Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1777979 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4905 on: August 08, 2021, 02:22:17 PM »

NURSE = juste 7 ou 8 ans plus jeune que Petry et encore en progression

même si il gagne tout de même 2 millions de trop par année

je prendrais NURSE un méchant bout avant Petry
Ca va etre un contrat qui va hanter les Oilers. Pogner avec 9M pour un défenseur qui a besoin d'être solidement bien accompagné pour réparer ses erreurs de positionnement et ses turnovers. Un typique 4e attaquant.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4906 on: August 09, 2021, 03:15:11 PM »

Frank Seravalli@frank_seravalli

Hearing Igor Shesterkin's new deal with #NYR is 4 years, $22.666 million. AAV of $5.65 million.

That is the most money ever handed out - in AAV and total dollars - to an NHL goaltender on his second contract.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4907 on: August 10, 2021, 09:57:16 AM »

OUff!! Ryan Reaves maintenant avec les Rangers!!! Y va faire chaud en début de saison quand New York jouera contre Washington et Tom Wilson en lever de rideau!!!

Je sais pas lequel des deux j'hais le plus? La tête à claques de Reaves ou le baveux de Wilson? Bof! Pourvu qu'ils se pètent la yeule mutuellement, c'est tout ce que j'espère! :)

(je sais bien que si l'un des deux était avec le CH je l'aimerais bien mais c'est pas le cas)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4908 on: August 10, 2021, 10:13:32 AM »

Reaves est ben moins salaud (même s'il a quand même quelques frasques à son actif).

Plus du genre ''goon classique'' pis à s'en prendre à des ''gros bonhommes'' que de frapper la tête d'un gars de talent de 5'11'' 175 lbs sur la glace, alors qu'il est déjà par terre.
Wilson à un autre époque, aurait eu à répondre de ses actes face à ben plus tough que lui. Dans la NHL d'aujourd'hui il peut faire le mariole...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4909 on: August 13, 2021, 10:41:22 AM »

Thornton en Floride pour un an. 
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4910 on: August 13, 2021, 10:43:52 AM »

Thornton en Floride pour un an.
Pas de Coupe pour les Panthers cette année.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4911 on: August 13, 2021, 11:57:51 AM »

Thornton en Floride pour un an.
Pas de Coupe pour les Panthers cette année.

lol! J'ai pensé la même affaire...  ça doit être un excellent vétéran à avoir dans une chambre mais c'est un peu comme Weber, il doit imposer le respect c'est certain...  mais ça aura pris des Perry et Stall de ce monde pour vraiment "compléter le message" avec leur vécu de gagnant.  On parle souvent de "leaders silencieux" ou de joueurs qui lead par l'exemple...  c'est bien...  mais ça prend du monde capable de prendre la parole pour ralier le monde...  et là comprenez-moi bien je ne parle pas de cheerleaders qui parlent à tort et à travers mais qui n'ont qu'un impact limité...  je parle de gars qui savent quoi dire, quand le dire et qui ont de la crédibilité de par leur vécu et leur action sur la glace.

...dans le même ordre d'idée, beaucoup voit Gallagher comme le futur capitaine de par le fait qu'il se donne à fond sur la glace...  ça ne fait pas nécessairement de lui un meneur/rassembleur pour autant.  Au dire de Waite, Gally est beaucoup plus un "one of the boyz" qui est tjrs de bonne humeur, fait des jokes, etc...  avoir la pression du C sur son gilet serait potentiellement nuisible pour lui.

Durant très longtemps le CH a eu ce que je consiède être de bien pietres leaders...  pas de mauvaises personnes loin de là...  mais pas des meneurs/rassembleur et ça donnait très souvent des équipes peu soudées/unies.
« Last Edit: August 13, 2021, 12:11:59 PM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4912 on: August 15, 2021, 06:26:27 PM »

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4913 on: August 19, 2021, 06:19:07 PM »

La nouvelle est sur plusieurs medias:

Les coyotes de l'Arizona devront quitter glendale d'ici le 30juin 2022.

La ville de Glendale a décidé de mettre fin au bail a renouvellement anuelle avec l'equipe de la NHL.

Une chance pour Quebec?

Pour ceux qui disent impossible vu c dans l'ouest, je tiens a mentionné que Arizona évolue actuellement dans la section centrale qui regroupe Nashville, Winnipeg, St-Louis, Dallas, Colorado, Chicago et Minnesota.

Donc on parle de fuseau horaire a 1h de décalage donc match 20h en moyenne pour les nombreux matchs de sections. Egalement, le fait d'être dans une association distinct du CH ne fera pas des Nordiques un adversaire direct des Canadiens et donc peut-être je dis bien peut-être eviter de canibalisé le marché.

Québec a un arena NHL ready, un proprietaire potentiel et peut etre opérationnel très rapidement.

A moyen long terme Quebec pourrait tjrs revenir dans l'ouest mais sa ne serait pas aussi catastrophique que certains croit si Quebec debutait dans la centrale.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4914 on: August 19, 2021, 07:22:19 PM »

Si l'équipe déménage, ça devrait être Houston ou Québec.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2418
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4915 on: August 19, 2021, 07:48:39 PM »

Si l'équipe déménage, ça devrait être Houston ou Québec.

5$ sur Houston...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4916 on: August 19, 2021, 07:58:06 PM »

Si l'équipe déménage, ça devrait être Houston ou Québec.

5$ sur Houston...

On parle la d'un déménagement presque qualifier d'urgence. Est ce que Houston peut acceuillir les Coyotes avec 10mois de preavis seulement?

Oui il ont le Toyota Center ouvert en 2003 avec 17 800 sieges pour le Hockey mais partage avec la NBA et le potebtiel proprio ne semble pas avoir la NHL comme priorité n'ayant meme pas participe a aucun processus d'expansion.

Comme avec Winnipeg, la chance pour Quebec est d'avoir un club qui doit déménager en urgence. Tout ce qui est expansion, déménagement prevue sur du moyen long terme Quebec a pratiquement zero chance mais en Urgence il a largement une avance sur d'autre destinations a mon avis.
« Last Edit: August 19, 2021, 08:06:23 PM by max27 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4917 on: August 19, 2021, 08:31:06 PM »

Oui il ont le Toyota Center ouvert en 2003 avec 17 800 sieges pour le Hockey mais partage avec la NBA et le potentiel proprio ne semble pas avoir la NHL comme priorité n'ayant meme pas participe a aucun processus d'expansion.

Ça c'était l'ancien propriétaire des Rockets, Leslie Alexander. Fertitta rêve d'avoir une équipe de la LNH et a déjà approché Bettman.

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/rockets-owner-hasnt-given-dream-houston-nhl-team/
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4918 on: August 20, 2021, 12:16:14 PM »

Je gagerais sur Houston aussi.  Ils sont à environ 2h15 de Glendale en avion.  Aucun besoin de changer l'équipe de division, ni de conférence.  Houston a une équipe de la NBA, l'ancienne chasse gardée de Bettman.

Pour Québec, il faudrait que les Panthers soit obligés de partir.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4919 on: August 20, 2021, 12:35:07 PM »

Bah même temps, je suis loin de dire que ça va arriver Québec dans la NHL, mais Detroit et Columbus faisaient jadis partie de la conférence de l'Ouest.
Pas comme si ces choses là étaient immuables.
Logged
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 566