Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757478 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #90 on: December 06, 2017, 08:23:39 AM »

DRAISAITL aurait le GROS RÔLE OFFENSIF avec le CH

 
à EDMONTON c'est   --> McDAVID qui l'a
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #91 on: December 06, 2017, 08:29:19 AM »

@Scriptor

As-tu lu l'article?

Grosso modo ça dit que la production de Draisaitl chute de +/-25% lorsqu'il ne joue pas avec McDavid. Ça dit aussi que la production du jeune Allemand est affectée lorsqu'il ne joue pas avec McDavid mais le contraire n'est pas nécessairement vrai.

Mais au final, je ne dis pas que Draisaitl est inefficace, loin de là, sauf qu'il y a une une différence entre un gars de 77 pts et un de 61 pts.

Et vous pouvez être sûr qu'à Mtl la production de Draisaitl chuterait.

Faut pas négligé le fait que lorsqu'il joue avec MCdavid, Draisatl ne joue pas au centre.. Si il vient a MTL, la question va revenir c'est clair: c'est un centre ou un ailier? HAHA!

Trève de plaisanterie.. Je ne croit pas que Patch ai la moindre intérêt pour une équipe comme les Oilers ou les Flyers qui ne feront visiblement pas les séries cette année... le gars reste 2ans de contrat... pour une équipe comme eux, c'est comme s'il payait le gros prix pour 1 année de Patch (étant donné que cette année est foutu pour eux). Je pense donc que, si Patch est échangé, une équipe qui participera au série aura une bien meilleur offre que les 2 équipe ci-haut (a moins bien sur d'un échange à 3).

Perso je ne voit pas vraiment les Oilers échanger Draisatl.. c'est le genre de joueur que, lorsque tu l'as, tu le garde a moins qu'on t'offre un meilleur jouer, pas un package de peut-être que sa va être bon..! Surtout que pour les oilers, on veut des résultats, c'est assez la reconstruction je pense..!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #92 on: December 06, 2017, 08:33:58 AM »


Faut pas négligé le fait que lorsqu'il joue avec MCdavid, Draisatl ne joue pas au centre.. Si il vient a MTL, la question va revenir c'est clair: c'est un centre ou un ailier? HAHA!

Trève de plaisanterie.. Je ne croit pas que Patch ai la moindre intérêt pour une équipe comme les Oilers ou les Flyers qui ne feront visiblement pas les séries cette année... le gars reste 2ans de contrat... pour une équipe comme eux, c'est comme s'il payait le gros prix pour 1 année de Patch (étant donné que cette année est foutu pour eux). Je pense donc que, si Patch est échangé, une équipe qui participera au série aura une bien meilleur offre que les 2 équipe ci-haut (a moins bien sur d'un échange à 3).

Perso je ne voit pas vraiment les Oilers échanger Draisatl.. c'est le genre de joueur que, lorsque tu l'as, tu le garde a moins qu'on t'offre un meilleur jouer, pas un package de peut-être que sa va être bon..! Surtout que pour les oilers, on veut des résultats, c'est assez la reconstruction je pense..!

Bon point!

Draisaitl n'est probablement pas à échanger à Edm
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #93 on: December 06, 2017, 10:45:48 AM »

C'est juste mon impression, mais Draisaitl ne semble pas être le même joueur depuis qu'il est revenu de sa commotion cérébrale au début de la saison.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Re : Discussions hockey30
« Reply #94 on: December 06, 2017, 12:33:52 PM »

tenez  , en voila une nouvelle a prendre avec un grain de sel

kailer yamamato est envoyer  au club  école  .   h30  saute a la conclusion  qu'edmonton prépare un échange  . 

alors que kailer yamamato a 9 match de jouer .  et qu'edmonton veulent seulement sauver 1 année de contrat professionnel  . 

c'est le genre de nouvelle qu'il faut aller chercher plus en profondeur pour aller chercher la vérité .

Oui, n'importe quoi, mais juste assez pour un fan qui ne connaît pas les modalités de la convention collective de mordre à l'hameçon.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #95 on: December 06, 2017, 12:44:21 PM »

He misère....

À défaut d'être crédible, il a le mérite d'être divertissant. 
Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #96 on: December 06, 2017, 01:32:35 PM »

Dans le fond hockey 30 et un site de fake news du pareil au même! Ça doit être Donald Trump qui a main mise sur le propriétaire de ce site! hahaha!

Bref, si Draistl est vraiment disponible oui il faut y aller mais de sacrifier du futur je serais moins partant étant donné que j'aurais peur qu'il devienne un Matt Moulson.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #97 on: December 06, 2017, 01:50:55 PM »

Dans le fond hockey 30 et un site de fake news du pareil au même! Ça doit être Donald Trump qui a main mise sur le propriétaire de ce site! hahaha!

Bref, si Draistl est vraiment disponible oui il faut y aller mais de sacrifier du futur je serais moins partant étant donné que j'aurais peur qu'il devienne un Matt Moulson.

La peur est un mauvais gestionnaire. Veut-on un joueur de centre de haut calibre ou non? Je suis de l'opinion qu'ajouter Poehling à cet échange est beaucoup. Peut-être y-a-t'il autre chose à faire sans toucher à Poehling.

Perso, Draisaitl ne peut pas nuire -- loin de là, c'est une bonne partie de la solution aux déboires du CH -- et si on peut garder Poehling à travers, j'aime une ligne de centre top-9 potentielle du CH pour l'avenir:

Draisaitl, Poehling, Danault

qui remettait Drouin à l'aile et garderait Galchenyuk à l'aile. Peut-être que le plus gros Scherbak se trouverait aussi éventuellement un bon partenaire parmi ces centres-là?

Un bon mélange de vitesse, talent, effort à l'aile pour l'avenir avec Drouin, Galchenyuk, Gallagher, Hudon, Byron, Shaw et Scherbak...

Échanger Pacioretty, même pour un Drasiatl qui fait juste entre 60 et 65 points (dans le pire des cas) règle un problème au centre et garde une production similaire à travers. J'échangerais le 1er choix au repêchage, mais pas Poehling...
« Last Edit: December 06, 2017, 02:30:12 PM by Scriptor »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #98 on: December 06, 2017, 03:00:59 PM »

Je me dis, si je joue le jeu, que ça fait très longtemps que le CH n'a pas eu de gros joueur de centre offensif comme Draisaitl.  Sans donner Poehling, je crois qu'en partant avec MaxPac, ça donne un excellent début.  Je ne suis pas certain que MaxPac les intéresse, mais disons que oui.

Ils ont des problèmes en défensive et je sais que 2 défenseurs sont blessés, alors je me dis que MaxPac, Plekanec, Shaw et un choix de 3e ronde pourraient aller à Edmonton contre disons Draisaitl et Lucic.  Edmonton gagne en attaquants qui sont bons en défensive et Montréal a son 1er centre et un ailier gauche différent.  Faut-il que Lucic accepte de lever sa NMC.  J'espère qu'il aime Claude Julien ;)  Pour les salaires, tu échanges pour l'instant 14.4 M $ contre 14.5 M $.

Enfin, pour aller chercher ton défenseur manquant, tu peux peut-être sacrifier quelques gars de Laval et peut-être un gardien d'avenir.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

RichRaph

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 47
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #99 on: December 06, 2017, 03:58:25 PM »

Je m'entête encore à penser que O'Reilly coûterait moins cher à acquérir et qu'il ferait la job.
Il n'a que 26 ans mais son contrat de 7.5 millions se termine en 2023..  Ça ça peut faire peur !!!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #100 on: December 06, 2017, 04:46:06 PM »

Je me dis, si je joue le jeu, que ça fait très longtemps que le CH n'a pas eu de gros joueur de centre offensif comme Draisaitl.  Sans donner Poehling, je crois qu'en partant avec MaxPac, ça donne un excellent début.  Je ne suis pas certain que MaxPac les intéresse, mais disons que oui.

Ils ont des problèmes en défensive et je sais que 2 défenseurs sont blessés, alors je me dis que MaxPac, Plekanec, Shaw et un choix de 3e ronde pourraient aller à Edmonton contre disons Draisaitl et Lucic.  Edmonton gagne en attaquants qui sont bons en défensive et Montréal a son 1er centre et un ailier gauche différent.  Faut-il que Lucic accepte de lever sa NMC.  J'espère qu'il aime Claude Julien ;)  Pour les salaires, tu échanges pour l'instant 14.4 M $ contre 14.5 M $.

Enfin, pour aller chercher ton défenseur manquant, tu peux peut-être sacrifier quelques gars de Laval et peut-être un gardien d'avenir.

Trop en faveur de Montréal, selon moi, avec un choix au repêchage marginal (même pas un des 3 deuxièmes choix du CH?) en plus.

Si EDM échange Draisaitl, selon moi, ils voudront gagner au change côté Cap, afin de pouvoir garder RNH et de payer l'augmentation de Pacioretty après l'an prochain.

Plus quelque chose comme Plekanec (avec 6M qui disparaît à la fin de l'année), Lehkonen (.925K et salaire contrôlé pour un bon bout de temps) et Pacioretty (4.5M pour cette année et l'an prochain, 7M à 8M après, surement) 11.425M VS 14.5M cette année et 5.425M VS 14.5M l'an prochain. Un deuxième choix de Montréal? Peut-être que, maintenant, un 3ième choix suffirait.

J'aime pas l'idée d'échanger Lehkonen, mais il faut être réaliste
« Last Edit: December 06, 2017, 05:00:51 PM by Scriptor »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #101 on: December 06, 2017, 06:40:02 PM »

En partant je ne crois pas du tout qu'il echange Draisaitl.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #102 on: December 06, 2017, 06:51:28 PM »

En partant je ne crois pas du tout qu'il echange Draisaitl.

...je ne vois pas les Oilers garder McDavid/Draisaitl/RNH comme ligne de centre à moyen terme c'est un peu trop "luxueux" et impose des trous ailleurs dans l'alignement.

Juste mon avis.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #103 on: December 06, 2017, 07:06:10 PM »

En partant je ne crois pas du tout qu'il echange Draisaitl.

...je ne vois pas les Oilers garder McDavid/Draisaitl/RNH comme ligne de centre à moyen terme c'est un peu trop "luxueux" et impose des trous ailleurs dans l'alignement.

Juste mon avis.
Justement, ca risque plus d'être RNH qui sera sur le marché.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #104 on: December 06, 2017, 10:21:45 PM »

Pour finir avec ce que je disais plus tôt, ma crainte avec un gars comme Draisaitl est qu'il devienne un Mark Recchi v 2.0 si jamais il aboutirait à Mtl (ce dont je doute fort).

Recchi était un gars de 100-120 pts (bon, c'était ça à l'époque) à Philly en évoluant avec Lindros (le McDavid version années '90: au lieu d'être rapide il était fort, adapté au style de jeu de l'époque).

Le CH a payé le prix pour acquérir un gars qui faisait 100-120 pts et un coup arrivé à Mtl, il est devenu un gars de 70-80 pts qui n'avait pas l'impact sur la game qu'on attendait...

Entendez-moi bien, Recchi et Draisaitl sont d'excellents joueurs, mais le fait de jouer avec des joueurs générationnels peut booster la valeur de ce type de joueur.
« Last Edit: December 07, 2017, 01:16:57 AM by samsagat »
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 131