Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223355 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #360 on: May 05, 2018, 06:19:11 PM »

Il me semble avoir une fougue a la Radulov en tout cas.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #361 on: May 13, 2018, 10:10:49 AM »

De son côté, Hughes continue d'impressionner. On le savait extrêmement fluide sur partin mais son tir et sa vision surprennent. Cela, en plein championnat du monde contre des joueurs dominants en NHL...

https://theathletic.com/350900/2018/05/12/custance-what-talent-evaluators-are-learning-about-quinn-hughes-at-worlds/

Hughes, Zadina, Svechnikov, Whalstrom... On va finalement voir si Timmins est "l'homme de la situation". Beaucoup de choix intéressant, et pas le droit à l'erreur.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #362 on: May 13, 2018, 10:35:26 AM »

De son côté, Hughes continue d'impressionner. On le savait extrêmement fluide sur partin mais son tir et sa vision surprennent. Cela, en plein championnat du monde contre des joueurs dominants en NHL...

https://theathletic.com/350900/2018/05/12/custance-what-talent-evaluators-are-learning-about-quinn-hughes-at-worlds/

Hughes, Zadina, Svechnikov, Whalstrom... On va finalement voir si Timmins est "l'homme de la situation". Beaucoup de choix intéressant, et pas le droit à l'erreur.
ce sont les choix de 2ième ronde qui font que TIMMINS devra réussir de bons coups

le top 5/6 c'est plus de la malchance de mal sélectionné que le fait d'être bon car 99.99% de ceux qui suivent le hockey ont les mêmes avis
par contre si le CH obtenait un #9 ou #10 en PLUS  .... la pression serait nettement plus grande de son côté pour ce choix
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #363 on: May 13, 2018, 11:22:39 AM »

De son côté, Hughes continue d'impressionner. On le savait extrêmement fluide sur partin mais son tir et sa vision surprennent. Cela, en plein championnat du monde contre des joueurs dominants en NHL...

https://theathletic.com/350900/2018/05/12/custance-what-talent-evaluators-are-learning-about-quinn-hughes-at-worlds/

Hughes, Zadina, Svechnikov, Whalstrom... On va finalement voir si Timmins est "l'homme de la situation". Beaucoup de choix intéressant, et pas le droit à l'erreur.
ce sont les choix de 2ième ronde qui font que TIMMINS devra réussir de bons coups

le top 5/6 c'est plus de la malchance de mal sélectionné que le fait d'être bon car 99.99% de ceux qui suivent le hockey ont les mêmes avis
par contre si le CH obtenait un #9 ou #10 en PLUS  .... la pression serait nettement plus grande de son côté pour ce choix

Perso, Bergevin devient mon héros instantanément s'il parvient à se doter d'un choix de repêchage, en plus du 3ième overall, assez tôt pour aussi repêcher Wahlstrom et s'il parvient à repêcher Miller comme D en plus, rumeurs ou pas sur son cas.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #364 on: May 19, 2018, 05:22:37 PM »

Est-ce que quelqu'un aurait entendu des commentaires de Bouchard et/ou Ducharme au sujet de Zadina?
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #365 on: May 21, 2018, 09:49:35 AM »

Honnêtement, le dilemme de Timmins risque d'être assez compliqué...

D'un côté il y a Quinn Hughes qui devrait sortir au 4e ou 5e rang, un défenseur gaucher extrêmement mobile avec une vision élite, parfait pour jouer avec Weber.

De l'autre il y a Zadina et Svechnikov, respectivement 2 et 3ème, mais qui ne cadre pas avec les besoins du CH.

On repêche le 4ème qui cadre parfaitement ou le 3ème qui ne cadre pas?

C'est simple de dire qu'il faut repêcher le meilleur talent, mais est-ce que ça peut être une bonne idée d'y aller avec les besoins quand la différence de talent est si mince?
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #366 on: May 21, 2018, 10:01:49 AM »

HUGUES et ZADINA et TKACHUK et BOQVIST et WAHLSTROM et KOTKANIEMI et DOBSON

cadreraient TOUS sans exception avec les besoins du CH
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #367 on: May 21, 2018, 10:19:35 AM »

Svechnikov aussi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #368 on: May 21, 2018, 10:22:19 AM »

HUGUES et ZADINA et TKACHUK et BOQVIST et WAHLSTROM et KOTKANIEMI et DOBSON

cadreraient TOUS sans exception avec les besoins du CH

Si on échangeait Pacioretty, Weber et Price que pour des choix au repêchage, pourrait-on en repêcher 3 ou 4 de ces joueurs?

Si je pouvais repêcher Zadina, Wahlstrom et un de Dobson ou Boqvist, je serais comblé, mais si je ne prenais pas un défenseur avant Wahlstrom, je pense que les trois joueurs possibles seraient Zadina, Wahlstrom et Kotkaniemi. Les deuxièmes choix pourraient aller chercher de bons défenseurs de toute façon.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #369 on: May 21, 2018, 10:23:25 AM »

Svechnikov aussi.

Comme i manque de talent chez le CH, il y en a une bonne gang de joueurs qui cadreraient très bien avec le CH ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #370 on: May 21, 2018, 10:33:21 AM »

AVIS PERSONNEL... et juste à titre d'exemple de rang de draft
si le CH obtenait un choix #9 à 11 pour PACIO
ou encore un #12 + 43

il pourrait selon moi , réussir à combler la différence d'un #10 pour un #7 assez aisément par la suite soit avec l'ajout d,un 2rd ou d'un jeune déjà repêcher ou même un joueur NHL'er
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #371 on: May 21, 2018, 11:00:52 AM »

Très complet texte sur 75 joueurs du prochain repêchage de Corey Pronman : https://theathletic.com/342438/2018/05/21/pronmans-2018-nhl-draft-board/

Voici ce qu'il dit sur Zadina au 3e rang :

Filip Zadina, LW, Halifax

Zadina has been a highly touted prospect for years. He had a great world juniors and was a top player in the QMJHL this season. On a tools level, he’s one of the most dynamic players in the draft. Zadina skates well, with a powerful stride that eats up ice efficiently. But his value comes from his skills and shot. He has near elite grade hands, which allows him to be quite elusive. He can create as a playmaker and tends to make good decisions moving the puck, but he’s known as a trigger man, with one of the better wrist shots in the draft class. What I love about Zadina is how multi-dimensional he is. He can attack defenses by dangling through guys, he can protect pucks and drive around guys, and he can power his ways past defenders or utilize an inch of space to score from long-distance. He is a highly competitive player who gets high marks for his character and competes his butt off to win puck battles on the ice. He’s the complete package offensively and a potential difference maker on any given shift.

Former Halifax coach Jim Midgley said: “He has a drive to score. He wants to score goals, he wants the puck, he wants to be a difference maker. I haven’t coached many guys who love to score as much as this guy does. He’s got tons of skill, a world-class shot, and with the way he competes, you put that combination together, you have a real good hockey player.”

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #372 on: May 21, 2018, 11:14:16 AM »

Bien hâte de voir ce que les CANES feront
je suis certain que c'est pas unanime pour repêcher > Svechnikov avant ZADINA
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #373 on: May 21, 2018, 11:26:56 AM »

Nuke, je ne comprend pas le CH a cruellement besoin d'un attaquant avec grand talent, pourquoi tu dis qu'il ne cadre pas avec le CH...juste par curiosité
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #374 on: May 21, 2018, 01:15:33 PM »

Nuke, je ne comprend pas le CH a cruellement besoin d'un attaquant avec grand talent, pourquoi tu dis qu'il ne cadre pas avec le CH...juste par curiosité

Oui je me suis mal exprimé... Ce n'est pas qu'il ne cadre pas, c'est qu'il ne comble pas un des deux énormes besoins du CH

MaxPac, Drouin, Galchenyuk, Lekhonen, Gallagher, Hudon et Scherbak comme ailier de talent, alors que le meilleur défenseur gaucher est Victor Mete et le meilleur centre est Philip Danault.

Je repose la question, croyez vous que Hughes est dans la même classe que Zadina et Svechnikov ou une grosse cloche en dessous?
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 40