Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Malkin sur le marché?  (Read 18244 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Malkin sur le marché?
« on: May 09, 2019, 10:00:04 AM »

Des rumeurs circulent sur le fait que les Penguins voudrait amener des changements à leur formation.

Les noms de Kessel, Hornqvist et aussi Malkin se promènent sur la toile.

Selon les rumeurs, les Panthers aussi voudrait frapper un grand coup cet été.
Les noms des UFA Bobrovsky et Panarin sont liés à l'équipe de la Floride depuis un certain temps.

Mais voici que selon le site DLC, un autre russe de talent serait dans leur mire, le grand Malkin.
Le prix demandé serait un jeune joueur offensif, un espoir de qualité et un choix de 1ere ronde.

On parle de Huberdeau, mais perso ça me surprendrait que les Panthers se départissent de leur ancien 3e choix au total de 26 ans.

Un autre nom, qui serait plus plausible selon moi, circule: le centre droitier Vincent Trocheck, qui est originaire de Pittsburgh.

À mon avis, un package du genre:

Trocheck + Max Gildon (défenseur gaucher prometteur) et 1er choix des Panthers 2019 (13e)

Devrait faire la job.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #1 on: May 09, 2019, 10:11:41 AM »

Des rumeurs circulent sur le fait que les Penguins voudrait amener des changements à leur formation.

Les noms de Kessel, Hornqvist et aussi Malkin se promènent sur la toile.

Selon les rumeurs, les Panthers aussi voudrait frapper un grand coup cet été.
Les noms des UFA Bobrovsky et Panarin sont liés à l'équipe de la Floride depuis un certain temps.

Mais voici que selon le site DLC, un autre russe de talent serait dans leur mire, le grand Malkin.
Le prix demandé serait un jeune joueur offensif, un espoir de qualité et un choix de 1ere ronde.

On parle de Huberdeau, mais perso ça me surprendrait que les Panthers se départissent de leur ancien 3e choix au total de 26 ans.

Un autre nom, qui serait plus plausible selon moi, circule: le centre droitier Vincent Trocheck, qui est originaire de Pittsburgh.

À mon avis, un package du genre:

Trocheck + Max Gildon (défenseur gaucher prometteur) et 1er choix des Panthers 2019 (13e)

Devrait faire la job.

Est-ce que la Floride donnerait vraiment cela pour Malkin qui aura 33 ans en juillet et qui est signé jusqu'à la fin de ses 35 ans? Jamais je ferais cela si j'étais la Floride qui est loin d'être un club All-In pour les deux années suivantes avec un noyau au bord de l'agonie avec un patin dans la tombe.

Perso, je trouve que Trochek est un excellent joueur lui-même, et il n'a que 25 ans. Un 13ième au total pour ce repêchage et un défenseur prometteur en plus!? Acquérir quelqu'un sur le marché des agents libres avec leur espace sous le Cap pour complémenter ce qu'ils ont déjà me semble beaucoup plus le plan de match à suivre pour les Panthers.

Mais pour répondre à ta question, PITT risquerait de mordre si c'était l'offre faite, surtout que Trochek peut jouer au centre.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #2 on: May 09, 2019, 10:17:27 AM »

Jamais ( MOI )je donnerais Trocheck  pour Malkin à 1 contre 1
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #3 on: May 09, 2019, 10:30:08 AM »

Jamais ( MOI )je donnerais Trocheck  pour Malkin à 1 contre 1

Itou. 10 ans de Trochek VS 3 ans de Malkin pour les voir arriver à 35 ans et Trochek qui a déjà produit comme Malkin de l'an dernier? Difficile de faire ce genre de flip de joueurs pour la Floride, mais pas pour PITT.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #4 on: May 09, 2019, 11:16:57 AM »

Si vous étiez Bergevin, est-ce que vous feriez un échange pour Malkin ?  Si oui, lequel ?  J'hésite encore !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #5 on: May 09, 2019, 12:41:26 PM »

Si vous étiez Bergevin, est-ce que vous feriez un échange pour Malkin ?  Si oui, lequel ?  J'hésite encore !

Je serais prêt à donner Shaw + Hudon + Peca + les droits de négociation de Benn.  >:D >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #6 on: May 09, 2019, 12:42:27 PM »

Si vous étiez Bergevin, est-ce que vous feriez un échange pour Malkin ?  Si oui, lequel ?  J'hésite encore !

Je serais prêt à donner Shaw + Hudon + Peca + les droits de négociation de Benn.  >:D >:D

Espèce de radin ! :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #7 on: May 09, 2019, 01:14:18 PM »

OK, si tu insistes et que tu me tords un bras, je suis prêt à ajouter Lindgren et Alzner, tout en assumant 1 M $ du salaire de ce dernier.  :)) :))
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #8 on: May 09, 2019, 06:42:03 PM »

Ça serait le fun de répondre à la question de Rejcaj sérieusement, au lieu de toujours nommé Alzner, Shaw et Peca.

Si je suis Rutherford, je ne le donne pas Malkin. Je demanderais minimum Danault+ Poehling/Suzuki + 1st pick.

MTL dira non, donc je demanderais Brook au lieu du prospect attaquant ci-haut. Et ça risque d’être non quand même. Je ne vois pas vraiment un fit avec MTL.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #9 on: May 09, 2019, 07:36:40 PM »

Ça serait le fun de répondre à la question de Rejcaj sérieusement, au lieu de toujours nommé Alzner, Shaw et Peca.

Si je suis Rutherford, je ne le donne pas Malkin. Je demanderais minimum Danault+ Poehling/Suzuki + 1st pick.

MTL dira non, donc je demanderais Brook au lieu du prospect attaquant ci-haut. Et ça risque d’être non quand même. Je ne vois pas vraiment un fit avec MTL.
Nah!! Moi non plus!! En plus, il coûte 9.5 millions par saison et est deja dans la trentaine. Je passe mon tour.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #10 on: May 09, 2019, 07:42:38 PM »

Si vous étiez Bergevin, est-ce que vous feriez un échange pour Malkin ?  Si oui, lequel ?  J'hésite encore !

Moi, c'est certain que oui. Malkin, j'ai quelque chose qui bouge dans le pantalon quand j'y pense (là, c'est ok Gigi)  :D .

Donc, oui certain être Bergevin. Lequel? Je ne sais pas ou je préfère éviter de répondre parce que mon offre comprend notamment Byron et un 1st choix au repêchage (2020)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #11 on: May 09, 2019, 10:33:28 PM »

Si vous étiez Bergevin, est-ce que vous feriez un échange pour Malkin ?  Si oui, lequel ?  J'hésite encore !

Moi, c'est certain que oui. Malkin, j'ai quelque chose qui bouge dans le pantalon quand j'y pense (là, c'est ok Gigi)  :D .

Donc, oui certain être Bergevin. Lequel? Je ne sais pas ou je préfère éviter de répondre parce que mon offre comprend notamment Byron et un 1st choix au repêchage (2020)

Tu vois!!? Je savais que le hockey t'excitait à ce point ;)

Mais Byron et 1st 2020, c'est trop peu... non? La question est difficile, c'est sûr. Mais moi aussi j'ai un parti pris pour Malkin. Je l'ai toujours aimé, plus que Crosby.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #12 on: May 09, 2019, 11:00:49 PM »

Ça serait le fun de répondre à la question de Rejcaj sérieusement, au lieu de toujours nommé Alzner, Shaw et Peca.

Si je suis Rutherford, je ne le donne pas Malkin. Je demanderais minimum Danault+ Poehling/Suzuki + 1st pick.

MTL dira non, donc je demanderais Brook au lieu du prospect attaquant ci-haut. Et ça risque d’être non quand même. Je ne vois pas vraiment un fit avec MTL.

Ce serait non, non et non si j,étais bergevin. De toute façon, selon moi, donner de l'avenir pour à peu près juste 3 ans de Malkin à son moins bon n'a aucun sens pour Montréal qui n'est pas près de gagner avec Malkin l'an prochain. Dans 2 ans, ou trois, malin au même âge, je le prends en donnant du futur, mais pas maintenant.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #13 on: May 09, 2019, 11:40:51 PM »

https://www.tvasports.ca/2019/05/08/evgeni-malkin-echange-aux-panthers

« Le prix pour obtenir le Russe de 32 ans serait un bon attaquant offensif, un espoir et un choix de premier tour. Le nom de Jonathan Huberdeau aurait circulé, mais ce n'est pas clair s'il aurait été véritablement utilisé dans les discussions entre les deux directeurs généraux, Jim Rutherford et Dale Tallon »

Si on parle vraiment de Huberdeau, ce qu’on a qui se rapproche le plus de lui, c’est Domi.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Malkin sur le marché?
« Reply #14 on: May 10, 2019, 12:16:51 AM »

https://www.tvasports.ca/2019/05/08/evgeni-malkin-echange-aux-panthers

« Le prix pour obtenir le Russe de 32 ans serait un bon attaquant offensif, un espoir et un choix de premier tour. Le nom de Jonathan Huberdeau aurait circulé, mais ce n'est pas clair s'il aurait été véritablement utilisé dans les discussions entre les deux directeurs généraux, Jim Rutherford et Dale Tallon »

Si on parle vraiment de Huberdeau, ce qu’on a qui se rapproche le plus de lui, c’est Domi.

Drouin + Poehling + 1st round vs Malkin

(je ne le ferais pas)
Pages: [1] 2 3