Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727201 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4770 on: July 28, 2021, 03:50:10 PM »

Ha possible.

Je l'ai manqué...
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4771 on: July 28, 2021, 04:02:23 PM »

curieux de voir la futur paire des Gardiens de Boston
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4772 on: July 28, 2021, 04:21:54 PM »

Boston semble pas mal en voiture pour des années avec Swayman, il a même dépassé Vladar qui était supposé ëtre le gardien du futur. Et Halak était rendu 4ème gardien la dernière saison, les 2 jeunes l'avaient dépassé.

Edit: Ullmark signé 4 x 5M donc ça va être lui avec un des 2 jeunes.
« Last Edit: July 28, 2021, 07:50:00 PM by Smash »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4773 on: July 28, 2021, 05:55:55 PM »

Will Butcher + 5e pick NJ echange a BUF vs considérations futures

A 3.7M pour 1an je l'aurais bien vu a MTL lui
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4774 on: July 28, 2021, 06:13:14 PM »

Rendu là je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Danault n'aura pas bcp plus que ça ailleurs selon moi.

J'ai plus l'impression que la façon cavalière de négocier de MB a fait en sorte de briser les ponts.

Pas la 1ere fois que ça arrive...

30m pour 6 ans, c’est une sale offre pour Danault. Négociations merdiques ou pas…

Oui, mais faut se remettre dans le contexte de l'été passée, Danault était un des bons centre 2-way de la ligue, capable d'une 50aine pts sur 82 matchs.

Gallagher venait de signer à 6,5mil/7 ans et Anderson, un ailier qui venait de faire 4pts/26 matchs, signé à 5,5 mil/7ans.

Et maintenant, j'ai juste l'impression qu'il n'y a plus rien à faire.
Danault a tourné la page et se voit ailleurs. Peu importe l'offre du CH...

Et perso à 5,5 - 6 mil, avec sa baisse offensive, c'est probablement mieux ainsi, j'aime mieux qu'il aille voir ailleurs..

Bien le fun que tu décides pour Phil mais lui semble bien clair dans son entrevue que c'est une question de rôle offensif. Et il revient sur la négo dont tu décris tes impressions ci-haut et, encore une fois, il n'a pas semblé traumatisé...comme c'est le cas depuis ce temps là quand il en parle. De la business.

Mon opinion là-dessus c'est que je suis vieux jeu. Je pense que tu cherches avant tout à gagner, à avoir un rôle important et être dans une place où tu es bien. Et il avait tout ça à Montréal.

Pis là, on s'en va même gagner la Coupe la saison prochaine. C'est tous notre rêve de petit gars de la faire avec le logo du CH sur le chest (ben pas moi. moi, c'était les Nordiques) Mais il a préféré le jeu d'égo et d'atteindre le maximum de ses capacités blablabla.

C'est correct. Je respecte cela. Mais je ne suis vraisemblablement pas d'accord, j'associe tout cela à de l'individualisme pis ça me déçoit quelque peu de Phil.

Ce n'est même pas une question de cash...500K par année de différence.

« Last Edit: July 28, 2021, 06:15:20 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4775 on: July 28, 2021, 06:47:18 PM »

Avec Kopitar, Vilardi et bientôt Byfield, bonne chance mon Phil pour ta place comme centre offensif.

Ça va tenir une saison, puis il va se retrouver dans la même situation qu'à Montréal avec deux jeunes qui poussent et qui ont plus de talent, mais avec un Kopitar en plus devant lui.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4776 on: July 28, 2021, 07:25:52 PM »

...je me disais la même chose...  ils ont Turcotte et Kupari dans le pipeline aussi...  et Dolan...  c'est bien pire qu'à Montreal, il pleut des centres de qualité à L.A.

...peut-être qu'ils veulent échanger Vilardi ou x pour s'améliorer à une autre position...

« Last Edit: July 28, 2021, 07:39:32 PM by Doc Holliday »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4777 on: July 29, 2021, 10:31:48 AM »

J’ai plus l’impression que c’est l’idée de ne pas être un top 1/2 officiel qui le dérangeait
Il sera le 3e C à LA.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4778 on: July 29, 2021, 11:04:56 AM »

Danault a pratiquement dit dans son entrevue que les coachs du CH étaient mauvais, qu'ils ne l'écoutaient pas et refusaient de le faire jouer en avantage numérique. Il se sent apprécier à LA parce qu'ils lui ont dit qu'eux allaient le faire jouer en avantage numérique.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4779 on: July 29, 2021, 12:13:16 PM »

...pour moi c'est toujours mon problème quand on parle de minutes dures ou de minutes faciles...  comme si avoir la responsabilité de générer de l'offensive (en PP ou autre) était facile...  ça ne l'est pas du tout.  J'en reviens toujours à Gainey qui avait dit "...Lafleur aurait très bien pu faire ce que je fais mais jamais je n'aurais pu faire ce qu'il faisait..."...  Arbour avec Bossy même discours...  "...laisse faire de jouer défensif, toi t'es là pour marquer..."...  même Robitaille à ses débuts se l'est fait dire...

Mais bref..  Danault va le "découvrir"...  produire de l'offensive c'est pas juste un "cadeau" qu'on te donne qui vient sans pression.  Il a le gros contrat et se fait aller le mâche patates à ce sujet depuis 2 ans...  Alors go mon homme et tant mieux si à 28 ans il explose offensivement parce qu'à Montréal on "l'empêchait".  J'en doute mais qui sait.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4780 on: July 29, 2021, 12:21:09 PM »

Ben là, il a fait 53 pts en recevant des miettes de PP.

Il a déjà produit offensivement, pas comme s'il avait triché pour les faire ces pts là. Et ça fait pas 6 saisons de ça.

Un moment donné je veux ben qu'on aime pas son discours ni le fait qu'il se soit choisit lui même plutôt que la sacro sainte flanelle.
Mais on peut pas lui enlever ce qu'il a fait ni ses qualités...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4781 on: July 29, 2021, 12:29:33 PM »

Par contre jsuis d'accord, pas si convaincu que le rôle qu'il convoite tant, il va le garder tout le long de son contrat a LA.

Y'ont du talent en ta.. dans le pipeline les Kings, particulièrement en attaque.

Danault est pas con, il le sait.
C'est juste que je pense que le mariage était fini des deux bords à Mtl, pas juste du côté de Danault.

Le québécois dit qu'il n'a pas reçu de réponse de la contre offre qu'il avait fait en septembre et désolé, mais j'ai pas mal plus tendance à le croire lui que MB et l'organisation du CH.
On connait le CH et l'importance qu'ils donnent à la perception de leur image.



P.S.: le PP c'est pas des minutes dures, désolé.
C'est le nananne que tous les joueurs espèrent recevoir.
C'est le crémage sul gâteau du hockey...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4782 on: July 29, 2021, 12:36:21 PM »

Danault a pratiquement dit dans son entrevue que les coachs du CH étaient mauvais, qu'ils ne l'écoutaient pas et refusaient de le faire jouer en avantage numérique. Il se sent apprécier à LA parce qu'ils lui ont dit qu'eux allaient le faire jouer en avantage numérique.

Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit.  Il n'a jamais supposé que les coachs du CH étaient mauvais.  Faut pas exagérer quand même.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4783 on: July 29, 2021, 12:40:09 PM »

Danault a pratiquement dit dans son entrevue que les coachs du CH étaient mauvais, qu'ils ne l'écoutaient pas et refusaient de le faire jouer en avantage numérique. Il se sent apprécier à LA parce qu'ils lui ont dit qu'eux allaient le faire jouer en avantage numérique.

C'est tellement pas ce qu'il a dit, etk dans ce que j'ai lu pis entendu.

Là, tu prends ce qu'il a dit de sa discussion avec Blake pis de ses intentions de temps de jeu offensif et tu le transposes sur le coaching du CH pis tu ajoutes le mauvais pis toute.

Je suis un brin nostalgique du temps où tu parlais de tes connaissance hockey sur les autres clubs sans constamment tomber dans le hot take contre le CH ou Bergevin. 

Je pense que la modération a souvent meilleur goût et que la ligne est parfois mince entre faire rire et choquer lorsqu'on tente d'attirer l'attention par le hot take.


« Last Edit: July 29, 2021, 01:48:32 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4784 on: July 29, 2021, 12:52:50 PM »

Corey Perry aurait signé un contrat de 2 ans avec TB.

Encore une fois, on repassera pour le message clair du joueur en fin de saison "je veux demeurer à Mtl pour une autre saison et jouer devant cette foule du CB dans une saison normale". Il a reçu son offre du CH et, il décide malgré tout d'aller ailleurs.  :-[ :'( :'(
Logged
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 553