Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727934 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5130 on: October 26, 2021, 03:27:46 PM »

Stan Bowman démissionne de son poste à cause de ce qui s'est passé en 2010. Si je ne m'abuse, MB était à Chicago en 2010. Ça pourrais-tu être une des raisons de sa non signature?
j'en suis persuader moi et ce , depuis que cette histoire est connu
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5131 on: October 26, 2021, 03:31:44 PM »

Ca rajoute mais de toute facon son bilan sportif en dix ans et quand même loin d être fantastique
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5132 on: October 26, 2021, 04:33:17 PM »

Stan Bowman démissionne de son poste à cause de ce qui s'est passé en 2010. Si je ne m'abuse, MB était à Chicago en 2010. Ça pourrais-tu être une des raisons de sa non signature?
j'en suis persuader moi et ce , depuis que cette histoire est connu

...selon ce que j'en comprends MB n'est pas encore "officiellement" lié à l'histoire...  mais bon est-ce que le CH veut s'associer à un GM qui a peut-être trempé dans une affaire de coverup d'agissements sexuels...  déjà que l'affaire Mailloux a créé tout un tollé avec des partnaires majeurs qui menaçaient d'annuler leur partenariat...

...honnêtement je n'avais pas du tout pensé à cet angle là...  ???
« Last Edit: October 26, 2021, 04:35:58 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5133 on: October 26, 2021, 04:48:39 PM »

L'affaire Mailloux, L'affaire a Chicago, L'affaire Danaut, l'affaire Koktaniemi, L'affaire de la majorité des 1er choix prometteur a date qui régressent au lieu de progresser depuis 10 ans sans compter les mauvais choix, ça s’accumule et si les boss de Bergevin regarde a Laval, bien pas de quoi se péter les bretelles et Laval c'est quand même la porte d'entrée de la lnh. Le retrait de Weber qui était quand même prévisible et Price qui s'ajoute a tous ça, Molson a de quoi réfléchir.
Logged
s

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5134 on: October 26, 2021, 05:54:40 PM »

Sa décision est prise a Molson Bergevin ne resignera jamais a Montréal, il le laisse seul se débrouiller avec la presse et les mauvais résultats voila tout et il attend que Bergevin démissionne de lui même
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5135 on: October 26, 2021, 07:39:01 PM »

Si Molson attends que MB démissionne, ca serait une très mauvaise stratégie…car je crois que MB attendrait la fin de son contrat…si il veut le congédier, il faut que ça soit fait fin 2021 au plus tard…pour que le prochain Gm regarde ce qu’il a avec cette équipe et préparer sa stratégie de la fin de la période des échanges et le repêchage…surtout si Timmins saute !
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5136 on: October 27, 2021, 09:10:36 AM »

Quenneville et Chevaldayof seraient sur la corde raide en regard à ceci...  mais encore une fois Bergevin n'est (étrangement) pas encore lié à ceci même s'il était le directeur du personnel des joueurs
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5137 on: October 27, 2021, 09:38:51 AM »

Il semble que le nom de MB n'ait aucunement été impliqué dans le rapport détaillé de 107 pages.

Possiblement que cette conclusion attendue faisait partie des éléments du dossier de MB à être discuté par GM et son conseil d'administration. Par contre, avec le début de saison du CH, allons-nous assister à de grandes annonces bientôt ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5138 on: October 27, 2021, 10:06:29 AM »

Perso pour les grands changements à la direction du CH à court terme, je n'y crois pas trop.

Habituellement ce genre de changement se fait dans l'entre-saison.

Au pire (ou au mieux, c'est selon) il y aura congédiement vers la fin de la saison avec un court intérim, un peu comme ça s'était fait avec Gauthier/Gainey.

Je crois que c'est parce qu'en pleine saison, les candidats (pour le poste de DG par exemple) ne sont pas disponibles et les autres équipes peu disposées à laissé partir leurs employés.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5139 on: October 27, 2021, 12:50:44 PM »

C’est possible, mais après combien de belles défaites comme hier on peut s’attendre à voir quelque chose (que ce soit DG, entraîneur, transaction, renvoie au club école, etc)?

Difficile d’être plus éteint qu’en ce moment.

Ils devraient au moins être capable de jouer pour ,500. Mettons pour le congé de Noël, si le CH joue pour ,400, on laisse ça aller comme si de rien était?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5140 on: October 27, 2021, 02:13:42 PM »

Bien des chances que Sam a raison... il n'y aura aucun changement. Un peu comme quand l'équipe a coulé au fond du classement quand Price avait manqué presque toute une saison. À un moment donné, Bergevin va être congédié et remplacé par Mellandy ou Lapointe par intérim, peut être même quand l'équipe va être officiellement éliminé comme dans le cas de Gauthier. Pis ça ne sera pas la fin du monde, l'équipe va être vendeur et se ramasser avec un choix top 10 au prochain repêchage à Montréal... avec un nouveau DG qui lui pourra faire le ménage.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5141 on: October 27, 2021, 03:16:40 PM »

...personnellement je trouve que plus ce dossier là traine plus ça crée une ambiance ordinaire autour de l'équipe...  c'est au mieux dérangant.  Si c'est finit pour Bergevin à Montréal rien ne sert de le laisser en place, on le libère, on met du monde en intérime et on lance le processus de sélection qui risque effectivement de ne s'achever qu'à l'été.  Surtout que Chicago vont se chercher un nouveau DG et peut-être aussi Winnipeg bientôt...  faudrait pas trop tarder à débuter le processus car on pourrait se faire dammer le pion sur un candidat intéressant.

Ei si on veut le garder bin signez-le bazwell qu'on passe à autre chose !!
« Last Edit: October 27, 2021, 03:35:53 PM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5142 on: October 27, 2021, 03:30:52 PM »

...une équipe que le scandale de Chicago risque d'heurter pas pire est les Panthers...  l'équipe va super bien mais ils pourraient perdre leur coach...  Disons que ça regard bizarre pour Quenneville dans le moment...  l'histoire semble dire que la décision de reporter les actions à prendre a été prise en groupe (dont Quenneville était) pour ne pas déranger le club durant les séries...  mais Quenneville maintient lui qu'il n'a jamais su et l'a appris dans les médias comme tout le monde...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5143 on: October 27, 2021, 04:51:11 PM »

Bien des chances que Sam a raison... il n'y aura aucun changement. Un peu comme quand l'équipe a coulé au fond du classement quand Price avait manqué presque toute une saison. À un moment donné, Bergevin va être congédié et remplacé par Mellandy ou Lapointe par intérim, peut être même quand l'équipe va être officiellement éliminé comme dans le cas de Gauthier. Pis ça ne sera pas la fin du monde, l'équipe va être vendeur et se ramasser avec un choix top 10 au prochain repêchage à Montréal... avec un nouveau DG qui lui pourra faire le ménage.
Le prochain DG qui aura le poste ne sera pas vendeur, Molson ne veut pas de reconstruction, il veut que ça roule, Cash Cash

Comment Molson pourrait congédier Bergevin, il n'a pas les compétences pour engager un dg encore moins le congédié.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5144 on: October 27, 2021, 05:19:00 PM »

Concernant Quenneville, je ne suis pas certain de cette affirmation. J’ai lu quelques articles depuis hier sur le sujet et puis tout semble indiquer qu’il a fait le maximum pour étouffer l’affaire. Il ne voulait pas que ça cause une distraction pendant les séries 2010.

Martin Leclerc a écrit « Quenneville, notamment, est l’un de ceux qui insistaient le plus pour que les graves écarts de conduite d’Aldrich ne fassent pas de remous. Et Aldrich était placé directement sous son autorité. »

Il devait donc être au courant.

https://ici.radio-canada.ca/amp/1834778/lhorrible-effondrement-dune-organisation-denuee-de-valeurs
Logged
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 553