Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1729272 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5100 on: October 23, 2021, 09:16:56 AM »

Vraiment irréel et, l'explosion offensive du CH est pour bientôt.  :-[

Il y aura un match de 6 buts pour le CH un jour. En quelle année, ce serait une autre question?

L'année où Mailloux intégrera l'alignement avec un tour du chapeau? À ses 32 ans quand les gens auront presque oublié ses gestes en tant que jeune adulte?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5101 on: October 23, 2021, 09:44:32 AM »



Les 4 équipes finalistes de l'an dernier sont toutes pourries et dans le fond du classement. Coincidence ? Je ne crois pas.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5102 on: October 23, 2021, 10:32:14 AM »

@max, par contre une seule des quatres a perdu 2 centres (KK et Danault), deux défenseurs (Weber et Edmundson) et leur gardien numéro 1  :'(
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5103 on: October 23, 2021, 10:49:18 AM »

@max, par contre une seule des quatres a perdu 2 centres (KK et Danault), deux défenseurs (Weber et Edmundson) et leur gardien numéro 1  :'(

Oui, les chances de voir les autres équipes se replacer sont bien meilleures...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5104 on: October 23, 2021, 11:49:32 AM »

@max, par contre une seule des quatres a perdu 2 centres (KK et Danault), deux défenseurs (Weber et Edmundson) et leur gardien numéro 1  :'(

Vegas n'a pas Stone, Pacioretty et Tuch. En plus de ne pas avoir Fleury cette saison.
Tampa Bay n'a pas Kucherov. En plus d'avoir perdu leur 3e trio au complet et Johnson.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5105 on: October 23, 2021, 12:13:16 PM »

@max, par contre une seule des quatres a perdu 2 centres (KK et Danault), deux défenseurs (Weber et Edmundson) et leur gardien numéro 1  :'(

Vegas n'a pas Stone, Pacioretty et Tuch. En plus de ne pas avoir Fleury cette saison.
Tampa Bay n'a pas Kucherov. En plus d'avoir perdu leur 3e trio au complet et Johnson.

C'est bien noté. Ces autre clubs ont bien, eux aussi, perdus de gros morceaux en ce début de saison (du moins). Merci de cet apport.

Je pense, par contre, que l'idée générale est que les autres clubs sont tous beaucoup mieux nantis que le CH au départ et que des pertes sont plus faciles à surmonter pour eux que pour le CH, à tort ou à raison.

On voit beaucoup plus de talent chez les joueurs ailleurs qu'à Montréal (jusqu'à moment où ils sont échangés au CH ;))

Sérieux, ce sont de gros morceaux de perdus pour Vegas et TB. Il est facile, avec des Kucherov et des Stamkos, etc., d'oublier l'apport du 3ième trio à TB et de l'ampleur d'une perte comme Gourde pour eux.

Gourde, c'est comme perdre Danault, sauf que lui ne jouait pas des minutes de premier trio à TB, jouant plutôt son rôle précieux dans la bonne chaise.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5106 on: October 23, 2021, 12:49:19 PM »

@max, par contre une seule des quatres a perdu 2 centres (KK et Danault), deux défenseurs (Weber et Edmundson) et leur gardien numéro 1  :'(

Donc, le début de saison des 3 autres équipes est encore plus minable et incompréhensible que celui du CH.  ??? >:D >:D :)) :))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5107 on: October 23, 2021, 01:13:49 PM »

Que pensez-vous de l'idée de transiger pour Strome à CHI?

Joueur de centre qui peut aussi jouer à l'aile droite.

Seulement 24 ans, 6'3", 200 lbs (mais pourrait se grossir.

Tir impressionnant, sens du jeu bien au-delà de la moyenne, excellent fabricant de jeux. Instinct de vrai 'finisher' et un joueur avec des qualités de joueur complet.

Ne s'implique pas assez physiquement, par contre. Est-ce que c'est quelque chose qui peut se résoudre comme manquement?

Que voudrait CHI pour Strome?

Ça permettrait d'avoir une ligne de centre mieux répartie, selon moi:

Suzuki
Strome
Dvorak
Evans\Poehling

J'aime l'idée d'un grand centre comme Strome pour Caufield sur un deuxième trio, ainsi que de jumeler Anderson à ces deux joueurs pour donner plus d'espace au diminutif ailier droit du CH.

Drouin - Suzuki - Toffoli
Anderson - Strome - Caufield
Hoffman - Dvorak - Gallagher
Lehkonen - Evans\Poehling - Armia

Le hic est que je doute que nous pourrions recevoir Strome qu'en échange de futurs. Je doute aussi que le CH, avec le repêchage à Montréal, serait prêt à donner son choix de première ronde pour Strome (perso, je ne le donnerais pas aisément).

Un de nos ailiers présentement dans l'alignement, question de faire de la place pour le 3M de Strome (il reste une saison).

Qui donner?

Je sens de la résistance de d'autres intervenants, mais avec le contrat consenti à Suzuki à partir de l'an prochain, je tenterais d'échanger des pesos en retour de Strome, surtout qu'il faudra renégocier son contrat aussi à la fin de la campagne.

Gallagher pour Strome?

Drouin - Suzuki - Toffoli
Anderson - Strome - Caufield
Hoffman - Dvorak - Armia
Poehling - Evans - Lehkonen

On jase...

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5108 on: October 23, 2021, 02:01:39 PM »

Simplement pour ajouter un complément à ta discussion, il me semble avoir lu à quelque part hier que la valeur d'échange demandée par Chicago pour Strome serait un choix de 3e ronde ; véridique ou pas ?

Edit :  J'avais bien lu hier car DLC vient d'en parler et cela provient d'une source de Pierre Lebrun et/ou The Athletic, soit un choix de 3e ou 4e ronde.
« Last Edit: October 23, 2021, 02:06:02 PM by Zorro »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5109 on: October 23, 2021, 02:41:34 PM »

J’ose espérer qu’une équipe prendra une chance sur lui à ce prix. Même si tu dois ensuite mettre quelqu’un au ballotage.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5110 on: October 23, 2021, 02:50:47 PM »

Il est RFA avec droit à l'arbitrage. Il fait 3M présentement et son offre qualificative est à 3.6M. C'est quand même beaucoup pour un peut-être.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5111 on: October 23, 2021, 03:26:47 PM »

On a déjà vu des rentals couter plus cher ou autant que ça et être moins bon.

S’il ne fait pas la job, l’équipe a juste à le laisser aller.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5112 on: October 23, 2021, 04:05:02 PM »

Dylan Strome

Vs

Armia

Ca j'y penserais. Oui Armia a son utilite mais a son salaire sur une 4 c loin d'être ideal. Sa serait un bon pari a prendre avec Strome et si au pire sa flop bah le CH liberera 3M de plus l'an prochain. Pas grand chose a perdre avec ce trade vu que le CH a en masse de profondeur aux ailes
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5113 on: October 23, 2021, 04:54:05 PM »

Pas fou Strome vs Armia.

Besoin au centre vs position d'abondance.

Reste à voir si ça cadrerait avec les besoins de Chicago
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5114 on: October 24, 2021, 08:23:03 AM »

@max, par contre une seule des quatre a perdu 2 centres (KK et Danault), deux défenseurs (Weber et Edmundson) et leur gardien numéro 1  :'(

Vegas n'a pas Stone, Pacioretty et Tuch. En plus de ne pas avoir Fleury cette saison.
Tampa Bay n'a pas Kucherov. En plus d'avoir perdu leur 3e trio au complet et Johnson.
Bon point  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 553