Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Projet de podcast  (Read 8604 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Projet de podcast
« Reply #15 on: June 26, 2020, 03:45:05 PM »

Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Projet de podcast
« Reply #16 on: June 27, 2020, 05:09:06 PM »

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Projet de podcast
« Reply #17 on: June 28, 2020, 04:39:10 PM »

J'ai écouté les deux épisodes en entier (pendant un tournois de poker -- j'ai foiré juste avant la dernière table) et c'était intéressant. Les voix des deux intervenants, dont toi, étaient plaisantes, pondérées et semblaient plus vieilles que leurs vraies âges.

Rien de grave mais, l'animateur faisait plus jeune (de par le timbre de sa voix) et, malgré les efforts évidents, un peu moins crédible. La prononciation de 'Pascal' faisait un peu trop banlieue lointaine ou ghetto Montréalais pour moi. Ça en était irritant mais, ce n'est qu'un petit point agaçant.

Ça donnait des allures de professionnalisme pour l'ensemble mais, c'était beaucoup trop long pour ce que nous avons appris sur cette belle brochette de joueurs. Aussi, malgré que les enchainements d'une phrase à l'autre étaient souvent excellents, sans pauses malsaines qui ne pardonnent pas à la radio, je conseillerais de faire attention aux 'T'sé's qui était quand même fréquents, aux 'genre's ou aux 'faque's qui peuvent se glisser dans la conversation.

J'ai aimé beaucoup le ton de l'échange et la recherche évidente dans les propos sans prétentions. J'ai aimé la blague du propos plus aiguisé sur Askarov vu l'année comme gardien en Atôme 2B (je crois) et j'ai aimé la transparence quand les joueurs étaient moins épiés que d'autres pour les intervenants.

Bon boulot, les gars. Il y a du potentiel pour que ce soit quelque chose de solide et durable, avec quelques raffinements.

Merci du lien.

J'ai aimé ton apport qui me faisait penser au calme et au sérieux que l'on reconnait chez Dany Dubé et que j'apprécie en écoutant les matchs du CH au 98.5 fm.

Il n'y avait pas de 'Faut que tu comprennes' comme on entend régulièrement du fan fini des Sénateurs qui connait tout, François Gagnon. Une bonne chose à éviter en tout temps, surtout quand ça précède quelque chose de purement évident.

Bonne continuité et laisses-nous savoir quand il y en aura d'autres...

En tout cas, je suis excité pour le repêchage et, surtout, ce que les prospects donneront comme résultats pour valider ou infirmer les espoirs ;)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Projet de podcast
« Reply #18 on: June 28, 2020, 05:13:04 PM »

Je suis d`accord sur les points apporter par Scriptor.

Et j`ajouterai que j`aimais bcp le respect mutuel des 2 intervenants qui acceptait et comprenait les choix de l`autre. Bien fait.

Bien sûr, le ``Poscal`` occasionel de l`animateur était énervant à l`occasion mais dans l`ensemble, c`était très bien fait.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Projet de podcast
« Reply #19 on: June 28, 2020, 08:30:03 PM »

Je suis d`accord sur les points apporter par Scriptor.

Et j`ajouterai que j`aimais bcp le respect mutuel des 2 intervenants qui acceptait et comprenait les choix de l`autre. Bien fait.

Bien sûr, le ``Poscal`` occasionel de l`animateur était énervant à l`occasion mais dans l`ensemble, c`était très bien fait.

Il peuvent facilement se débarrasser de ce problème en se débarrassant d'un des intervenants ;)
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Projet de podcast
« Reply #20 on: June 29, 2020, 01:29:47 AM »

Le commentaire a été fait au propriétaire du site pour les pôscal (c’est lui l’animateur à l’accent de Québec, il se déteste dans les réécoutes haha).

Deux maniacs de repêchage qui parle enfin de leur passion après trois mois de confinement ça fait 3h45 de contenu haha. C’est beaucoup trop long oui. On va faire ça plus concis les prochaines fois.

C’est notre premier podcast (sauf Lartchy qui a une vaste expérience la dedans malgré ses 19 ans), alors on va s’améliorer.

J’ai 32 ans et le proprio fin vingtaine je crois.

Je dis trop de vraiment et de pis ça me gosse, mais bon. Les réécoutes permettent de s’améliorer.

Merci pour les commentaires constructifs les boys !
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Projet de podcast
« Reply #21 on: June 29, 2020, 07:56:39 PM »

Le commentaire a été fait au propriétaire du site pour les pôscal (c’est lui l’animateur à l’accent de Québec, il se déteste dans les réécoutes haha).

Deux maniacs de repêchage qui parle enfin de leur passion après trois mois de confinement ça fait 3h45 de contenu haha. C’est beaucoup trop long oui. On va faire ça plus concis les prochaines fois.

C’est notre premier podcast (sauf Lartchy qui a une vaste expérience la dedans malgré ses 19 ans), alors on va s’améliorer.

J’ai 32 ans et le proprio fin vingtaine je crois.

Je dis trop de vraiment et de pis ça me gosse, mais bon. Les réécoutes permettent de s’améliorer.

Merci pour les commentaires constructifs les boys !

Lâches pas!
Logged
Pages: 1 [2]