Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8

Author Topic: Rappels du CH  (Read 46620 times)

Manes

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1021
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #75 on: February 02, 2018, 05:25:47 PM »

Gooooood

...Julien semble s'enligner en mode "test" d'ici la fin de saison.  Des vétérans qui jouent mal se font envoyer manger des hot dogs, des jeunes sont rappelés...   souhaitons que Scherbak se fasse placer en position pour avoir du succès et non pas hors position sur une 4ième ligne genre.

J'aimerais bien voir Scherbak (aile droite) être jumelé à Galchenyuk et Lekhonen.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #76 on: February 02, 2018, 05:25:57 PM »


Gooooood

...Julien semble s'enligner en mode "test" d'ici la fin de saison.  Des vétérans qui jouent mal se font envoyer manger des hot dogs, des jeunes sont rappelés...   souhaitons que Scherbak se fasse placer en position pour avoir du succès.
Pour lui présentement ... c'est probablement le temps idéal pour un rappel
personne fonctionne et certains doivent commencer à taper sur les nerfs de JULIEN = parfait pour le jeune
qui pourrait oser se dire , pourquoi eux à 4 -5 millions et pas lui
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #77 on: February 02, 2018, 05:28:20 PM »


...auront-ils le guts de placer Galchenyuk au centre et de s'exposer à ce qu'il réussisse là?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #78 on: February 02, 2018, 05:32:48 PM »


...auront-ils le guts de placer Galchenyuk au centre et de s'exposer à ce qu'il réussisse là?
maintenant qu'ils sont éliminés aux yeux des génies penseurs du CH , le jeu défensif prendrait le bord et fort possible que maintenant CHUCKY revienne au centre
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #79 on: February 02, 2018, 06:17:33 PM »

Mettre Galchenyuk au centre révèlerait une erreur de la part de management. Donc je n'y crois pas.

Ça fait trop longtemps qu'on se demande pourquoi Galchenyuk ne joue pas au centre de façon permanente. Genre depuis 3 ans.....

Pas sûr que ça va changer cette année. Avec un nouveau GM, peut-être (nouvelles directives).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #80 on: February 02, 2018, 06:19:58 PM »

Mettre Galchenyuk au centre révèlerait une erreur de la part de management. Donc je n'y crois pas.

Ça fait trop longtemps qu'on se demande pourquoi Galchenyuk ne joue pas au centre de façon permanente. Genre depuis 3 ans.....

Pas sûr que ça va changer cette année. Avec un nouveau GM, peut-être (nouvelles directives).

...je crois que la saison désastreuse de cette année révèle déjà leurs erreurs.  Les critiques fusent de partout...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #81 on: February 02, 2018, 07:37:15 PM »

Mettre Galchenyuk au centre révèlerait une erreur de la part de management. Donc je n'y crois pas.

Ça fait trop longtemps qu'on se demande pourquoi Galchenyuk ne joue pas au centre de façon permanente. Genre depuis 3 ans.....

Pas sûr que ça va changer cette année. Avec un nouveau GM, peut-être (nouvelles directives).

Si je me fis aux commentaires de certains DG de la LNH, (lu ici et ailleurs sur la toile), il semblerait que Galchy ait le talent offensif pour jouer au centre mais pas le talent défensif. Il fait beaucoup de points au centre mais s`en fait compter beaucoup aussi. Alors t`as raison Gigi, à moins que la directive du CH change, ce n`est pas à Montreal que Galchy jouera au centre.
« Last Edit: February 02, 2018, 07:39:00 PM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #82 on: February 21, 2018, 07:27:43 PM »

Noah Juulsen et Lindgren rappelé par le CH.

Juulsen pour remplacer Jerabek et Lindgren car Price s'est possiblement blessé (commotion cérébrale).
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #83 on: February 21, 2018, 08:06:19 PM »

Ils ont besoin de faire jouer Juulson à tout les match, faut regarder ers le futur et ne pas s'acharner avec les Morrow et Shlemko de ce monde..

Sion a une opportunité, j'échangerais bien les 2 maintenant, quitte à terminer l'année avec des defs AHL.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #84 on: February 21, 2018, 08:11:43 PM »

Ils ont besoin de faire jouer Juulson à tout les match, faut regarder ers le futur et ne pas s'acharner avec les Morrow et Shlemko de ce monde..

Sion a une opportunité, j'échangerais bien les 2 maintenant, quitte à terminer l'année avec des defs AHL.

Ouep, Benn et Alzner aussi tant qu'à moi, si une équipe est preneuse.

Quoique pour Alzner c'est rêver en couleur.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #85 on: February 21, 2018, 09:32:53 PM »

Juulsen viens pour jouer. Je serais aucunement surpris de voir Benn partir et être remplacer par Lernout.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #86 on: February 21, 2018, 10:07:45 PM »

En fait il a été rappelé pour avoir l'occasion de prendre l'expérience avec d'autres D de la AHL. il poura prendre cette expérience pour être meilleurs avec le rocket l'an prochain.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #87 on: February 22, 2018, 09:12:37 AM »

Rappel de Lindgren : Par le plus grands des hazard, Fucale avait deja été rappeler avec le Rocket  >:D.

Rappel de Juulsen : Le CH a besoins de le voir jouer NHL pour savoir exactement combien de def il leur manque :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #88 on: February 22, 2018, 10:54:33 AM »

Rappel de Lindgren : Par le plus grands des hazard, Fucale avait deja été rappeler avec le Rocket  >:D.

Rappel de Juulsen : Le CH a besoins de le voir jouer NHL pour savoir exactement combien de def il leur manque :).

Pour Fucale ça fait un bout le ménage à 3 à Laval. Il fait des aller retour avec le beast, mais est pas mal tout le temps a Laval
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rappels du CH
« Reply #89 on: February 22, 2018, 12:13:48 PM »

son dernier rappel date du mardi, 20 février apret avoir ete descendu en echl. nous somme le 22 donc on ne parle pas de longtemps.

Faut ben parler des conspirations sinon ya vraiment rien a dire de le fun sur le club presentement.  >:D
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8