Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Author Topic: Tout ce qu'il y a de positif !  (Read 40788 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #60 on: September 06, 2018, 03:36:33 PM »

Un Carey Price entre .920 et .915 va garder le CH dans la course aux séries pendant longtemps... et c'est loin d'être impossible.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #61 on: September 06, 2018, 07:43:23 PM »

Fait du bien :

http://www.tvasports.ca/2018/08/29/tout-nest-pas-noir-chez-le-ch


J'ai lu et je vois pas trop ce qu'il y a de réconfortant là-dedans, t'es vraiment hyper super positif toi, parce que pour moi c'est plus le genre d'article que le gars qui a un quota d'article à faire doit faire....ça dit rien!!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #62 on: September 06, 2018, 07:46:39 PM »

La saison de la NFL commence ce soir avec une excellente partie entre les Falcons et Eagles, il n'y a pas grand chose de plus positif que ça.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #63 on: September 06, 2018, 07:51:07 PM »

Je suis un peu d’accord avec Patch...

Tsé le retour de Plekanec.. loool.

Et le prix des billets, ce n’est pas positif. Le spectacle sera tout aussi plate, pour 5$ de moins (Façon de parler). Et ça mentionne les sites de revente, et non une baisse provenant de Molson.

C’est poussé fort je trouve. Mais c’est correct et bien normal en ce moment. On veut garder les cotes d’écoute du Samedi soir  ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #64 on: September 07, 2018, 01:45:34 AM »

Armia, Domi, Ducharme, Bouchard.

C'est plus intéressant que positif. Intéressant de suivre leur arrivée chez le CH. Positif ou non on verra mais on peut croire qu'ils auront un impact.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #65 on: September 07, 2018, 08:50:40 AM »

Armia, Domi, Ducharme, Bouchard.

C'est plus intéressant que positif. Intéressant de suivre leur arrivée chez le CH. Positif ou non on verra mais on peut croire qu'ils auront un impact.

Je suis d'accord. Des nouveautés ajoutent de l'intérêt, c'est certain, mais l'impact n'est pas encore déterminé.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #66 on: September 07, 2018, 09:46:25 AM »

+ Price, Kotkaniemi & Hudon dans un rôle possiblement offensif.

Si on est rendu à argumenter sur la définition du mot "positif", on tombe un peu dans la rhétorique limite pathétique, non? Si c'est intéressant, c'est nécessairement positif à mes yeux en comparaison avec ce que je lis un peu partout, ie tout est de la merde signée CH. Au travers de tout ça, je vois pleins de partisans qui amènent des points qui sont quand même encourageants et soutenus pour la nouvelle saison.

Patch, j'espère que tu parlais de ma prédiction des séries pour l'hyper-positif, parce que je n'ai pas écrit cet article. Ce n'est donc pas mes idées, je n'ai fait que relever un article qui dit que tout n'est pas noir.

Smash, j'avais match de séries hier soir et je n'ai vu que la deuxième demie à mon retour à la maison. Mais j'ai pu voir le Philadelphia Special #2 qui a mené par la suite à un touché. C'était un bon match avec de nouveau une fin de match vendeuse.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #67 on: September 07, 2018, 11:07:53 AM »

Price positif ça je vais attendre. Je ne cherches pas à définir positif vs intéressant, je note qu'on est assez désespérés et que c'est négatif au point de nous faire confondre les 2.

Aussi, pour avoir traversé des périodes creuses des expos, il est possible que je suis plus habitué à être capable d'identifier une période creuse et des fans critiques mais loyaux.

Je ne ressens pas du tout cette ecoeurantite du discours de ceux qui critiquent et je ne suis pas du tout assoiffé de quelques gouttes d'eau aromatisée positive surtout que cette eau se trouve dans un oasis mirage...

Alors devine ce qui m'apparaît un peu pathétique de mon côté...

Et attache ta tuque, des joueurs comme Zadina et Hugues risquent de faire bien avant Kotka.. faut se préparer mentalement il y aura des critiques.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #68 on: September 07, 2018, 11:44:04 AM »

De nouveau et toujours, je n'ai aucun trouble avec la critique. Le fait d'être tanné d'entendre le même discours à répétition n'a rien à voir avec le fait de critiquer. Je trouve cependant dangereux qu'on essaie de teinté le rosé en teinte foncée.

C'est la rhétorique qui peut devenir pathétique et non toi. Aussi, faudrait arrêter de penser qu'à toutes les fois qu'on parle de blanc, on vise le monde qui souffrent d' ecoeurantite. Et je suis un ancien plus fan que nature des Nordiques, si je peux me permettre de parler de médiocrité et de période creuse...

C'est le sujet "tout ce qu'il y a de positif" après tout. Il y a de réel dans chaque mirage tout comme il y a du blanc dans chaque teinte de gris.

Là-dessus, on pourra voir certains jeunes ce soir et enfin parler hockey pour vrai là, si ce n'est pas du beau positif ça...


« Last Edit: September 07, 2018, 11:54:10 AM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #69 on: September 07, 2018, 12:10:07 PM »

Je vais surtout voir le positif quand il y en aura et pas juste sauter sur tout ce qui bouge pour me changer les idées comme l'article le fait un peu.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #70 on: September 07, 2018, 12:32:12 PM »

moi je suis positif et rêveur
je veux que le CH termine 1er au classement général --------------------------->(inversé)
et
je veux obtenir de beaux gros cadeaux au deadline
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #71 on: September 07, 2018, 01:19:08 PM »

Ulysse, les Sénateurs sont vraiment bien parti pour te voler ton rêve mais la loterie pourrait sûrement te donner ton cadeau espéré.

Je vais surtout voir le positif quand il y en aura et pas juste sauter sur tout ce qui bouge pour me changer les idées comme l'article le fait un peu.

Ahaha. Là, ce ne n'est pas pareil d'après moi. Ok. Mais je n'ai pas l'impression que c'est se lancer sur tout ce qui bouge mais là on est vraiment dans la perception. Pour moi, à part le prix des billets, chaque point est le fun. Je n'en ai rien à cirer du prix des billets, du nombre de sièges vides et de l'expérience client. C'est ma perception à moi.

Et ça ne me change pas les idées, c'est un rappel que tout n'est pas dans de la merde. À force de l'entendre partout, on est presque à y croire.

« Last Edit: September 07, 2018, 01:31:57 PM by Ti-Joe »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #72 on: September 07, 2018, 02:37:51 PM »

Suffit simplement de voir le club pour y croire.

Just kidding.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #73 on: September 07, 2018, 03:09:05 PM »

Le positif pourrait être le refonte de l'identité offensive du club.

Toutefois, la catastrophe de la refonte de l'identité défensive m'empêche d'être trop emballé.

Mais il y a une possibilité de positif là...
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #74 on: September 07, 2018, 03:59:23 PM »

J'ai une super idee, Faite vous donc un THREAD : Tout ce qu'il y a de negatif et laisser celui de positif nous redonner une samblant de sourire  O0
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7