Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 5

Author Topic: Pourquoi a montreal ont est pas capable de ce payer le meilleur DG de la lnh..  (Read 31029 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile

  Les gros probleme a montreal.

   1)Le DG doit parler francais on elimine 90% des meilleur DG.
   Essayer donc demain de juste recruter des joueurs quebecois OUCH.

    2)On est une des 3 equipes les plus riches de la ligue national.
       Pourquoi ont se comporte comme une equipe de pauvres.
        Pensez vous que les dodgers ou les yankee vont aller cherche un DG pas d experience genre un Brisebois ou Peanut
        encore un Bergevin,Gainey.Non il vont aller voler a coup de million le meilleur DG d une autre equipe qui est vers la fin d une entente et
        ils vont aussi voler les meilleurs recruteurs des autre equipe en leur offrant plus d argent.

     3)Comment aller chercher un bon DG pour montreal tres facile on analyse les transaction de tout les DG de la nhl et comment il
        ont developper et repecher leurs jeunes et comment il ses entourrer et tu lui fait un offre qu il peu pas refuser.

      4)On se fout de la langue qu il parle ou qu il a gagner 3 coupe stanley.Peter Chiarelli  a echanger  Seguin et a
         fait un paquet de mauvaise transaction pourtant Edmonton est aller le chercher .Resultats il a encore fait des mauvaise
         transaction..

       Le genre de DG que je parle est le DG David Poile ou encore le DG du lightning des DG capable de gagner leur transaction et avec
        une vision et qui n aura pas peur d echanger un joueur veillissent pour sont futur.
       Arretons d offrir des million a des DG qui ont absolument rien prouver et payons nous la creme.
     
       Le lightning presentement a un des meilleurs system de recrutement pourquoi pas commencer a faire des offres a certain de leur
       recruteur...

       Nous avons l argent payons nous la creme.

     
   
« Last Edit: January 31, 2018, 10:01:47 PM by thebug »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile

Pour la simple et bonne raison qu'une équipe ne laissera pas aller des employés si ce n'est pas pour un poste plus prestigieux.

La loi non écrite s'applique lorsqu'un employé améliore son sort mais rien n'oblige l'organisation de laisser aller un employé pour une job équivalente.

Dans la NHL ce sont des contrats, à moins d'une permission spéciale de son employeur, un employé est tenu de respecter son contrat.

Et tu parle du système de développement de TB, ben justement c'est Brisebois qui a monté ce système ultra performant.

Fait un peu de recherche et tu te rendra compte que Brisebois est actuellement le candidat pour être DG le plus ''hot'' de la NHL. Peu importe qu'il soit francophone ou pas.

C'est une bol en gestion d'à peine 40 ans (très jeune pour un gestionnaire hockey), il a touché à tout et il réussit tout ce qu'il touche...

Yzerman lui a donné beaucoup de responsabilité et regarde les résultats.

Voici un article sur Brisebois:

https://en.wikipedia.org/wiki/Julien_BriseBois
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile



   Premierement rarement le DG sont signe plus de 3 a 5 ans.Donc il faut juste faire une offre a un DG qui finit sont contrat cette ete ou l annee prochaine en lui proposant des maintenant une offre et attendre la fin de sont contrat et le signer.

   exemple tu approche maintenant poile et lui offre un contrats de 5 ans a 5 million par annee a partir de 2020.Il finit sont contrat et signe avec le canadiens.Je sais que ses pas legal.mais on a fait sa assez souvent dans d autre sport et on peut mettre un DG temporaire enre temps.Ses beaucoup mieux que signer un no body avec presque aucune experience.Car je commence a etre frustre de ses imcompetent de DG qui aprenne leur metier a montreal en traidant nos meilleur joueur pour rien.Roy,Subban,Sergachev,Mcdonagh je trouve qu on a assez donner.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile


   Brisebois apartenait au canadiens et tampa bay est venu nous le cherchez chez nous.Ses exactement se que je dit montreal est une des plus riche equipe de la ligue national pourquoi ne pas en profiter.Pourquoi pas offrir a alain chenier un super recruteur une meilleur offre pour venir a montreal.a place de signer un ancien arbitre de la lnh qui a aucune experience comme recruteur ou encore des anciens joueurs du CH comme recruteur qui connaisse rien en recrutement et qui apprenne a montreal ou encore notre Patrice Brisebois qui a ete nommer pour developper nos jeunes avec aucune experience ou encore encore Sylvain lefrevre comme coach du club ecole ouch.Moi j aimerais vraiment brisebois comme DG du club ecole.Mais comme DG du ch ses une autre histoire ou comme president a la place de molson.Brisebois me rappelle trop Bergevin un gars assistant DG qui na pas fait ses preuve dans la lnh.Si je regarde un Poile lui a fait ses preuves et si il fait un echange je serais pas nerveux.
                 Oui peut etre Poile serait pas disponible l annee prochaine mais au moins faut essayer.Et peut etre il peut avoir un autre choix interressent qui pourrait se liberer.En tk je veut rien savoir d un ancien du CH avec aucune experience.Genre un autre peanut qui risque de demolir encore l equipe.Je veux un DG qui fasse la job sa fait 20 ans qu on es pogner avec des DG qui se font fourrer par les autres equipe dans des echanges j en ai assez..
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile



   Premierement rarement le DG sont signe plus de 3 a 5 ans.Donc il faut juste faire une offre a un DG qui finit sont contrat cette ete ou l annee prochaine en lui proposant des maintenant une offre et attendre la fin de sont contrat et le signer.

   exemple tu approche maintenant poile et lui offre un contrats de 5 ans a 5 million par annee a partir de 2020.Il finit sont contrat et signe avec le canadiens.Je sais que ses pas legal.mais on a fait sa assez souvent dans d autre sport et on peut mettre un DG temporaire enre temps.Ses beaucoup mieux que signer un no body avec presque aucune experience.Car je commence a etre frustre de ses imcompetent de DG qui aprenne leur metier a montreal en traidant nos meilleur joueur pour rien.Roy,Subban,Sergachev,Mcdonagh je trouve qu on a assez donner.

Pour que le CH se retrouve avec une plainte pour maraudage, avec amende en dollars et en choix au repêchage = je dis un gros "no way" en ce qui me concerne.

Brisebois serait fort probablement un meilleur candidat au poste de DG que plusieurs DG d'expérience actuels anglophones de la LNH alors, ce raisonnement devrait être poussé un peu plus loin je crois. ^-^
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile

Dans un monde (Hockey) idéal.
Il n’y aurait que 24, 12, 6 équipes dans la LNH
Nous aurions droit aux 2 premiers joueurs Francophone, et Sam Pollock serait notre D.G..
Malheureusement, ce monde idéal n’existe plus, ni au hockey ni ailleurs.

Vrai que nos Canadiens sont une équipe RICHE quoique cette saison en gardant en banque plus de 8MM, il y a des questions à se poser.

Tous ou presque ont acclamés la venue de M. Bergevin et avant l’échange Subban pas mal tous étaient encore satisfait. Le fait Francophone n’est qu’un +, Sam Pollock n’était pas Francophone, Frank J. Selke non plus et on parle ici probablement des 2 plus grands. On peut maintenant p-e  ajouter un Serge Savard si l’on veut, mais chacun de ceux-ci ont fait leurs lots d’erreurs. Personne n’a la science infuse.

Thebug, loin de moi l’idée de prétendre que ton point n’est valable, mais faudrait d’abord analyser si possibilités il y a (à très court terme), car nommé un d.g. temporaire ne peut véritablement se faire, ça pourrait s’avérer catastrophique. De plus, le passé n’est pas toujours garant du futur. Rien ne dit que ça se poursuivrait. Reste que c’est une avenue qui pourrait être envisagé mais possiblement nébuleuse.

J’aime personnellement  la candidature de J. Brisebois. C’est sûr que si je veux effectuer ce changement il est un TOP of the LIST. Jeune, ambitieux, dévoué, etc. En BONUS, Francophone.

Moi, je le considère!

Serait-il le seul ??? Faudrait ouvrir les candidatures et voir les possibilités.
 Même si je suis riche.
IL serait mal venu d'oublié que dans la LNH d’aujourd’hui tout est pas mal contractuel et le maraudage est mal vu et passible de pénalités.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile

Pourquoi faudrait qu'on dépense tout notre budget? Quelqu'un croyait vraiment qu'on allait gagner cette année avec la défensive qu'on avait? Le seul ajout majeur a été Drouin. Pourtant, on a des trous partout.

C'était une excellente décision. On a pu tanker, on dépense pas des millions inutilement et on va pouvoir reconstruire. Pourquoi vous chialez?

Quand on perd, faudrait sourire.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Pourquoi faudrait qu'on dépense tout notre budget? Quelqu'un croyait vraiment qu'on allait gagner cette année avec la défensive qu'on avait? Le seul ajout majeur a été Drouin. Pourtant, on a des trous partout.

C'était une excellente décision. On a pu tanker, on dépense pas des millions inutilement et on va pouvoir reconstruire. Pourquoi vous chialez?

Quand on perd, faudrait sourire.

:D       :D       :D       :D       :D       :D       :D       :D       :D       :D       :D       :D       :D       :D
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile

À lire tout ce qu'on écris sur Brisebois, c'est à se demander si Yzerman n'est pas justement le DG recru qui parait bien grace à son entourage.

On verra bien ce que le Lightning va devenir si Brisebois quitte le navire cette été.

En attendant on est pogner pour attendre avec Marc Bergevin et sa clique, et le visionnaire Molson jusqu'au moin la fin de la saison. Cliss que j'aime pas ça.

Logged
MB ta lune de miel est???

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile

Pourquoi faudrait qu'on dépense tout notre budget? Quelqu'un croyait vraiment qu'on allait gagner cette année avec la défensive qu'on avait? Le seul ajout majeur a été Drouin. Pourtant, on a des trous partout.

C'était une excellente décision. On a pu tanker, on dépense pas des millions inutilement et on va pouvoir reconstruire. Pourquoi vous chialez?

Quand on perd, faudrait sourire.

En fait, je n'ai pas développé ce point Ta Tank, tout juste effleuré.
Depuis déjà plusieurs semaines je suis de ceux qui disent:
Une autre belle défaite de notre équipe (versus belle victoire).
Je pense que ca devrait répondre à ton questionnement, à mon sujet du moins.

Reste que le + de 8MM me titille.

J'amène quelques suppositions.

- Planification d'une reconstruction (qu'on ne peut véritablement dévoilé en raison de la vente des billets) des dirigeants (Proprio D.G.)
En ce cas l'opinion de certain sur M.Bergevin pourrait changer.

- M.Bergevin c'est mis les pieds dans les plats dossier Markov, Radulov, croyant les avoirs à rabais.
(Ca c'est fort probable, mais pas juste ça selon moi)

- M.Bergevin courrait après un autre lapin ???

- etc......

Quoiqu"il en soit, pour moi ça demeure ÉTRANGE.
« Last Edit: February 01, 2018, 08:29:01 AM by WarLord »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Pour moi la supposition la plus valable c est pour payer le bonus de Weber cette année. Je ne vois aucune autre raison valable pour que l'organisation la plus riche ne dépense pas cette argent.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile

À lire tout ce qu'on écris sur Brisebois, c'est à se demander si Yzerman n'est pas justement le DG recru qui parait bien grace à son entourage.

On verra bien ce que le Lightning va devenir si Brisebois quitte le navire cette été.

En attendant on est pogner pour attendre avec Marc Bergevin et sa clique, et le visionnaire Molson jusqu'au moin la fin de la saison. Cliss que j'aime pas ça.

Yzerman a eu la brillante idée de bien s'entourer. Je ne crois pas que lui et BriseBois se connaissaient avant, qu'ils étaient chummy-chummy tel un Bergevin et Dudley... SI sa seule qualité de DG fut d'avoir l'humilité de comprendre qu'il devait s'entourer de personnes fortes et compétentes, ça fait déjà ça de plus que pour notre DG. Par contre, à voir aller le Lightning et Yzerman, je suis pas mal certain qu'il a plein d'autres qualités.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile

Pour MB et le 8 mil, selon moi il faut appliquer la règle du rasoir d'Ockham, soit que l'explication la plus simple est souvent la plus valable:

Ce 8 mil devait servir à signer Radulov et/ou Markov et/ou un autre UFA mais le DG du CH s'est retrouvé gros Jean comme Jambon...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Pour MB et le 8 mil, selon moi il faut appliquer la règle du rasoir d'Ockham, soit que l'explication la plus simple est souvent la plus valable:

Ce 8 mil devait servir à signer Radulov et/ou Markov et/ou un autre UFA mais le DG du CH s'est retrouvé gros Jean comme Jambon...
j'aime ça

un comme le DINDON DE LA FARCE
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile

   Maraudage ou pas faut des preuves.Si je rencontre mister x qui est recruteur chez le lightning a une game de hockey et je l invite a manger et que par hazard son contrat finit dans 6 mois et je lui offre verbalement un contrats du double de sont salaire pour la saison prochaine.Impossible a prouver.Comment pensez vous que le lightning a reussi a prendre Brisebois et un certain coach de la ligue americaine au canadiens.Ils ont rencontrer tout se beau monde qui etait sous contrats a montreal et leur ont fait une proposition informel et apres il ont demander au canadiens de discuter avec eux.

      Tse qu and on donne des contrats a des recruteurs qui ont rien prouver juste parcequ il on jouer dans la lnh ou qu on donne le developpement de nos jeune a des chummy qui ont rien prouver.Moi personnellement j aime mieux offert un contrats a un recruteur ou coach qui performe au max presentement.J aime mieux la qualiter a la quantiter.

    Ca fait 20 ans que je vit de la bourse et je peut vous dire que si vous mettez le meilleur dirigeant avec la pire compagnie.La compagnie va  s ameliorer tres rapidement.Mais si vous mettez un imcompetent avec peu d experience pour gerer une super bonne compagnie sa va revirer vite en catastrophe comme le canadiens.

    La plus belle qualiter d un bon dirigeant est de savoir  s entourer et d etre un passionner de sa job.Et qu and une compagnie est plus riche qu une autre habituellement elle se paye les meilleur dirigeants point a la ligne.
« Last Edit: February 01, 2018, 12:09:23 PM by thebug »
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 5