Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1728135 times)

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4455 on: May 04, 2021, 07:21:35 PM »

Honnêtement, quand Myers a blessé Armia, y a-t-il des gens sur ce forum ou d'autres sites qui, vu que la LNH ne l'a pas suspendu, n'auraient pas souhaité que Myers soit un peu plus "secoué"?

Puisque la LNH n'agit pas contre un multi-récidiviste notoire, un jour les joueurs se feront justice eux-même et je ne les blâmerai pas une putain de seconde (Karma is a bitch) et je ne braillerai pas sur le sort du gros cave!
Que la LNH assume ses responsabilités et se débarrasse enfin des tas de merde comme Wilson!
« Last Edit: May 04, 2021, 07:36:31 PM by Greg »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4456 on: May 04, 2021, 08:07:51 PM »

La Ligue, Parros en tête de file, l'a manqué solide, mais on a vu ça toute l'année, geste non puni après geste non puni, mais là ça devient totalement ridicule.

Bonne nouvelle, les Rangers ont fait une sortie public...

tiré de RDS -

"En début de soirée, par voie de communiqué, les Rangers ont exprimé leur mécontetement à l'égard de la décision du préfet de disicpline de la LNH, George Parros, affirmant même qu'il n'est plus digne d'occuper ses fonctions.

« Wilson est un récidiviste avec une longue historique de gestes du genre et nous trouvons choquant que la LNH et son département de la sécurité des joueurs n'aient pas pris les mesures appropriées en le suspendant indéfiniment. Nous considérons cela comme un manquement au devoir du chef de la sécurité des joueurs de la LNH, George Parros, et nous pensons qu'il est inapte à continuer dans son rôle actuel. »"

Faut que les autres clubs suivent, et pas juste pour Wilson.  Chaque fois qu'un geste n'est pas puni il devrait y avoir une sortie immédiate, les clubs devraient se plaindre publiquement parce que clairement que de se plaindre uniquement à la Ligue ne changera jamais rien.

Oui il risque d'y avoir des amendes mais so what??  surtout que si les amendes données sont plus de 5K$ la Ligue va paraître totalement ridicule...oups elle l'est déjà, les coaches ont des amendes de 10K$ quand ils chialent et les joueur de 5K$ pour des tentatives de blessures....ce qui dans la vrai vie te vaut un casier et un procès by the way...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4457 on: May 04, 2021, 08:25:12 PM »

...tant qu'à moi ils s'en prennent au plus petit dénominateur commun...  Parros...   nommez qui vous voulez ce sera du pareil au même...  Comme Greg mentionne la suite risque d'être de malheureusement prendre les moyens équipe par équipe...  incroyablement stupide...  mais le hockey n'évolue pas en NHL...  tu t'en prends pas à Wilson pour des histoires de code de marde...  tu t'en prends à leurs joueurs sans défense comme Wilson l'a fait...
« Last Edit: May 04, 2021, 08:28:12 PM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4458 on: May 04, 2021, 08:34:26 PM »

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4459 on: May 04, 2021, 08:44:11 PM »

...tant qu'à moi ils s'en prennent au plus petit dénominateur commun...  Parros...   nommez qui vous voulez ce sera du pareil au même...  Comme Greg mentionne la suite risque d'être de malheureusement prendre les moyens équipe par équipe...  incroyablement stupide...  mais le hockey n'évolue pas en NHL...  tu t'en prends pas à Wilson pour des histoires de code de marde...  tu t'en prends à leurs joueurs sans défense comme Wilson l'a fait...

Le communiqué, même s'il demande la tête de Parros, cite clairement la LNH et le département de la sécurité des joueurs, alors ça vise plus large que juste Parros.  Après si oui la réponse est uniquement de remplacer Parros et rien d'autre, ça ne va pas modifier grand chose.

Pour ça qu'il faut que ça sorte public en provenance de la direction des clubs lorsque ça arrive.  Parce que si après avoir remplacer Parros, ça reste pareil et que d'autres clubs sortent public, ben la pression ne sera pas uniquement sur le gars qui suit les directives de la Ligne.

Déjà cette année et malgré qu'elle l'a enterré, a eu l'épisode de l'arbitre qui gère le match (et personne n'est con au point de penser que c'est le seul et que la ligne n'était pas au courant), maintenant ce geste impuni (parce qu'on s'entend 5K$ sans suspension pour ce geste par un récidiviste c'est un synonyme de impuni). 

Donc en le criant haut et fort à chaque fois...un moment donné ça va changer.

Ou on peut se dire que ça n'a jamais changé et que ça ne changera jamais et tenir ça mort...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4460 on: May 04, 2021, 08:56:17 PM »

Je ne serais pas surpris du tout que les Rangers reçoivent une amende salée sur celle là, et les autres proprios vont applaudir car tout le monde déteste Dolan. Jacob et les autres proprios l'ont toujours gardé hors du top 10, le comité exécutif qui décide de pas mal tout.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4461 on: May 04, 2021, 09:56:38 PM »

Je ne serais pas non plus trop surpris pour l'amende, et possible que certains autres proprios s'en réjouiront...après faudra que les journalistes aille leur poser des questions sur le pourquoi du comment...et qu'avant de les citer publiquement ils refassent passer la vidéo de la séquence en question...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4462 on: May 04, 2021, 10:44:56 PM »

Les Rangers ont m'ont appuie la-dessus. Et j’espère vivement qu'ils seront rejoint par d'autres équipes et ou joueurs de poids. Hâte de voir la réaction de la LNH également qui devra réagir avec doigté car ils ont déjà un œil au beurre noir après le scandale de l'arbitre qui gérait le match qui pourrait revenir leurs sauté au visage.

C'est le temps d'agir et pas doucement.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4463 on: May 04, 2021, 11:10:18 PM »

Honnêtement, quand Myers a blessé Armia, y a-t-il des gens sur ce forum ou d'autres sites qui, vu que la LNH ne l'a pas suspendu, n'auraient pas souhaité que Myers soit un peu plus "secoué"?

Puisque la LNH n'agit pas contre un multi-récidiviste notoire, un jour les joueurs se feront justice eux-même et je ne les blâmerai pas une putain de seconde (Karma is a bitch) et je ne braillerai pas sur le sort du gros cave!
Que la LNH assume ses responsabilités et se débarrasse enfin des tas de merde comme Wilson!

Tu vois, je crois que c'est pour ça que les goons à quelque part ce n'était pas si niaiseux.

Maintenant y'en a pu de vrai tough comme Laraque et Cie.
Présentement Wilson est rendu dans les meilleurs pugiliste mais pense pas qu'il aurait été aussi vicieux s'il avait eu à répondre de ses actes devants les monstres de l'époque.

Donner des cheaps shots en retour à leurs meilleurs joueurs c'est merdique comme solution selon moi. C'est un escalade qui finira pu.

Envoyer un (gros) gars qui va l'inviter à danser dans un duel homme à homme pour lui en sacrer une, là j'achète.

La ligue ne fait pas sa job niveau protection des joueurs et elle ne l'a jamais fait.
Pis pense pas que ça change.
Un moment donné c'est ça qui est ça, faut que les équipes aient leur propre force de sécurité ..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4464 on: May 05, 2021, 07:42:32 AM »

La ligue va envoyer une amende aux Rangers, ça c'est le règlement.  Le 5 000 $ de Wilson, c'est un règlement (maximum pour rudesse).  Si Wilson avait été puni pour tentative de blessure, Parros l'aurait sanctionné autrement.  C'est les règlements.  La faute revient à la NHL et à l'association des joueurs.

Maintenant, aucune équipe avec un budget serré ne va appuyer publiquement les Rangers.  Maintenant, c'est Bettman qui doit régler ce dossier.  Il va mettre son chapeau de dirigeant de la ligue et sanctionner les Rangers.  Je pense bien qu'il est déjà en discussion avec l'association des joueurs pour des sanctions supplémentaires à Wilson.  Il doit absolument mettre ses culottes et sanctionner Wilson comme il se doit.  Wilson est un récidiviste à plusieurs reprises.  Si c'était moi et sans tenir compte des règlements, Wilson serait absent pour le reste de la saison et des séries 2021. Ensuite, ce serait un minimum de 30 matchs la saison prochaine, sans salaire bien sûr !

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4465 on: May 05, 2021, 07:56:10 AM »

Ouin Bettman, m'a le crere quand m'a le voère..

Disons qu'il me flabergaste pas comme étant un dirigeant qui respire le désir de bien faire les choses. Équitablement et éthiquement .

Il m'a plus l'air du gars qui va vouloir asseoir son autorité... toxique.

Donner une grosse amende aux Rangers parce qu'ils ont entaché la réputation et fait mal paraitre la ligue (avec raison mais bon, c'est pas ça qui importe pour eux), ça oui.

Revenir sur la décision (qui sont trop souvent absurde) de sa ligue par rapport à la sanction, j'y crois pas vraiment.

Les politiques de protection des joueurs et les sanctions qui s'y rapportent viennent directement de lui et sa gang...
« Last Edit: May 05, 2021, 08:42:54 AM by samsagat »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4466 on: May 05, 2021, 08:24:46 AM »

Probablement une amende du genre 100 000 $ comme cela avait été le cas pour Doug Wilson et les Sharks il y a quelques années.

D'un autre côté, je crois que les Rangers évaluent que l'investissement en vaut le coût pour soulever les partisans envers la ridicule situation ainsi que pour le respect de ses joueurs.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4467 on: May 05, 2021, 08:57:58 AM »

$100,000 c'est de la 'tite bière. Les autres ligues sont pas mal plus sévère que ça. Dans la NFL, Jerry Jones des Cowboys, 'America's Team', en avait reçu une de $2M dans l'affaire Goodell. Dans La NBA, Cuban avait reçu une amende de $500,000 à un moment donné. Dolan avait reçu une amende de $50,000 juste pour n'avoir pas laissé entré un journaliste dans une conférence de presse des Knicks.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4468 on: May 05, 2021, 09:56:55 AM »

Disons que les revenus de la NBA et la NFL pour les proprios vs ceux de la NHL sont aux antipodes.  C'est pour cette raison que les amendes sont moins sévères.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4469 on: May 05, 2021, 10:19:06 AM »

La ligue va envoyer une amende aux Rangers, ça c'est le règlement.  Le 5 000 $ de Wilson, c'est un règlement (maximum pour rudesse).  Si Wilson avait été puni pour tentative de blessure, Parros l'aurait sanctionné autrement.  C'est les règlements.  La faute revient à la NHL et à l'association des joueurs.

Maintenant, aucune équipe avec un budget serré ne va appuyer publiquement les Rangers.  Maintenant, c'est Bettman qui doit régler ce dossier.  Il va mettre son chapeau de dirigeant de la ligue et sanctionner les Rangers.  Je pense bien qu'il est déjà en discussion avec l'association des joueurs pour des sanctions supplémentaires à Wilson.  Il doit absolument mettre ses culottes et sanctionner Wilson comme il se doit.  Wilson est un récidiviste à plusieurs reprises.  Si c'était moi et sans tenir compte des règlements, Wilson serait absent pour le reste de la saison et des séries 2021. Ensuite, ce serait un minimum de 30 matchs la saison prochaine, sans salaire bien sûr !

My two cents !

Ouin c'est juste que moi un gars qui donne un coup de poing en arrière de la tête à un autre qui est au sol face contre la glace, ça me parait être une tentative de blessure. La façon dont il s'est aidé à tomber sur le gars en ciblant le haut du dos également, regarde bien comment il se positionne pour "tomber", et que dire du superbe retournement digne de la WWF sur panarin...c'est pas sur un matelas qu'il a projeté le gars là.   3 tentatives de blessures, dont une qui semble avoir réussi sur le même jeu, faut quand même le faire.

Et compter sur Bettman pour changer quelque chose c'est un peu utopique, ce gars là ne change des choses que si c'est payant $$$ pour la Ligne.  Tu as raison de dire que c'est Bettman qui devrait règler le dossier, mais ça n'arrivera que si d'autres propriétaires embarquent, que les journaux ne lâche pas le morceaux ou que la Ligne se fasse poursuivre.
Logged
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 553