Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 9

Author Topic: Le temps d'echangé un défenseur  (Read 45149 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Le temps d'echangé un défenseur
« on: November 18, 2018, 10:25:01 PM »

Je crois que le temps est venu d'échangé ou envoyé AHL un défenseur. La rotation est pas mauvaise mais a 2 défenseurs en surplus...sans compté Weber ca commence a pesé. J'aimerais bien Petry, mais je crois vraiment que c'est Benn qui va partir, il a une certaine valeur, joue quand même bien.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #1 on: November 19, 2018, 06:23:04 AM »

Mon choix est aussi Benn, j'aurais préférer Alzner mais l'autre a plus de valeur je crois
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #2 on: November 19, 2018, 10:41:45 AM »

Je crois que le temps est venu d'échangé ou envoyé AHL un défenseur. La rotation est pas mauvaise mais a 2 défenseurs en surplus...sans compté Weber ca commence a pesé. J'aimerais bien Petry, mais je crois vraiment que c'est Benn qui va partir, il a une certaine valeur, joue quand même bien.
La valeur de Benn, c'est un choix de fin de repêchage. Parce que je vois pas ce qu'on peut obtenir de mieux. À part un joueur de soutien qui risque de faire la navette entre la NHL/AHL d'ici la fin de l'année.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #3 on: November 19, 2018, 10:48:04 AM »

les défenseurs échangeables valent pas cher sur le marché

si c'est un BENN , je crois pour maximiser la valeur niveau choix
BERGEVIN devra ajouter un choix
exemple tu style de trade possible
si BENN = 5ième ronde

BENN + 3ième ronde #80 = un choix de 2ième ronde #50 environ

BENN + 5ième ronde = un 3ième ronde
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #4 on: November 19, 2018, 10:58:33 AM »

Je pense que Benn vaudra plus cher à la date limite des transactions que maintenant, au moment où les équipes cherchent à ajouter de la profondeur. Ce n’est pas celui que j’essayerais d’échanger le plus rapidement.

Alzner, je ne vois tout simplement pas comment on pourrait l’échanger à moins de recevoir pire. Peut-être Bobby Ryan + J.G. Pageau contre Alzner et Hudon? Je ne sais pas. J’émets une hypothèse en me disant que ça ne va pas bien à Ottawa et je pense qu’ils seraient ouvert réduire leur masse salariale.

Si non, je l’ai dit dans le passé, mais Alzner, je l’enverrais dans la AHL.
« Last Edit: November 19, 2018, 11:00:12 AM by Nightwalker »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #5 on: November 19, 2018, 11:10:12 AM »

On pourrait renvoyer Benn à Dallas avec Scherbak, ils ont quelques blessés en défense et manque de munitions/profondeur offensives là bas (à part leur gros 1er trio), Scherbak pourrait être un beau pari pour eux.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #6 on: November 19, 2018, 11:46:51 AM »

Dans l'ordre, Alzner, Schlemko, Benn et Petry.

Bon Alzner je n'y crois pas à moins de donner pour s'en débarrasser mais nous ne sommes pas rendu là selon moi, à moins que l'autre club se contente de Sherback.

Et Petry, je le vois plus être un des joueurs à quitté dans un échange nous apportant un déf gaucher mais ça ne règlera pas notre problème de surplus de défenseur.  Alors j'attendrais à l'été je crois qu'il rapportera plus à ce moment.  Il n'y a pas urgence de toute façon nous sommes en année de transition.  C'est certain que si Bergevin a ce qu'il veut pour immédiatement, pas besoin d'attendre pour le plaisir.

Alors Schlemko ET Benn serait bien, comme ça au retour de Weber il ne restera qu'un défenseur en surplus (Alzner).
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #7 on: November 19, 2018, 02:16:17 PM »

Moi aussi c'est Alzner (évidemment) et Schlemko avant Benn. Schlemko a une saison supplémentaire à son contrat, dans le coin de 1.8M de salaire et un plafond juste au dessus de 2M. Je ne peux pas croire qu'il n'est pas échangeable, à la limite un peu comme Ulysse a fait avec Benn en ajoutant un late pick pour faire monter le retour.

Je ne serais pas surpris de les voir jouer à 9 défenseurs pour une courte période période de temps et/ou placer Alzner au ballotage et/ou envoyer un jeune (Mete, Juulsen) à Laval au retour de Byron jusqu'à ce qu'ils réalisent une transaction potable dans le coin de fin décembre, début janvier.


« Last Edit: November 19, 2018, 02:33:22 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #8 on: November 19, 2018, 03:02:35 PM »

Moi aussi c'est Alzner (évidemment) et Schlemko avant Benn. Schlemko a une saison supplémentaire à son contrat, dans le coin de 1.8M de salaire et un plafond juste au dessus de 2M. Je ne peux pas croire qu'il n'est pas échangeable, à la limite un peu comme Ulysse a fait avec Benn en ajoutant un late pick pour faire monter le retour.

Je ne serais pas surpris de les voir jouer à 9 défenseurs pour une courte période période de temps et/ou placer Alzner au ballotage et/ou envoyer un jeune (Mete, Juulsen) à Laval au retour de Byron jusqu'à ce qu'ils réalisent une transaction potable dans le coin de fin décembre, début janvier.

1) Alzner au ballotage;
2) Échanger Schlemko;
3) À la date limite des échanges, on trade Benn.

Non mais, on reset ou on reset pas!!!



Quote from: Samsagat
On pourrait renvoyer Benn à Dallas avec Scherbak, ils ont quelques blessés en défense et manque de munitions/profondeur offensives là bas (à part leur gros 1er trio), Scherbak pourrait être un beau pari pour eux.

Pas fou et logique comme supposition... Jordie retourner avec Jamie...




« Last Edit: November 19, 2018, 03:07:51 PM by stromgoll88 »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #9 on: November 20, 2018, 08:28:35 PM »

Et que penseriez vous d'envoyer Mete à Laval ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #10 on: November 20, 2018, 08:56:35 PM »

Quand j'écris sur le futur du CH
chaque fois , j'ai un peu de misère à mettre son nom dans la liste

par contre , il a monté NHL beaucoup trop vite
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #11 on: November 20, 2018, 09:35:16 PM »

Quand j'écris sur le futur du CH
chaque fois , j'ai un peu de misère à mettre son nom dans la liste

par contre , il a monté NHL beaucoup trop vite

J’ai le même problème. Par contre, il joue bien. Il pourrait bien devenir un genre de Corey Krug. Mais il aura besoin de temps et son potentiel réel reste difficile à évaluer je trouve. Son plus grand avantage réside dans le fait que le Canadien n’a rien de mieux à gauche, pour le moment!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #12 on: November 20, 2018, 11:53:21 PM »

Je veux pas contredire personne pour le fun mais perso je l'aime bien Mete.

Il est ultra fluide, explosif sur patin, ses passes sortent vite et sont habituellement précises.

C'est sûr que physiquement, il ne sera jamais le gars qui sort des coins avec la rondelle grâce à sa force. Mais en récupération de rondelle et relance, il est très bon.

Offensivement ya pas un gros tir, sera jamais le gros producteur de points mais de 25 à 35 pts/an ce serait envisageable.
Défensivement, il a un très bon ''gap control'' et son positionnement est bon.

Idéalement un def de 3e paire qui peut jouer 2e vague PP/PK. Faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans et déjà il s'en tire pas si mal.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #13 on: November 21, 2018, 12:19:49 AM »

Je veux pas contredire personne pour le fun mais perso je l'aime bien Mete.

Il est ultra fluide, explosif sur patin, ses passes sortent vite et sont habituellement précises.

C'est sûr que physiquement, il ne sera jamais le gars qui sort des coins avec la rondelle grâce à sa force. Mais en récupération de rondelle et relance, il est très bon.

Offensivement ya pas un gros tir, sera jamais le gros producteur de points mais de 25 à 35 pts/an ce serait envisageable.
Défensivement, il a un très bon ''gap control'' et son positionnement est bon.

Idéalement un def de 3e paire qui peut jouer 2e vague PP/PK. Faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans et déjà il s'en tire pas si mal.

J'appuie !

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le temps d'echangé un défenseur
« Reply #14 on: November 21, 2018, 07:10:32 AM »

D'accord mais un séjour avec Bouchard à Laval pourrait l'aider.
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 9