Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Sauver Martin McGuire  (Read 12655 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #15 on: August 15, 2020, 11:05:01 AM »

j'ai en horreur ce type

lècheux de cul professionnel
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #16 on: August 15, 2020, 11:09:58 AM »

Je seconde.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #17 on: August 15, 2020, 11:16:09 AM »

Je ne connais pas le bonhomme personellement mais mon angle là-dessus est que bien qu`il aie commis une grosse bourde, il a droit à une deuxième chance. Comme moi j`aimerais avoir une deuxième chance si je faisait une erreur de cette amplitude.

Comme souvent ailleurs, si c`est un bon gars et qu`il est aimé de ses employeurs, il bénificira d`un ``passe-droit```avec sûrement une punition publique pour faire taire l`opinion publique. Dans le cas contraire, ses employeurs se serviront de cette erreur pour en faire un exemple, le renvoyer et le remplacer.
« Last Edit: August 15, 2020, 11:47:18 AM by Télécino »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #18 on: August 15, 2020, 12:14:58 PM »

j'ai en horreur ce type

lècheux de cul professionnel

+1
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #19 on: August 15, 2020, 12:28:54 PM »

Bah moi m'en sacre un peu de ce qu'il dit hors d'ondes.

D'ailleurs, que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre.

Perso oui McGuire est teteux, mais pour transmettre le feel de la game, à la radio de surcroît, il est dur à battre. On sent quand un but s'en vient avec lui.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #20 on: August 15, 2020, 01:08:47 PM »

Salvail aussi était ben correct en ondes. Pour finalement être une vraie merde hors d’ondes.

Le fait que le micro soit supposément fermé n’excuse pas tout. Je ne crois pas que la radio ait envie de s’associer avec un homme tenant des propos d’imbéciles en plus de mentionner son origine. 

Je pourrais parier que si l’animateur de Sportsnet échappait un “fucking frog” en parlant d’un caméraman au Centre Bell, ça crierait au scandale ici.
« Last Edit: August 15, 2020, 01:23:59 PM by Gigi »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #21 on: August 15, 2020, 01:45:11 PM »

Ton exemple d`Eric Salvail est bonne. Apres toutes les histoires et témoignages qui sont sortis, on peut constater qu`il n`était pas un aussi bon gars hors d`ondes qu`en ondes. Il paie pour ses erreurs présentement. 

Pour McGuire, personnellement, je laisse le soin à ceux qui l`entoure (employeurs etc....) de le juger et lui donner la punition (ou pas) qu`il mérite. Eux savent si c`étaient des propos qui venait d`un bon gars ayant une mauvaise journée ou autre. N`aie crainte, si McGuire est une mauvaise personne, cet incident fera sortir d`autres histoires semblable à son sujet. Dans le style du récent ``Me Too``.

Je ne l`excuse pas mais ca peut arriver à tout le monde de dire des propos pas très élogieux à un certain moment donné. Je me prend comme exemple. Ceux qui me connaisse savent très bien que je ne suis pas sexiste ou raciste. Au contraire. Pourtant, je me suis déjà surpris à exprimer des propos semblables après m`avoir fait couper sur la route et que mon adrénaline et ma colère était à son max. Chu pas fier de moi mais ca arrive.

« Last Edit: August 15, 2020, 01:55:10 PM by Télécino »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #22 on: August 15, 2020, 02:34:44 PM »

Si c'était juste 1 truc ou autre tout le monde aurait fait : lol et passé a autre chose. Mais la je comprend que ça job est en jeu, c'est ça, le monde des communications.

Il a beau avoir raison sur l'angle de caméra, il va devoir assumée.

Après, comme commentateur il est excellent et aimé et l'employeur cherchera sans doute le moyen de le gardé (ce qui devrait pas être si difficile, une petite excuse publique et on y pensera plus)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #23 on: August 15, 2020, 03:54:29 PM »

Est-ce que l’angle de caméra est assez pour justifier vouloir violenter un être humain en insultant sa nationalité?

Ça cache d’autres problèmes dans sa tête.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #24 on: August 15, 2020, 04:00:56 PM »

Bah moi m'en sacre un peu de ce qu'il dit hors d'ondes.

D'ailleurs, que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre.

Perso oui McGuire est teteux, mais pour transmettre le feel de la game, à la radio de surcroît, il est dur à battre. On sent quand un but s'en vient avec lui.

Bien d'accord avec ça, on pourra pas le remplacer si il perd sa job, teteux peux être mais c'est lui que je veux entendre.

Salvail aussi était ben correct en ondes. Pour finalement être une vraie merde hors d’ondes.

Le fait que le micro soit supposément fermé n’excuse pas tout. Je ne crois pas que la radio ait envie de s’associer avec un homme tenant des propos d’imbéciles en plus de mentionner son origine. 

Je pourrais parier que si l’animateur de Sportsnet échappait un “fucking frog” en parlant d’un caméraman au Centre Bell, ça crierait au scandale ici.

Ça c'est pas mal poussez, il faut assumer que tout le monde est un éric salvail de base? Qui est ton joueur préféré du CH exemple? mettons gallagher se fait prendre micro ouvert a sacré contre un américain parcequ'il a un angle de caméra mauvais puisqu'il ne connais pas le hockey mais est seulement un metteur en scène et que le CH veux l'échanger ensuite a cause de ça contre un 3e choix au repêchage, es ce qu'on va assumer que c'est possiblement un eric salvail et qu'on devrais le laisse aller pour rien et ne pas essayer de prendre le bord de gallagher? Parceque il avait raison McGuire dans ses propos et Parceque le remplaçant de mcguire serais un 3e choix au mieux, le salaire a la radio es bien moindre qu'a la télé
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #25 on: August 15, 2020, 04:08:01 PM »

Tu manques carrément le point, et ton allusion au hockey n’a aucun lien et est à peine compréhensible.

Je l’ai dit que je ne compare pas nécessairement Salvail et Mcguire, mais bien l’argument du “hors d’ondes”.

Mais je vois que ça s’en va dans un autre chemin, donc je m’arrête là. Je ne suis pas un fan de mélanger les affaires entre le geste posé et la satisfaction personnelle du descripteur
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #26 on: August 16, 2020, 10:44:59 AM »

Non mais toute façon il y a une marge entre agresser verbalement et sexuellement une trollé de gens et émettre un petit commentaire déplacé sur un gars hors d'ondes, commentaire que le gars en question ne saura probablement jamais rien.
Un moment donné je veux bien mais faudrait pas que Salvail devienne le Hitler du point Godwin made in Quebec.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #27 on: August 16, 2020, 11:28:43 AM »

c est un non sujet ce genre de off doit arrive tout les jours dans tout les pays pour tout les sports.
Sauf qu il sait fait pogner du a une énorme erreur de la régie du son.
C est plus la radio au complet qui passe pour des idiots sans professionnalisme.
Macguire n'as même pas besoin de punitions les gens qui le déteste le détesterons encore plus les autres le défendrons mordicus.
Un homme de communication qui fait se genre de boulette est pas mal décrédibilisé.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #28 on: August 16, 2020, 12:19:16 PM »

Son problème est que près de 50% de sa job se passe aux USA.
Et avec Trump au pouvoir, vous pouvez être sûr que ses commentaires vont lui poser problème.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #29 on: August 16, 2020, 12:33:11 PM »

lol trump a assez de probleme a gere en ce momment que de se prendre la tete avec un nobody qui commente du hockey en francais
Logged
Pages: 1 [2] 3