Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 18

Author Topic: LCF  (Read 96088 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
LCF
« on: November 16, 2017, 05:31:38 PM »

Ce n'était pas un sujet très populaire mais vu qu'il y a une section....

Il semble qu'il y a une équipe qui va se joindre à la LCF, une expansion à Halifax.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : LCF
« Reply #1 on: November 21, 2017, 11:29:20 AM »

ET Toronto qui s'en vas à la coupe Grey avec Pop et Trestman il est temps que les proprio des Allouettes vende l'équipe, ça fait pitié en tabarouette
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #2 on: November 26, 2017, 08:47:23 PM »

mmmmm, la Shania.... somebody got a boobs job....
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #3 on: November 27, 2017, 08:37:18 AM »

Félicitation a Toronto pour la coupe!
Content pour Popp et Trestman!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #4 on: November 27, 2017, 02:43:44 PM »

Félicitation a Toronto pour la coupe!
Content pour Popp et Trestman!
et pour les anciens joueurs des Alouettes qui sont rendus là   ^-^  en effet brvo à eux, et un gros Chouuuuuuu à Witenhall
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #5 on: December 20, 2017, 05:15:12 PM »

Mike Sherman comme entraineur-chef des Alouettes, vraiment? Il pourrait bien essayer d'aller chercher Manziel encore une fois.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #6 on: December 21, 2017, 01:05:23 AM »

Je voienles chroniqueur en parler comme un bon coup, le gars apporté vraiment de l'espoir?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #7 on: December 21, 2017, 04:01:56 PM »

Difficile à dire. Ça ressemble plus à un essai d'aller chercher un autre Trestman. Ça va prendre un QB pour vraiment faire avancer l'équipe.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #8 on: December 21, 2017, 05:19:15 PM »

En fait pas mal toute les positions   ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Alouettes
« Reply #9 on: July 25, 2018, 08:58:36 AM »

Johnny Football s'en vient à Montréal.  :D

Je ne connais pas beaucoup le football, mais tsé, c'est Manziel. C'est certain que c'est une signature transaction qui peut changer bien des choses chez les Alouettes. Moi, ça me ramène à suivre ce club là, comme je le faisais du temps de Calvillo et des Coupe Greys.

Le gars a quand même gagné tous les trophées à l'Université dont le Trophée Heisman il n'y a pas si longtemps, 5-6 ans, et il connait le coach. Je comprends par contre que les Alouettes ont donné beaucoup.

J'ai été bien surpris de ne rien entendre face à quelque chose qui m'a quand même dérangé : la conférence de presse c'est une vingtaine de minutes juste en anglais. J'ai trouvé très bizarre que personne de Sherman (coach) et Reed (DG) ne soit capable d'au moins donné un court résumé en français. Le coach, je comprends. Je suis plus dérangé qu'on engage un DG qui ne peut s'exprimer en français. Surtout avec tout le talent qu'on développe au Québec/Canada en football, j'ai de la difficulté à croire qu'on ne pouvait trouver quelqu'un de compétent dans un de ces deux postes qui S'EXPRIMAIT en français, pas obligé d'être francophone.

Je prend l'exemple de Crawford dans le temps à Québec pour le sNordiques, il faisait des résumés en français au début de son mandat et à la fin il faisait des entrevues en français.

Je comprends très bien l'anglais, je n'ai pas de problème mais j'ai trouvé malaisant une conférence de presse à trois sans aucun mot de français...

« Last Edit: July 25, 2018, 10:44:28 AM by Ti-Joe »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #10 on: July 25, 2018, 10:32:03 AM »

L'arrivée de Manziel va assurément changer des choses : soit que ça fonctionne et que le fun revienne dans le stade; soit que ça ne fonctionne pas et c'est le départ de Kavis Reed. Le DG joue sa job sur cet échange. On a donné beaucoup, faut que ça marche pour lui. Un autre échec et c'est beubye le DG.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: LCF
« Reply #11 on: July 25, 2018, 10:48:05 AM »

Je ne suis pas allé au Stade P. depuis la 1ere décennies de ce siècle....

C'est comment dans le stade en ce moment  stromgoll88? Là, je comprends que les Alouettes depuis quelques années ne font qu'erreurs après erreurs est que ça peut annihiler les partisans les plus fidèles...mais en même temps, je reste sur l'impression que les Alouettes gardent quand même une bonne base de fans présents au Stade.

Est-ce que je me trompe?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #12 on: July 25, 2018, 11:36:14 AM »

Je ne suis pas allé au Stade P. depuis la 1ere décennies de ce siècle....

C'est comment dans le stade en ce moment  stromgoll88? Là, je comprends que les Alouettes depuis quelques années ne font qu'erreurs après erreurs est que ça peut annihiler les partisans les plus fidèles...mais en même temps, je reste sur l'impression que les Alouettes gardent quand même une bonne base de fans présents au Stade.

Est-ce que je me trompe?

Fin des années 90, j'ai attendu 2 ans sur une liste pour avoir des billets de saison. Je les ai conservé près de 10 ans. Quand je ne pouvais y aller, ça se battait pour me les acheter. Le party pognait dans le stade, on avait du fun, c'était un happening. L'équipe performait sur le terrain, les joueurs avaient des personnalités, les Québécois avaient un rôle important dans l'équipe.

Larry Smith est ensuite parti, Popp avait gagné la guerre du pouvoir. C'est là que l'équipe a dégringolé. Le prix des billets a ensuite presque doublé, l'équipe a stagné, le DG n'a pas compris qu'un quart de 41 ans est sur ses derniers miles, les Québécois sont devenus des "porteurs d'eau". Pis on perdait souvent.

Maintenant à McGill? le stade est au ¾ plein, beaucoup de ceux qui y vont, c'est pour manifester leur frustration. Ça fait déjà quelques années que je n'y ais pas mis les pieds, et je ne vois pas le jour où je vais y retourner. Dommage car j'aimais vraiment cette belle équipe du début des années 2000.

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: LCF
« Reply #13 on: July 25, 2018, 12:02:53 PM »

Je connais l'histoire des succès et de la déchéance de la deuxième génération Alouettes.

Mais je me demandais juste c'était comment dans le Stade P-M vu que je ne suis pas allé depuis très longtemps. Merci pour l'explication.

Disons que dès que je suis à Montréal pendant la saison, c'est direction Stade S ou Centre B pour moi. Les Alouettes, c'est plutôt une consommation de 3e ordre maintenant qu'on a un club MLS.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #14 on: July 25, 2018, 10:10:12 PM »

Faut pas s'attendre à ce que Manziel devienne le sauveur immédiatement, ça va prendre du temps. Et plusieurs avec un très haut potentiel avant lui ont échoué, incluant Michael Bishop qui je croyais être parfait pour la LCF. Manziel n'a pas les talent athlétique de Bishop mais l'improvisation, courir et de lancer le football de tous les angles imaginable est pas mal unique.
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 18