Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511228 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #795 on: February 27, 2019, 12:38:41 PM »

Mmmm Poehling, s'il fait sa place dans la NHL l'an prochain, sera probablement appelé à jouer au centre du 4e trio, là où il y a un trou dans l'alignement.

Ça lui permettrait de se faire les dents sans trop de pression.

Poehling est un vrai centre, aussi bien le développer là tout de suite dans la NHL.
« Last Edit: February 27, 2019, 01:06:12 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #796 on: February 27, 2019, 01:04:45 PM »

Effectivement, il a bcp de qualités pour en faire un solide producteur de pts ce Suzuki, dont son tir, son sens du jeu et son intelligence.

D'ailleurs, son sens du jeu et son intelligence compense pour un patin correct mais pas élite.
Il ne patine peut-être pas comme une fusée, mais ça va vite en titi dans sa tête..

Un peu comme KK ?  ^-^

Ça fait longtemps que je dis que Suzuki -- avec son sens du jeu et ses habilités -- fera un excellent complément pour Kotkaniemi. Ça risque de donner de très beaux jeux si ces deux-là jouent ensembles! Ils se comprendront et s'anticiperont très bien sur la glace.

Oui. Il complètera très bien KK à long terme en raison du fait qu’il va comprendre ce qu’il veut faire au contraire des ailiers actuels du finlandais. Ses compétances (bon tir, intelligent, bon 2-way, sait se faire oublier) complètent à merveilles celles de KK
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #797 on: February 27, 2019, 01:06:14 PM »

Une kid line Poehling - Kotkaniemi - Suzuki l'an prochain ? :p

Je pourrais penser à quelque chose de bien pire que cela, même si j,aimerais voir Suzuki jouer un peu à Laval, le temps de se renforcer un peu physiquement
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #798 on: February 27, 2019, 01:06:58 PM »

Mmmm Poehling, s'il fait sa place dans la NHL l'an prochain, sera probablement appelé à jouer au centre du 4e trio, là où il y a un trou dans l'alignement.

Ça lui permettrait de se faire les dents sans trop de pression.

Poehling est un vrai centre, aussi bien le développer là tout de suite dans la NHL.

C'est une bonne optique, bien sur.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #799 on: February 27, 2019, 01:23:04 PM »

À moyen terme 2021 mettons, l’équipe va vraiment être intéressant

Lw
Drouin
Tatar
Byron
Lekhonen

C
KK
Domi
Danault
Poehling
Evans
Ikonen (rw aussi)
Olofsson

Rw
Gallagher
Suzuki
Ylonen
Shaw
Armia

D
Weber
Petry
Mete
Romanov
Juulsen
Brook
Fleury

Ça c’est sans compter tous les autres espoirs (Hillis,Walford, McShane, Fonstad, etc)
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #800 on: February 27, 2019, 01:56:43 PM »

À moyen terme 2021 mettons, l’équipe va vraiment être intéressant

Lw
Drouin
Tatar
Byron
Lekhonen

C
KK
Domi
Danault
Poehling
Evans
Ikonen (rw aussi)
Olofsson

Rw
Gallagher
Suzuki
Ylonen
Shaw
Armia

D
Weber
Petry
Mete
Romanov
Juulsen
Brook
Fleury

Ça c’est sans compter tous les autres espoirs (Hillis,Walford, McShane, Fonstad, etc)

Il faudra quand même rajouter de plus que les joueurs déjà dans le système côté talent pour être une équipe vraiment aspirante à la Coupe. Selon moi, un ailier droit qui peut compter (en plus de Suzuki) et un autre défenseur gaucher top-4 en plus de Romanov.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #801 on: February 27, 2019, 02:08:29 PM »

On manque surtout de talent élite à l’attaque. Un panarin/duchene ferait vraiment du bien. Et bien sûr un def gaucher. En 2021, pas sûr que Weber va être encore capable de tougher donc va falloir que l’un des jeunes prennent de ses responsabilités.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #802 on: February 27, 2019, 06:46:38 PM »

Faut vraiment que les bonzes du CH s'atèlent à boucher le gros trou à la défense gauche.

En attaque la profondeur est bonne.

Vrai qu'il n'y a pas de talent super élite, à part possiblement Kotkaniemi. Mais la production venant de plusieurs trios c'est aussi bon que de 2-3 superstars sur qui les autres équipes peuvent concentrer leur effort.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #803 on: February 27, 2019, 07:42:44 PM »

Faut vraiment que les bonzes du CH s'atèlent à boucher le gros trou à la défense gauche.

En attaque la profondeur est bonne.

Vrai qu'il n'y a pas de talent super élite, à part possiblement Kotkaniemi. Mais la production venant de plusieurs trios c'est aussi bon que de 2-3 superstars sur qui les autres équipes peuvent concentrer leur effort.

Oui en effet, mais maudit que je ne dirais pas non à un Kovalev (j’ai 31 ans donc je n’ai ps connus les légendes).
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #804 on: February 27, 2019, 07:43:05 PM »

Faut vraiment que les bonzes du CH s'atèlent à boucher le gros trou à la défense gauche.

En attaque la profondeur est bonne.

Vrai qu'il n'y a pas de talent super élite, à part possiblement Kotkaniemi. Mais la production venant de plusieurs trios c'est aussi bon que de 2-3 superstars sur qui les autres équipes peuvent concentrer leur effort.

Le jeune noyau est bon et deux vétérans (Tatar et Gallagher) devrait encore être efficace à long terme (5 ans et plus). Mais, honnêtement, il manque deux ailiers droits qui peuvent compter, une fois que Domi aura retourné l'aile gauche:

Domi - Kotkaniemi - Suzuki (1/2)
Drouin - Poehling - ??? (2/2)
Tatar - Danault - Gallagher
??? - Ikonen - Ylonen

Dans trois ou quatre ans, quand l'équipe sera assez mûr, Gallagher aura 29/30 ans, Tatar aura 31/32 ans et Danault aura 29/30 ans. Ceci sera une bon ligne d'attaque de vétérans pour notre TROISIÈME ligne d'attaque. Pour que ceci fonctionne, il faut des joueurs aussi bons ou meilleurs sur les deux premiers trios. Il manque ainsi deux ailiers droits top-6. Pas rien, en fait. Selon moi, Suzuki a le sens du jeu pour compléter Kotkaniemi et, alors, il nous en faut un autre ailier droit qui peut compter pour jouer avec Poehling et Drouin.

L'équipe du CH sera forte quand sa première/deuxième ligne deviendra sa troisième ligne. Là on parlera de profondeur à l'attaque. Selon moi, Ylonen deviendra le prochain Byron et Ikonen impressionne vraiment beaucoup en ce moment. J'espère qui'il deviendra notre 4ième centre droitier sur une ligne qui pourra compter, en plus de réduire l'offensive adverse à rien. Il y aura surement plusieurs choix comme ailier gauche de 4ième trio dans trois ou quatre ans.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #805 on: February 27, 2019, 11:44:36 PM »

Faut vraiment que les bonzes du CH s'atèlent à boucher le gros trou à la défense gauche.

En attaque la profondeur est bonne.

Vrai qu'il n'y a pas de talent super élite, à part possiblement Kotkaniemi. Mais la production venant de plusieurs trios c'est aussi bon que de 2-3 superstars sur qui les autres équipes peuvent concentrer leur effort.

Oui en effet, mais maudit que je ne dirais pas non à un Kovalev (j’ai 31 ans donc je n’ai ps connus les légendes).

En même temps aller chercher un attaquant élite pour complété, c'est nettement plus envisageable que d'aller le chercher quand il serait tout seul a l'attaque.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #806 on: February 28, 2019, 07:00:50 AM »

Mercredi 27 février

Jesse Ylönen - aucun point

Joël Teasdale - une passe

Samuel Houde - deux passes

Nick Suzuki - une passe

Cole Fonstad - un but (28), deux passes






*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #807 on: February 28, 2019, 02:53:44 PM »

Un détail que plusieurs semblent oublié...Suzuki a 1 mois de plus que Brady Tkatchuk....a peu de chose, ça pourrait être un gars de cette Année:)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #808 on: February 28, 2019, 05:59:53 PM »

Un détail que plusieurs semblent oublié...Suzuki a 1 mois de plus que Brady Tkatchuk....a peu de chose, ça pourrait être un gars de cette Année:)

Une raison de plus pourquoi un an à Laval ne lui ferait pas de tort. Merci de noter.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #809 on: March 01, 2019, 07:01:50 AM »

Jeudi 28 février

Alexander Romanov - aucun point (mène la série 2-0)

Samuel Houde - aucun point



Rocket de Laval - victoire du Rocket 5-4

Charlie Lindgren - 3 buts sur 10 tirs (remplacé à 6:29 en 2ième période)
Michael McNiven - 1 but sur 14 tirs
Karl Alzner - une passe
Alex Belzile - une passe
Jake Evans - un but (11) - GWG
Michael Pezzetta - deux passes
David Sklenicka - une passe
Lukas Vejdemo - deux buts (9,10)
Hayden Verbeek - deux buts (2,3)






*** info pris sur habsprospects ***
« Last Edit: March 02, 2019, 07:58:57 AM by Burnny »
Logged
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 91