912 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3735 on: December 23, 2020, 01:13:36 PM »

Pas l'air trop stressé le Brisebois.

Il doit surement avoir un joker dans sa manche parce que de l'extérieur ça ne semble pas être une situation dont il sera facile de se sortir dans les circonstances actuelles.

Peut-etre que Stamkos suivra le même chemin que Kucherov.

Qui sait? Quand tu as 31 ans (en février), que tu soignes des blessures, que tu doives aussi composé avec les risques et restrictions de la Covid incluant une saison condensée obligeant jouer plusieurs match en peu de jours, ca doit être plus facile de se convaincre de se ``reposer`` quelques mois et d`aider l`équipe en même temps.
et avoir une bonne raison de terminé dans les bas fonds genre , 24/25e avoir un bon % pour la loterie et bingo anyway ... y aura personne dans les gradins , c'est le moment parfait

S'ils planifient vraiment leur saison avec la même mentalité que toi, je n'en reviendrais vraiment pas.
c'est pas une question de planification , c'est simplement une manière de voir le côté positif si par malheur la saison tournait mal et rendu là , prendre certains moyens pour régler leurs problèmes à plusieurs niveau ( de cette manière tu perd pas tout )

t'inquiète pas , TAMPA pense à gagner une autre coupe ( pour l'instant )

tu pourrais appeler ça le plan B non voulu au départ
mais émis comme une hypothèse non désirer
« Last Edit: December 23, 2020, 01:15:38 PM by Ulysse »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3736 on: December 23, 2020, 01:40:07 PM »


One year, $1.75 M for Haula in Nashville

Mikael Granlund will return to NASH on a one-year deal, around $3.75M


...des bon deals ça...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3737 on: December 23, 2020, 01:46:04 PM »


One year, $1.75 M for Haula in Nashville

Mikael Granlund will return to NASH on a one-year deal, around $3.75M


...des bon deals ça...

La chronologie des dernières signatures dans la LNH me fait penser que MB était peut-etre dans la course pour signer Haula et qu`il s`est rabattu sur Frolik une fois qu`il eu choisi Nashville au lieu du CH.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3738 on: December 23, 2020, 04:56:40 PM »

Pas l'air trop stressé le Brisebois.

Il doit surement avoir un joker dans sa manche parce que de l'extérieur ça ne semble pas être une situation dont il sera facile de se sortir dans les circonstances actuelles.



Peut-etre que Stamkos suivra le même chemin que Kucherov.

Qui sait? Quand tu as 31 ans (en février), que tu soignes des blessures, que tu doives aussi composé avec les risques et restrictions de la Covid incluant une saison condensée obligeant jouer plusieurs match en peu de jours, ca doit être plus facile de se convaincre de se ``reposer`` quelques mois et d`aider l`équipe en même temps.
et avoir une bonne raison de terminé dans les bas fonds genre , 24/25e avoir un bon % pour la loterie et bingo anyway ... y aura personne dans les gradins , c'est le moment parfait

S'ils planifient vraiment leur saison avec la même mentalité que toi, je n'en reviendrais vraiment pas.
c'est pas une question de planification , c'est simplement une manière de voir le côté positif si par malheur la saison tournait mal et rendu là , prendre certains moyens pour régler leurs problèmes à plusieurs niveau ( de cette manière tu perd pas tout )

t'inquiète pas , TAMPA pense à gagner une autre coupe ( pour l'instant )

tu pourrais appeler ça le plan B non voulu au départ
mais émis comme une hypothèse non désirer

Plan C. D'accord, je vois mieux ça comme cela. Mais, comme plan de départ, jamais.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3739 on: December 23, 2020, 04:57:54 PM »


One year, $1.75 M for Haula in Nashville

Mikael Granlund will return to NASH on a one-year deal, around $3.75M


...des bon deals ça...

La chronologie des dernières signatures dans la LNH me fait penser que MB était peut-etre dans la course pour signer Haula et qu`il s`est rabattu sur Frolik une fois qu`il eu choisi Nashville au lieu du CH.

Pas moi. 1.75M était trop cher pour un joueur de profondeur pour nous.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3740 on: December 23, 2020, 06:52:54 PM »


...oui et non...  on voit ce que des Haula et Granlund valent "maintenant"...  ce ne sont pas des joueurs de profondeurs en tant que tel, ce sont des joueurs régulier de bottom 6...  voir border line deuxième ligne pour Granlund...  bref si on compare ça à des Lehkonen, Weal, Armia, Byron, etc...  je peux comprendre Bergevin de prendre son temps pour certaines signatures/extensions...   même un Danault de ce monde c'est vraiment difficile de mettre un prix dessus dans le moment...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3741 on: December 23, 2020, 10:15:53 PM »

Darren Dreger @DarrenDreger 10m
Sources say the 5 provinces have requested additional testing procedures, or have asked the NHL to consider a “bubble” model. If bubble isn’t an option for NHL, sources say a delay to start of season has also been suggested. The NHL is working on a response. Ongoing discussions.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3742 on: December 23, 2020, 10:34:55 PM »


...oui et non...  on voit ce que des Haula et Granlund valent "maintenant"...  ce ne sont pas des joueurs de profondeurs en tant que tel, ce sont des joueurs régulier de bottom 6...  voir border line deuxième ligne pour Granlund...  bref si on compare ça à des Lehkonen, Weal, Armia, Byron, etc...  je peux comprendre Bergevin de prendre son temps pour certaines signatures/extensions...   même un Danault de ce monde c'est vraiment difficile de mettre un prix dessus dans le moment...

Je parle uniquement pour Haula, pas Granlund. pas le même type de joueur selon moi et, pas le même prix non plus (2M de plus pour Granlund). Pommes et oranges...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3743 on: December 24, 2020, 10:01:14 AM »

https://twitter.com/PR_NHL/status/1341507911902777346?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1341515094002425858%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es2_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.danslescoulisses.com%2Ffr%2Fil-y-aura-un-changement-sur-la-regle-du-hors-jeu-dans-la-lnh-des-cette-saison%2F

Voici un bon vidéo (en anglais) sur le nouveau règlement de hors-jeu en entrée de zone. Ca fait plus de sens.

Note: Une fois sur le site, choisissez le vidéo qui est un peu plus bas que le tableau montrant les dates importantes dans la LNH.
« Last Edit: December 24, 2020, 10:04:21 AM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3744 on: December 24, 2020, 10:28:07 AM »

Perso j'aime mieux Haula à 1,75 mil que Granlund à 3,75 mil, pas mal plus.

Granlund depuis qu'il est à Nashville c'est pas les chars, un joueur de 30 pts qui ne t'amène pas grand chose d'autre que de l'offensive secondaire. Pas le gars qui est reconnu pour être un as défensivement, pas mauvais mais pas top. Niveau jeu physique on en parle même pas.

Haula lui est versatile, il peut jouer au centre et à l'aile, il a accédé à la NHL comme joueur plus défensif. Rapide et diligent défensivement, il a quand même fait 29 buts (55 pts/76 games) il y a 2 ans. On peut s'attendre à minimum +/- 0,5 pt/game de sa part tout en contribuant défensivement. À 6' 195 lbs il a un bon gabarit selon les standards actuels.

Moi Haula je l'avais ciblé comme un des possibles meilleur deal en terme de rendement (pts + contribution autre/$) du marché des UFA de cette année. J'aurais aimé voir MB s'intéresser à lui, il représentait le type de signature du 1er juillet qui tourne souvent bien.

À 1,75 mil, c'est un excellent deal.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3745 on: December 24, 2020, 10:32:12 AM »

Perso j'aime mieux Haula à 1,75 mil que Granlund à 3,75 mil, pas mal plus.

Granlund depuis qu'il est à Nashville c'est pas les chars, un joueur de 30 pts qui ne t'amène pas grand chose d'autre que de l'offensive secondaire. Pas le gars qui est reconnu pour être un as défensivement, pas mauvais mais pas top. Niveau jeu physique on en parle même pas.

Haula lui est versatile, il peut jouer au centre et à l'aile, il a accédé à la NHL comme joueur plus défensif. Rapide et diligent défensivement, il a quand même fait 29 buts (55 pts/76 games) il y a 2 ans. On peut s'attendre à minimum +/- 0,5 pt/game de sa part tout en contribuant défensivement. À 6' 195 lbs il a un bon gabarit selon les standards actuels.

Moi Haula je l'avais ciblé comme un des possibles meilleur deal en terme de rendement (pts + contribution autre/$) du marché des UFA de cette année. J'aurais aimé voir MB s'intéresser à lui, il représentait le type de signature du 1er juillet qui tourne souvent bien.

À 1,75 mil, c'est un excellent deal.

Oui, un très bon deal. Beaucoup plus complet que Galchenyuk ou Duclair par exemple.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3746 on: December 24, 2020, 12:13:11 PM »

En accord avec vous en quelque sorte pour Haula. Frolik démontre également ce genre de diversité à faible coût en même temps. 8)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3747 on: December 24, 2020, 02:27:02 PM »

Perso j'aime mieux Haula à 1,75 mil que Granlund à 3,75 mil, pas mal plus.

Granlund depuis qu'il est à Nashville c'est pas les chars, un joueur de 30 pts qui ne t'amène pas grand chose d'autre que de l'offensive secondaire. Pas le gars qui est reconnu pour être un as défensivement, pas mauvais mais pas top. Niveau jeu physique on en parle même pas.

Haula lui est versatile, il peut jouer au centre et à l'aile, il a accédé à la NHL comme joueur plus défensif. Rapide et diligent défensivement, il a quand même fait 29 buts (55 pts/76 games) il y a 2 ans. On peut s'attendre à minimum +/- 0,5 pt/game de sa part tout en contribuant défensivement. À 6' 195 lbs il a un bon gabarit selon les standards actuels.

Moi Haula je l'avais ciblé comme un des possibles meilleur deal en terme de rendement (pts + contribution autre/$) du marché des UFA de cette année. J'aurais aimé voir MB s'intéresser à lui, il représentait le type de signature du 1er juillet qui tourne souvent bien.

À 1,75 mil, c'est un excellent deal.

Parfait pour remplacer Byron. Mais on est pogné avec Byron, alors...

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3748 on: December 24, 2020, 03:44:20 PM »

Lightning re-sign Anthony Cirelli to three-year, $14.4M contract

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3749 on: December 24, 2020, 04:15:04 PM »

Il semble que c'est go pour avoir les parties dans les 7 villes canadiennes.  L'entente va inclure une clause pour que les super-vedettes des équipes canadiennes fassent des commerciaux pour la covid.  Attendez-vous de voir votre Drouin vous dire de bien porter votre masque, pas de party et de bien vous laver les mains tout le temps.
Logged
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 553