Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8

Author Topic: Le CH: en série ou non.  (Read 40774 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #60 on: March 11, 2019, 12:52:11 PM »

Perso,

Bien que nous connaissions les trios qui ont eu du succès avec le CH cette année, je me servirais du reste de l`année pour en essayer d`autres! Je sais que c`est ``touchy`` en ce moment car les Canadiens ont encore des chances de faire les séries. Par contre, à mon avis, c`est déjà le temps de penser à l`année prochaine et faire des tests. Genre essayer KK sur un des 2 premiers trios. Essayer Weal plus haut. Voir ce que Lethkonen pour faire avec 2 bons avants. etc.....

Qui sait? Peut-etre que cela causerait de belles surprises!! Ou bien cela nous ferait glisser plus bas au classement pour un meilleur choix au repêchage. On a tout a gagner! 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #61 on: March 11, 2019, 01:17:28 PM »

Perso ce serait le temps des expériences et surtout donner quelques matchs a nos jeunes dans la lah, a ceux qui le méritent bien sur, si on veut donner de l'expérience comme certains le demandent, aussi bien en donner a notre futurs et qui sait ce que leur énergie pourrait apporter? une place en séries peut être? Même si je préférerais que le CH finisse le plus bas possible, par contre si c'est pour donner des matchs a nos espoirs je ne dis pas non du tout a une surprise.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #62 on: March 11, 2019, 01:34:35 PM »

@Sam

Je sais c'était pour rire.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #63 on: March 11, 2019, 06:10:38 PM »

Perso,

Bien que nous connaissions les trios qui ont eu du succès avec le CH cette année, je me servirais du reste de l`année pour en essayer d`autres! Je sais que c`est ``touchy`` en ce moment car les Canadiens ont encore des chances de faire les séries. Par contre, à mon avis, c`est déjà le temps de penser à l`année prochaine et faire des tests. Genre essayer KK sur un des 2 premiers trios. Essayer Weal plus haut. Voir ce que Lethkonen pour faire avec 2 bons avants. etc.....

Qui sait? Peut-etre que cela causerait de belles surprises!! Ou bien cela nous ferait glisser plus bas au classement pour un meilleur choix au repêchage. On a tout a gagner!

il a jouer 17 minute , 2 ieme attaquant le plus utilisé .  tu veux un gars de 4 ieme  trio comme premier attaquant  ?

1 but en 20 match ,   lehkonen a sa place sur le 4 ieme trio ,  faut quand même pas rêver .
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #64 on: March 16, 2019, 12:56:50 PM »


...pour moi la fin de saison va en dire beaucoup sur la caractère de cette équipe (et de ses coachs)...  pour moi, manquer les séries pour gagner peut-être quelques places de classement au repêchage serait un constat d'échec compte tenu que le CH a été dans le portrait des séries toute la saison (je ne penserais pas de la même manière si le CH aurait été 12-13 ième toute l'année) et a commencé à s'acraser misérablement autour du deadline là où justement, les équipes avec du caractère redouble d'ardeur et d'ambition.  On s'entend même si on entre en séries on n'ira pas loin mais ce n'est pas cela l'important pour moi, se laisser écraser à la minute que ça devient plus difficile, pour moi ce n'est simplement pas acceptable et ça mêne vers des mentalités d'équipe qui accepte de perdre en se disant "..bah de toute manière on était pas supposé être dans le portrait alors c'est pas bin, bin, grave...  on va faire mieux dans x années..."

...il y avait un article intéressant l'autre jour qui démontrait qui les équipes de Julien s'écrasaient en deuxième moitié de saison sur environ 5 saisons sur 6...  comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop, dans cette déconfiture Julien est incapable d'adresser les problèmes et se rabat vers des décisions de lineup très douteuses.

Mais bon il reste 11 matchs, on est encore dedans, alors c'est là, maintenant, qu'on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.



Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #65 on: March 16, 2019, 01:59:37 PM »


...pour moi la fin de saison va en dire beaucoup sur la caractère de cette équipe (et de ses coachs)...  pour moi, manquer les séries pour gagner peut-être quelques places de classement au repêchage serait un constat d'échec compte tenu que le CH a été dans le portrait des séries toute la saison (je ne penserais pas de la même manière si le CH aurait été 12-13 ième toute l'année) et a commencé à s'acraser misérablement autour du deadline là où justement, les équipes avec du caractère redouble d'ardeur et d'ambition.  On s'entend même si on entre en séries on n'ira pas loin mais ce n'est pas cela l'important pour moi, se laisser écraser à la minute que ça devient plus difficile, pour moi ce n'est simplement pas acceptable et ça mêne vers des mentalités d'équipe qui accepte de perdre en se disant "..bah de toute manière on était pas supposé être dans le portrait alors c'est pas bin, bin, grave...  on va faire mieux dans x années..."

...il y avait un article intéressant l'autre jour qui démontrait qui les équipes de Julien s'écrasaient en deuxième moitié de saison sur environ 5 saisons sur 6...  comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop, dans cette déconfiture Julien est incapable d'adresser les problèmes et se rabat vers des décisions de lineup très douteuses.

Mais bon il reste 11 matchs, on est encore dedans, alors c'est là, maintenant, qu'on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.
Dans les circonstances PRÉSENTE , c'est exactement ce que je pense



P.S. dans mon cas , ce genre de situation aurait été autre -> ayant été vendeur et enligner sur le FUTUR , le CH aurait assûrement plus que juste 1.5% de chance de gagner la loterie mettons et probablement 1 autre choix dans les 20 premiers
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #66 on: March 16, 2019, 02:52:15 PM »


...pour moi la fin de saison va en dire beaucoup sur la caractère de cette équipe (et de ses coachs)...  pour moi, manquer les séries pour gagner peut-être quelques places de classement au repêchage serait un constat d'échec compte tenu que le CH a été dans le portrait des séries toute la saison (je ne penserais pas de la même manière si le CH aurait été 12-13 ième toute l'année) et a commencé à s'acraser misérablement autour du deadline là où justement, les équipes avec du caractère redouble d'ardeur et d'ambition.  On s'entend même si on entre en séries on n'ira pas loin mais ce n'est pas cela l'important pour moi, se laisser écraser à la minute que ça devient plus difficile, pour moi ce n'est simplement pas acceptable et ça mêne vers des mentalités d'équipe qui accepte de perdre en se disant "..bah de toute manière on était pas supposé être dans le portrait alors c'est pas bin, bin, grave...  on va faire mieux dans x années..."

...il y avait un article intéressant l'autre jour qui démontrait qui les équipes de Julien s'écrasaient en deuxième moitié de saison sur environ 5 saisons sur 6...  comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop, dans cette déconfiture Julien est incapable d'adresser les problèmes et se rabat vers des décisions de lineup très douteuses.

Mais bon il reste 11 matchs, on est encore dedans, alors c'est là, maintenant, qu'on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.
Dans les circonstances PRÉSENTE , c'est exactement ce que je pense



P.S. dans mon cas , ce genre de situation aurait été autre -> ayant été vendeur et enligner sur le FUTUR , le CH aurait assûrement plus que juste 1.5% de chance de gagner la loterie mettons et probablement 1 autre choix dans les 20 premiers

je ne trouve pas qu'il s'agit de caractère .

mais depuis que claude julien a benché  kk  lors du voyage en Californie .  le club a chuté de manière drastique .   j'ai l'impression de revoir michel therrien derrière le banc .

quand claude julien utilise jordan weak  comme un des ses meilleurs attaquants comme s'il avait obtenu un autre patrice bergeron  comme danault  . je trouve que cela en dit sur sa manière de coacher 

et a moins de virer claude julien et mettre dom dom ducharme en chef .  je vois pas le canadien changer d'ici la fin .  d'autant dommage puisque ottawa semble avoir beaucoup d'intérêt envers ducharme . 
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #67 on: March 16, 2019, 03:16:27 PM »


...pour moi la fin de saison va en dire beaucoup sur la caractère de cette équipe (et de ses coachs)...  pour moi, manquer les séries pour gagner peut-être quelques places de classement au repêchage serait un constat d'échec compte tenu que le CH a été dans le portrait des séries toute la saison (je ne penserais pas de la même manière si le CH aurait été 12-13 ième toute l'année) et a commencé à s'acraser misérablement autour du deadline là où justement, les équipes avec du caractère redouble d'ardeur et d'ambition.  On s'entend même si on entre en séries on n'ira pas loin mais ce n'est pas cela l'important pour moi, se laisser écraser à la minute que ça devient plus difficile, pour moi ce n'est simplement pas acceptable et ça mêne vers des mentalités d'équipe qui accepte de perdre en se disant "..bah de toute manière on était pas supposé être dans le portrait alors c'est pas bin, bin, grave...  on va faire mieux dans x années..."

...il y avait un article intéressant l'autre jour qui démontrait qui les équipes de Julien s'écrasaient en deuxième moitié de saison sur environ 5 saisons sur 6...  comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop, dans cette déconfiture Julien est incapable d'adresser les problèmes et se rabat vers des décisions de lineup très douteuses.

Mais bon il reste 11 matchs, on est encore dedans, alors c'est là, maintenant, qu'on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.
Dans les circonstances PRÉSENTE , c'est exactement ce que je pense



P.S. dans mon cas , ce genre de situation aurait été autre -> ayant été vendeur et enligner sur le FUTUR , le CH aurait assûrement plus que juste 1.5% de chance de gagner la loterie mettons et probablement 1 autre choix dans les 20 premiers
Mais vendeur de quoi? Les seuls joueurs qui ont de la valeur sont nos joueurs qu'on veut construire autour.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #68 on: March 16, 2019, 03:21:50 PM »

Mais vendeur de quoi? Les seuls joueurs qui ont de la valeur sont nos joueurs qu'on veut construire autour.
HEIN ?? je fais sûrement pas partie du ON

moi je veux pas bâtir sur les WEBER ou BYRON ou SHAW ou PETRY ou BENN mais toi , tu as le droit

et si un club voulait se déshabillé pour PRICE  --> bye bye

en ce moment les WINGS 22 tirs contre les ISLANDERS 41 tirs
2 -1 WINGS et c'est pas PRICE qui goal je crois
« Last Edit: March 16, 2019, 03:31:17 PM by Ulysse »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #69 on: March 16, 2019, 03:29:41 PM »

Parler pour parler les Byron, Shaw, Petry aurait eu de la valeur...  SI on avait voulu faire cela (je ne dis que je suis d'accord).

...et si on voulait vraiment se lancer dans cette direction, MOI, le premier qui ferait ses valises contre un bon retour serait le "capitaine"... 

edit:  bon j'ai écris ma réponse en même temps qu'Ulysse, désolé si c'est redondant ;)

Les joueurs que je bâtirais autour sont Domi, Drouin, Gallagher, KK, Price (et oui il entre dans la légende du CH et à mon avis doit rester)..  le reste c'est du filling, des bons joueurs pour certains, mais pas le focus
« Last Edit: March 16, 2019, 03:43:16 PM by Doc Holliday »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #70 on: March 16, 2019, 03:44:31 PM »

Parler pour parler les Byron, Shaw, Petry aurait eu de la valeur...  SI on avait voulu faire cela (je ne dis que je suis d'accord).

...et si on voulait vraiment se lancer dans cette direction, MOI, le premier qui ferait ses valises contre un bon retour serait le "capitaine"... 

edit:  bon j'ai écris ma réponse en même temps qu'Ulysse, désolé si c'est redondant ;)

hey , je pense que bien serait d'accord  pour échanger Weber ,  surtout qu'il aurait un bon retour pour . 

je pense toujours que le canadien devrait garder un petry  par exemple vu la relève .

danault , armia , lehkonen ,  shaw ,  out 
avec un bon retour j'échangerais un ryan poehling  .

pareil pour Price  . si on m'offrais un leon drasiril  pour .  je dirais oui . 

je veux bâtir avec  les  Drouin , domi , tatar , gallager , kk , petry , brook , ramanov et quelque autre joueur qu'on aurait obtenu en retour .
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #71 on: March 16, 2019, 03:50:10 PM »

enleve drouin de  l equation ce gars la est trop inconstant pour etre un gars du core
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #72 on: March 16, 2019, 03:56:38 PM »

enleve drouin de  l equation ce gars la est trop inconstant pour etre un gars du core

des jeunes de 15-20 but et 50 point  sont quand même assez rare , il me faudrait un maudit bon deal pour l'échanger  . 

je dit pas qu'il ne devrait pas être core ,  mais juste assez pour upgrate un bon trio #2 ou #3
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #73 on: March 16, 2019, 04:05:50 PM »

enleve drouin de  l equation ce gars la est trop inconstant pour etre un gars du core

...à 23 ans pour moi il est encore le temps pour lui de réaliser qu'il est justement un élément majeur...  ça prend une est** de bonne job de coaching pour faire grandir ce genre de joueur...  mais niveau aptitude on ne peut pas, à mon avis, se permettre de l'échapper...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #74 on: March 16, 2019, 04:20:14 PM »

Le changer ??

il fait la grève et comme punition , il est échangé et reçoit 33M. à 22 ans

bonne chance pour en faire un joueur DÉTERMINER et de CARACTÈRE



il fait partie des très talentueux -> frileux - peureux de la NHL , ça c'est difficile de changer ça

être échangé avec un WEBER pourrait aider à obtenir plus
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8