Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10

Author Topic: Canadiens vs Penguins : La série  (Read 35317 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #30 on: August 03, 2020, 01:42:36 PM »


..........Je modifierais le trio de Danault et Suzuki un peu.  Je placerais Drouin avec Danault et Gallagher.  Je placerais Domi avec Suzuki et Armia.  Je placerais Byron avec KK et Armia.  Enfin, Lehkonen jouerait avec Evans et Weise ou Weal ou Belzile, comme vous voulez.........

......Je verrais bien un trio avec Domi-KK-Byron (vous pouvez mettre Domi au centre si ça vous chante).  Le 4e trio pourrait être composé d'au moins Evans (à droite ou au centre), Lehkonen........

Bons trios! Mais Tatar, tu le mets oû? :)

 :)) :)) :))  Je l'ai oublié !  J'ai même mis Armia 2 fois !  Ok.  Je recommence.  Les trios ne sont pas nécessairement en ordre.

Drouin-Danault-Gallagher
Domi-Suzuki-Armia
Tatar-KK-Byron
Lehkonen-Evans-??? (Weise, Weal, Hudon, Belzile - celui que vous voulez)

Voilà ! ;)

Quand je regarde tes 3 premiers trios, je me dis qu`ils ont l`air bcp plus forts offensivement que les trios que l`on a vu dans le match de samedi.

Et c`est peut-etre là la différence avec notre raisonnement et celui de CJ. Peut-être qu`il se dit ``Ok, si je mets mes 2 meilleurs trios contre leurs 2 meilleurs trios, on va se faire manger. Par contre, si je dilue le produit sur 4 trios, on a des chances. ``.

J`ai hâte de voir si l`avantage du dernier changement que nous apportera le match no 3 incitera le CH à changer son approche et ses trios!
C'est parce que je crois que mes 3 premiers trios vont bien se débrouiller défensivement et seront mieux offensivement.  Je vois bien ma 4e ligne faire la job défensivement.

Vrai! Lehkonen et Evans sur la 4 donnerait un bon duo défensif. Perso, mon choix d`ailier droit pour les compléter serait Weal ou Belzile.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #31 on: August 03, 2020, 10:55:11 PM »

Je prédis une défaite du CH par la marque de 2 - 1. Heu!! Non, disons plutôt 3-1 avec un dernier but dans un filet désert!!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #32 on: August 03, 2020, 10:57:30 PM »

Je prédis une défaite du CH par la marque de 2 - 1. Heu!! Non, disons plutôt 3-1 avec un dernier but dans un filet désert!!

Sérieusement, je prédis le même résultat pour le match no 3!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #33 on: August 03, 2020, 11:09:38 PM »

J’ai entendu certains commentaires comme quoi faire jouer Domi sur un 4e trio allait aider à faire diminuer la valeur de celui-ci en prévision de son prochain contrat.

En même temps, est-ce Domi voudra s’engager à long terme avec le CH dans ces conditions?

Avec le surplus de joueurs de centre à venir, il me semble qu’il y a quelque chose qui tourne carré dans cette affaire.

Juste parce que c'est dit, ça ne veut pas dire que ça a une once de sens.

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #34 on: August 03, 2020, 11:31:40 PM »

Je prédis une défaite du CH par la marque de 2 - 1. Heu!! Non, disons plutôt 3-1 avec un dernier but dans un filet désert!!

Nostrada.... Nah, laisse faire :P

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #35 on: August 04, 2020, 04:01:04 AM »

joel armia  .

15 minute de jeu ,  + 6 minutes sur le banc des pénalités   
( 3 pénalité sur 5 )

KK 

1 but  +1
10;21  de temps de jeu 


même si suzuki  a le meilleur temps de jeu  ,   il serait temps d'en donner plus a KK  qui joue d'excellente série a date .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #36 on: August 04, 2020, 07:09:53 AM »

Pour plusieurs ici, c'est le résultat parfait hier pour le CH :

- Price joue comme un gardien dominant pour donner une chance à son équipe de demeurer dans le match jusqu'à la fin ;
- La défensive du CH résiste relativement bien (merci Carey) aux assauts des puissants Penguins (la défensive du CH et des Penguins est à peu près équivalente) ;
- Les jeunes du CH acquièrent de l'expérience importante et produisent relativement bien ;
- Le CH perd son match pour conserver l'espoir d'un haut choix au repêchage !!

 ^-^ 8)
« Last Edit: August 04, 2020, 07:25:35 AM by Zorro »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #37 on: August 04, 2020, 08:41:45 AM »

Stu juste moi ou le sifflet se fait plus aller d'un bord que de l'autre?

12 pénalités vs 5?

Je veux ben croire que le CH est moins bon mais à mon sens ils n'ont pas une équipe qui joue un style indiscipliné, plus que le double de pénalités, quand même...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #38 on: August 04, 2020, 10:11:22 AM »

Stu juste moi ou le sifflet se fait plus aller d'un bord que de l'autre?

12 pénalités vs 5?

Je veux ben croire que le CH est moins bon mais à mon sens ils n'ont pas une équipe qui joue un style indiscipliné, plus que le double de pénalités, quand même...

Geoff Molson a payé les arbitres pour décerner plus de pénalités au CH pour avoir une chance de repêcher Lafrenière  :))  >:D   Sérieusement, disons que 2 pénalités pour trop de joueurs + celles d'Armia de paresse hier étaient pleinement mérité.  De plus, Byron a pratiquement cassé le bâton dans les mains de l'adversaire.  Enfin, Weber a encore l'indulgence des arbitres avec ses double-échecs dans le dos !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #39 on: August 04, 2020, 10:59:33 AM »

Pour plusieurs ici, c'est le résultat parfait hier pour le CH :

- Price joue comme un gardien dominant pour donner une chance à son équipe de demeurer dans le match jusqu'à la fin ;
- La défensive du CH résiste relativement bien (merci Carey) aux assauts des puissants Penguins (la défensive du CH et des Penguins est à peu près équivalente) ;
- Les jeunes du CH acquièrent de l'expérience importante et produisent relativement bien ;
- Le CH perd son match pour conserver l'espoir d'un haut choix au repêchage !!

 ^-^ 8)

Bonne remarque!! Et je m' inclus dans ton ''plusieurs ici'' !!!  ^-^
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #40 on: August 04, 2020, 12:29:28 PM »

Stu juste moi ou le sifflet se fait plus aller d'un bord que de l'autre?

12 pénalités vs 5?

Je veux ben croire que le CH est moins bon mais à mon sens ils n'ont pas une équipe qui joue un style indiscipliné, plus que le double de pénalités, quand même...

En fait outre les pénalités pour "trop de joueurs"....

Regarde le temps de possession de rondelle des deux équipes. Tu as beaucoup plus de risques de recevoir une pénalité quand tu cours après la rondelle que lorsque tu l'as en ta possession.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #41 on: August 04, 2020, 02:26:41 PM »

joel armia  .

15 minute de jeu ,  + 6 minutes sur le banc des pénalités   
( 3 pénalité sur 5 )

KK 

1 but  +1
10;21  de temps de jeu 


même si suzuki  a le meilleur temps de jeu  ,   il serait temps d'en donner plus a KK  qui joue d'excellente série a date .

...laisse aller Tsi-Claude, il est notre meilleur chance d'avoir un bon choix au repêchange...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #42 on: August 04, 2020, 02:57:51 PM »

Exact @Ariakan.

Le CH se force pour empêcher les Pens de scorer, mais à un prix. Ils sont tellement débordés, c’est normal qu’il y ait punition.

Aussi, des pénalités niaiseuses comme Chiarot et son crosscheck dans le cou de Crosby lors du 1er match, inutile.



Pour la game 2, j’ai rapidement vu le match en reprise. Sur le but de Crosby, on voit ce dont on parlait concernant Petry. Bien beau etre mobile, il s’en allait où?! Laisser le coté droit complètement ouvert... pour Crosby.


Aussi, le bombardement de la fin de 2e période... ishhh. Heureusement que Price est là dans cette série.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #43 on: August 04, 2020, 03:55:11 PM »

Effectivement sans les performances de Price ce serait un massacre...  Qui plus est, Malkin n'est même pas encore réveillé!!

...2 pénalités de banc en pleine série, c'est d'un ridicule...

Il sera intéressant de voir si Claude Julien va apporter des changements à sa formation


« Last Edit: August 04, 2020, 04:31:37 PM by Doc Holliday »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Penguins : La série
« Reply #44 on: August 04, 2020, 05:22:04 PM »

Effectivement sans les performances de Price ce serait un massacre...  Qui plus est, Malkin n'est même pas encore réveillé!!

...2 pénalités de banc en pleine série, c'est d'un ridicule...

Il sera intéressant de voir si Claude Julien va apporter des changements à sa formation
[/color]

Oui, c`est confirmé! Claude Julien va faire enlever le banc!!
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10