Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019  (Read 90878 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #120 on: April 24, 2019, 01:23:10 AM »

Vegas-SJ : ça c'est un match numéro 7. Que cé vous faites à dormir? Ouvrez votre Tivi.

Go Sharks!

SCORES!
OT Winner, San Jose!

Dommage pour Fleury.

« Last Edit: April 24, 2019, 01:25:47 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #121 on: April 24, 2019, 01:24:36 AM »

Vegas se sera fait volé par les arbitres... Vraiment dommage !

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #122 on: April 24, 2019, 01:25:24 AM »

EDIT : Ouin je viens de revoir la penalty de match et t'as raison. Je ne dirais pas volé, parce que Vegas menait quand même 3-0 et qu'ils auraient pu/du accorder moins de buts dans le PP mais je dirais que les arbitres se sont effectivement trompés.

« Last Edit: April 24, 2019, 02:15:54 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #123 on: April 24, 2019, 01:28:25 AM »

tout un match wowwww
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #124 on: April 24, 2019, 01:29:45 AM »

On se reprend demain avec Washington-Caroline.  Me gustaria les matchs numéro 7!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #125 on: April 24, 2019, 01:43:50 AM »

Des calls douteux, il y en a eu pas mal dans cette série. Donc eux qui a permis aux Knights de gagner le match #2.

Ah pis Fleury avait simplement à ne pas donner un extrêmement mauvais but en 2e prolongation au match #6 quand son équipe était en powerplay !! >:D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #126 on: April 24, 2019, 01:52:21 AM »

Oui pis ya du monde qui place le CH sur un pied d'estale aussi.

Pourtant ils n'ont pas participé à une finale depuis 1993, c'est vrai que c'est mince une finale...

En plus, je ne vois personne placer les Predz sur un pied d'estale, mais ils ont quand même une solide équipe avec 4 super bons défenseurs, une bonne ligne de centre et un bon (vieux) goaler.

Common. Je passe beaucoup de temps (ou plutôt j'ai passé parce que je n'écris vraiment plus beaucoup) à m'obstiner depuis leur présence en finale qu'ils ont une excellente équipe mais qu'ils ne sont pas aussi grandioses qu'on le dit. Si on m'obstine du contraire, ça veut dire...en tout cas.

Sinon, depuis 2 ans qu'on dit que les Prédateurs sont la meilleure équipe et Toronto aussi. À l'arrivée de Tavares c'était la Coupe. Le CH sur un pied d'escale depuis trois ans? Vraiment?

Une finale, 2eme ronde, 1ere ronde pour les Predz. 1ere ronde 3 ans en ligne pour Toronto. Pourtant, on continue de dire que c'est ce qu'on ne veut pas du CH. C'était juste mon point au départ et ça encore parti en virette.

C'est long en beep 15 ans sans gagner une série...YES, dans tes dents les fans des Leafs.

Dans les dents pour nous les ti-rien fefans qui ont juste le CH et rien d'autres dans la vie.... parce que c'est juste le CH et rien d'autre que le CH au Kébec.

On n'est même plus capable de faire les séries tab.... il y en a qui sont rendus tellement petits qu'ils se réjouissent quand les autres se font éliminés. C'est petit en tab.....

Si Boston avait perdu, tu t'aurais réjouis pour les m^mes raisons que tu écris...Je comprends que tu le prennes personnel, mais je me passerais de tes insultes sur le Québec (il y a pas de k),sur les québécois et de me traiter de dedans. J'ai manqué de respect à personne, je suis pas plus petit pour autant.

Haha bon call Smash. L’élimination des autres (en 7 contre une bonne équipe comme Boston) semble grossir certains dans leur culotte pour une raison inconnue pour moi.

Non, juste non!
« Last Edit: April 24, 2019, 02:17:10 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #127 on: April 24, 2019, 02:23:42 AM »

Tu ne peux pas nier que les pros-CH no matter what se sentent beaucoup plus gros et mieux lorsqu’un favori de la ligue perd en 1ere ronde. Ça ne sera pas la 1ere fois, ni la dernière, qu’une élimination hâtive servira de tremplin pour rehausser une autre équipe qui peine à faire les playoffs 2 ans de suite.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #128 on: April 24, 2019, 07:16:30 AM »

C'est parti en virette car quelqu'un a choisi d'essayer de régler des comptes en utilisant les séries 2019 pour pousser leur agenda pro CH. Bien sur cette personne blâme tout le monde et le voisin avant d'assumer ça.

Quand on discute vraiment des séries tout va bien vous remarquerez.
« Last Edit: April 24, 2019, 10:16:34 AM by Carnaval »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #129 on: April 24, 2019, 07:28:13 AM »

Parlant série ...
les BRUINS ont pas repêcher top 5 depuis 2006 et c'était un #5 ( évidemment j'exclus les choix obtenu des LEAFS )

ce club trouve toujours le moyen d'être compétitif année après année
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #130 on: April 24, 2019, 07:45:51 AM »

Maudit qu’il est poche Martin Jones.

Lui et Fleury se ressemblent au niveau efficacité, contrairement à certains autres gardiens plus "hot" dans les séries de cette saison en effet.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #131 on: April 24, 2019, 10:58:26 AM »

Jones a été pourri toute la saison. Et hier, son cadeau à Pacioretty en était un exemple. De là mon message.

Et de le comparer à Fleury n’est guère mieux. Il a été normal sans plus lui aussi.

Plusieurs analystes pensent que Karlsson joue blessé (ça parait). Si Jones continue comme cela, Mackinnon va s’amuser comme un enfant.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #132 on: April 24, 2019, 11:04:05 AM »

Ce serait l'aine dans le cas de Karlsson.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #133 on: April 24, 2019, 11:25:15 AM »

Regarde LSF, si au moins tu t'assumais en tant que fan fini du CH qui ne fait qu'acclamer chacune de leurs décisions.

Mais là en plus tu veux te faire passer pour le gars super objectif et ceux qui compare tes petits amours à de meilleures équipes pour des haineux subjectifs (j'exagère intentionnellement pour illustrer)..

Perso, oui je trouve que les Predz ont une équipe mieux bâtie que le CH.

Leur défensive est nettement plus profonde et solide. Leur groupe d'attaquants meilleur en général, meilleure ligne de centre en partant.

Devant le filet, c'est sûr que le CH a un meilleur gardien, mais les Predz ont un bon jeune 2e qui sera prêt lorsque Rinne prendra sa retraite.

Bref, je m'en fous des Predz, ce n'est pas mon équipe (bien sûr que c'est le CH) mais je suis capable d'admettre qu'ils ont une meilleure équipe et que dans l'ensemble, Poile est un meilleur gestionnaire que MB depuis 7 ans (arrivée de MB en poste, alors que les 2 équipes étaient dans des situations semblables, pour comparer des pommes avec des pommes).

Et oui, je n'ai jamais aimé cet échange de Weber-Subban.
Et quoi que t'en dise, les échanges sont fait pour améliorer une équipe, à long ou à court terme selon la situation.

Dans le cas qui nous intéresse, je ne crois pas que le CH avait fait cet échange dans un optique long terme, mais même à court terme ça n'a vraiment pas apporté les résultats escomptés, loin de là. Pour les Predz par contre...

Alors tu auras beau faire toute sorte de pirouettes pour ne pas avouer que tu te sois trompé, n'en reste pas moins que les résultats parlent d'eux même...

P.S.:
Tsé t'as le droit d'aimer le canadien d'un amour passionné, presque aveugle, moi j'ai rien contre ça.

Mais assume toi.
« Last Edit: April 24, 2019, 12:13:38 PM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #134 on: April 24, 2019, 11:41:10 AM »

Dans un autre ordre d'idée :

Go jerks !
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18