Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal  (Read 24717 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal
« Reply #45 on: June 30, 2018, 04:29:17 PM »

un autre joueur de 3 ieme trio qui va coûter  3 m / année  sur la masse . 

il me semble que le Canadien en a masse des joueurs comme cela .

Tu ne peux pas être sérieux....je sais que tu lis pas les réponses des autres mais tes pas mal le seul. On s’en fou du milions de plus sur la f***** masse, on est en reconstruction..
Et voilà ... aussi simple que ça

et un jeune qui fait 29 pts en jouant que 12min .... avec Cropp , c'est loin d'être mauvais

On reconstruit, on se rajeunit. On reçoit un jeune de 25 ans déjà LNH + 2 choix au repêchage contre un joueur qui ne fera probablement jamais la LNH. Je ne suis pas du tout un fan de MB, mais sur celle-là, c'est dur de le planter. Pour le 1,3 millions à payer, plus de chance que ça dérange Molson que moi!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal
« Reply #46 on: June 30, 2018, 04:47:53 PM »

Il aurait pu intéresser certaines équipes à 2M.

Semblerait que non,à moins que Ulysse ait vu juste.

Bon move overall, et cet ailier droit supplémentaire pourrait devenir important si Bergevin doit sacrifier un ailier ou deux pour obtenir un joueur de centre ou un defenseur gaucher (pas 5e,6e...).

Sinon ça fait effectivement beaucoup d'ailiers disons, faudra voir ce qu'on fera de ce surplus.
Logged

Wolveen

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 25
    • View Profile
Re: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal
« Reply #47 on: June 30, 2018, 04:56:58 PM »

Pourtant c'est simple  >:D
Surplus d'allier = Chance grandissante de trouver un vrai centre après multiple tentative a les dénaturer  >:D
Désolé je ne pouvait laisser passer celle la :P
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal
« Reply #48 on: June 30, 2018, 06:51:37 PM »

Pourtant c'est simple  >:D
Surplus d'allier = Chance grandissante de trouver un vrai centre après multiple tentative a les dénaturer  >:D
Désolé je ne pouvait laisser passer celle la :P

c'est sur qu'avec Bergevin qui ne veux pas bouger des gars comme Andrew Shaw , Lehkonen , Jacob de la Rose  ,domi , Drouin  . 

Gallagher , Byron et Pacioretty   peux-être  . mais  il va aller se chercher un défenseur surement .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal
« Reply #49 on: June 30, 2018, 07:02:46 PM »

Mais ça reste un AUTRE ailier de 3e ou 4e trio. Bergevin s'tun champion dans ce domaine. Encore de la profondeur.  Faut donc pas s'étonner de finir profondément au classement.  :D
:)) :))
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal
« Reply #50 on: June 30, 2018, 07:20:06 PM »

Plusieurs ici parle de reconstruction et il semble que 98.5 fm soit aussi d' accord avec cela. L'animateur (dont le nom m'échappe) disait que si Bergevin ne peut pas aller chercher Le gros centre, maintenant est le temps d`annoncer la reconstruction. De plus, il pense qu`avec Poeling et Kotka, les gens sont excités de l`avenir probable du CH d`ici quelques années et sont maintenant prêts à accepter cette reconstruction.
« Last Edit: June 30, 2018, 07:23:56 PM by Télécino »
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal
« Reply #51 on: June 30, 2018, 07:42:54 PM »

Je ne me souviens pas d'avoir vu le Canadien avec autant de joueurs de 25 ans et moins possédant malgré tout une bonne expérience de la LNH. Je commence à penser que nous pourrions surprendre dès l'an prochain et peut-être éviter la reconstruction. Peut-être suis-je trop optimiste mais avec un Price et un Weber en santé je crois qu'il est permis de l'être.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal
« Reply #52 on: June 30, 2018, 07:44:53 PM »

Je ne me souviens pas d'avoir vu le Canadien avec autant de joueurs de 25 ans et moins possédant malgré tout une bonne expérience de la LNH. Je commence à penser que nous pourrions surprendre dès l'an prochain et peut-être éviter la reconstruction. Peut-être suis-je trop optimiste mais avec un Price et un Weber en santé je crois qu'il est permis de l'être.

Si c'est du aux jeunes, tant mieux. Je ne donnerais pas une tonne de jeunes pour des vétérans juste afin de faire les séries, par contre...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal
« Reply #53 on: July 01, 2018, 07:01:57 AM »

Je ne me souviens pas d'avoir vu le Canadien avec autant de joueurs de 25 ans et moins possédant malgré tout une bonne expérience de la LNH. Je commence à penser que nous pourrions surprendre dès l'an prochain et peut-être éviter la reconstruction. Peut-être suis-je trop optimiste mais avec un Price et un Weber en santé je crois qu'il est permis de l'être.

Si c'est du aux jeunes, tant mieux. Je ne donnerais pas une tonne de jeunes pour des vétérans juste afin de faire les séries, par contre...
Exactement Scriptor, moi non plus je ne le ferais pas
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Mason et Armia passe de Winnipeg à Montréal
« Reply #54 on: July 01, 2018, 09:28:59 AM »

Je ne me souviens pas d'avoir vu le Canadien avec autant de joueurs de 25 ans et moins possédant malgré tout une bonne expérience de la LNH. Je commence à penser que nous pourrions surprendre dès l'an prochain et peut-être éviter la reconstruction. Peut-être suis-je trop optimiste mais avec un Price et un Weber en santé je crois qu'il est permis de l'être.

La vitesse et la jeunesse sont la nouvelle mode dans la LNH. Ca fait longtemps que je croyais que cela arriverait.  En fait, depuis ``Le miracle de Lake Placid`` quand les jeunes hockeyeurs américains avaient gagné la médaille d`or contre les champions défendants russes aux olympiques de 1980. Cela n`a pris que 38 ans!! :)
Logged
Pages: 1 2 3 [4]