Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

question simple , le CH resigne 2 ans à 2M. de CAP ou un choix de 4rd

Oui
- 14 (56%)
Non
- 11 (44%)

Total Members Voted: 25


Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018  (Read 28509 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

question simple , le CH resigne 2 ans à 2M. de CAP (2.5 - 1.5 ) ou un choix de 4rd

bon ici , je dis 4rd , donc pas 2 ième ronde ou même 3ième ronde et pas d'ajout

vous faites quoi dans CES circonstances là

P.S. aucune clause
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #1 on: December 02, 2017, 12:59:35 PM »

Choix de 4e ronde.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #2 on: December 02, 2017, 01:27:51 PM »

Choix de 4e ronde.

4rd = 4ième ronde

c'est évident que si le CH reçoit un choix de 1ière ou 2 ième ronde , j'ose croire que BERGEVIN dirait OUI
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #3 on: December 02, 2017, 01:52:00 PM »

Tu ne nous la fait pas facile celle là Ulysse, avec un si maigre retour ou un contrat "je veux terminer ma carrière ici", c'est un pensez y bien.

Plek n'est pas un problème en soit, pas physique pour 2 cent et son salaire actuel est beaucoup trop élevé pour ce qu'il apporte, mais reste qu'il a une bonne éthique de travail, un bon positionnement qui compense pour les jambes qui vieillissent et ça reste un vétéran qui connait la game. 

Alors pour 2 ans à ce prix là, si le coach peut se mettre dans la tête de résister à la tentation et le garder centre de 3ie trio, voir 4e si un jeune se démarque, avec du temps en PK, moi je le garde.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #4 on: December 02, 2017, 02:09:17 PM »

Tu ne nous la fait pas facile celle là Ulysse, avec un si maigre retour ou un contrat "je veux terminer ma carrière ici", c'est un pensez y bien.

Plek n'est pas un problème en soit, pas physique pour 2 cent et son salaire actuel est beaucoup trop élevé pour ce qu'il apporte, mais reste qu'il a une bonne éthique de travail, un bon positionnement qui compense pour les jambes qui vieillissent et ça reste un vétéran qui connait la game. 

Alors pour 2 ans à ce prix là, si le coach peut se mettre dans la tête de résister à la tentation et le garder centre de 3ie trio, voir 4e si un jeune se démarque, avec du temps en PK, moi je le garde.

Comme j'avais déjà dis en répondant ailleurs à virage jeunesse, à 2M (gros max), je le garderais, même si je ne suis pas un fan du col roulé. Par contre, je le garderais dans un rôle de centre de 4ième trio et centre de désavantage numérique et je l'utiliserais dans des situations de match spécifiques pour tenter de garder une avance en fin de période ou de match.

Re-signer Plekanec ne réduirait en aucun sens le réel besoin de dénicher un autre centre top-6 (idéalement un vrai premier centre, bien sur).

Comme joueur de profondeur de type 'role player' à 2M, Plekanec a encore une valeur certaine, même avec le CH. Par contre, je pense qu'il serait sur-utilisé par un entraineur tel Julien et qu'un jeune qui pourrait plus aider l'équipe à court, moyen et long terme en souffrirait.

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #5 on: December 02, 2017, 02:54:18 PM »

Choix de 4e ronde.

4rd = 4ième ronde

c'est évident que si le CH reçoit un choix de 1ière ou 2 ième ronde , j'ose croire que BERGEVIN dirait OUI

Je ne faisais que répondre à ta question. Je sais que 4rd est un 4e ronde lol
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #6 on: December 02, 2017, 03:51:52 PM »

Bizarre, je croyais que personne voudrait de ce frileux à col roulé, et tous voulaient l'envoyer au ballotage et dans les mineures.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #7 on: December 02, 2017, 03:55:56 PM »

Bizarre, je croyais que personne voudrait de ce frileux à col roulé, et tous voulaient l'envoyer au ballotage et dans les mineures.

Je ne vais pas pleurer s'il quitte l'organization -- loin de là -- mais il pourrait faire parti de l'équation si utilisé de façon approprié et au bon coût. Je doute juste de voir Julien l'utilisé comme il le devrait...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #8 on: December 02, 2017, 04:13:10 PM »

En 2018-2019 de grâce, EXIT Plekanec. Passons à autre chose. (À moins qu'il n'accepte pour 1 million). Mais comme l'organisation semble band.... dessus je gage qu'il y sera encore et pour plus cher.
« Last Edit: December 02, 2017, 04:16:55 PM by Pinpin »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #9 on: December 02, 2017, 04:21:21 PM »

En 2018-2019 de grâce, EXIT Plekanec. Passons à autre chose. (À moins qu'il n'accepte pour 1 million). Mais comme l'organisation semble band.... dessus je gage qu'il y sera encore et pour plus cher.

Il y a mérite à changer de garde et passer à autre chose...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #10 on: December 02, 2017, 04:39:31 PM »

Bizarre, je croyais que personne voudrait de ce frileux à col roulé, et tous voulaient l'envoyer au ballotage et dans les mineures.

Et bien ta perception t'aura joué des tours :)  C'est sure que Plek à 6M$, et utilisé sur un des 2 premiers trios et en PP en plus, pas grand monde est pour ça, mais pour un bottom 6 et à 2M$ cap hit, il a encore sa place ici je crois.

Par contre si un club veut nous donner un 2nd pour lui, je n'hésiterai pas longtemps, le CH avec ou sans Plek n'est juste pas équipé pour les séries.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #11 on: December 02, 2017, 09:46:37 PM »

Je le garde dans l'équipe à 2M/an pour 2 ans de plus. On serait cave de le laisser aller pour un choix de 4e ronde à ce prix là. Et honnêtement, s'il accepte un contrat à ce salaire...il sera beaucoup plus facile à échanger par la suite.

Sinon... les décisions à Montréal dépendent du rendement de l'équipe. Quand les choses vont bien... tout le monde vaut plus cher! Même Plekanek.. et je crois qu'on pourrait être surpris de sa valeur à la date limite des transactions advenant que le Canadien ne soit pas en voie de participer aux séries!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #12 on: December 02, 2017, 11:13:43 PM »

Je le garde dans l'équipe à 2M/an pour 2 ans de plus. On serait cave de le laisser aller pour un choix de 4e ronde à ce prix là. Et honnêtement, s'il accepte un contrat à ce salaire...il sera beaucoup plus facile à échanger par la suite.

Sinon... les décisions à Montréal dépendent du rendement de l'équipe. Quand les choses vont bien... tout le monde vaut plus cher! Même Plekanek.. et je crois qu'on pourrait être surpris de sa valeur à la date limite des transactions advenant que le Canadien ne soit pas en voie de participer aux séries!
On pourra aussi etre surpris de l extention de contrat qu'il aura et ce sera surement pas 2m connaissant Bergevin
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #13 on: December 02, 2017, 11:33:14 PM »

2 ans à 2M, c'est long, mais un des rares joueurs à avoir porté l'uniforme du CH pendant si longtemps.

Pendant longtemps, on voulait se départir de Markov et l'échanger pour un choix. Aujourd'hui, on s'ennuie et on dit qu'on lui a manqué de respect...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #14 on: December 03, 2017, 12:41:44 AM »

Pour ma part, on devrait passer à autre chose. Il serait temps de faire de la place aux jeunes (Evans?)

Plekanec connaissait aussi de bons moments lorsque MB l'a signé la dernière fois et ça s'est gâché drette après ça. J'espères qu'il ne répétera pas la même erreur de le signé lorsque ça va bien.

Logged
Pages: [1] 2 3 4