Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

question simple , le CH resigne 2 ans à 2M. de CAP ou un choix de 4rd

Oui
- 14 (56%)
Non
- 11 (44%)

Total Members Voted: 25


Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018  (Read 28523 times)

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #15 on: December 03, 2017, 07:45:55 AM »

Je suis d'avis que Plecky à la date limite des transactions devrait valoir définitivement mieux qu'un choix de quatrième ronde.
Si c'est la meilleure offre je passe définitivement mon tour SI, je peux le re-signer 1 an jusqu'à 3.5MM ou 2 ans jusqu'à 2.5MM par saison ou environ.
Rien de moins qu'un choix de 2 iem tour et encore.
Et je suis de ceux qui se sont ennuyé du général en début de saison.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #16 on: December 03, 2017, 11:06:33 AM »

Pour ma part, on devrait passer à autre chose. Il serait temps de faire de la place aux jeunes (Evans?)

Plekanec connaissait aussi de bons moments lorsque MB l'a signé la dernière fois et ça s'est gâché drette après ça. J'espères qu'il ne répétera pas la même erreur de le signé lorsque ça va bien.

Déjà, attendre à la fin de la saison serait un pas dans la bonne direction...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #17 on: December 03, 2017, 11:09:32 AM »

le choix  du pool  me me rend perplexe .

c'est oui pour échanger plekanec ou  oui  pour garder plekanec .


a voir ce que bob mzcenie  a dit ou écrit .  Il semble que plekanec pourrait valoir un choix de première  ronde actuellement .

de l'autre côté , il semble que Claude julien adore plekanec et voudrait le garder un autre 2 ans . Je ne serais guère surpris d'un contrat du style  6m la première année . 4 million la 2 ieme  .
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #18 on: December 03, 2017, 11:43:03 AM »

Ben voyons dont... faut pas exagérer quand même. 5M/an serait ridicule, surtout si on considère qu'on lui aura déjà donné 4 de trop en fonction de la production qu'il a depuis 2 ans.

Si on peut avoir un 1st pour lui! Go et tout de suite à part ça!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #19 on: December 03, 2017, 11:46:42 AM »

...oh que non...  merci mais non merci, je le passe et ramasse ce que je peux...  il parait un peu mieux récemment mais ce n'est qu'un side effect de jouer avec 2 gars qui se donnent à chaque présence.  On le sait tous Plekanec n'a aucune incidence sur le outcome d'un match.  Je suis désolé mais moi ce n'est pas le genre de vétéran que j'aime avoir dans mon équipe, c'est un joueur qui a élevé le fait de tricher sous la forme d'un art, parvient a bien paraitre en mettant ses coéquipiers dans le trouble...  Sur une quatrième ligne je préfère des joueurs impliqués qui se donnent et on n'est pas en manque de joueur qui peuvent "bien jouer sans la rondelle" à Montréal.

Il est plus que temps qu'on arrête de s'amouracher de joueurs qui font dans la facilité.

...je passe...
« Last Edit: December 03, 2017, 11:55:56 AM by Doc Holliday »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #20 on: December 03, 2017, 11:57:02 AM »

Resigner Plekanec serait complètement ridicule selon moi. Un “step back”, encore une fois.

On a besoin d’avancer. Plekanec ne nous permet pas cela.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #21 on: December 03, 2017, 12:38:30 PM »

Plekanec à 10 M$ / 2 ans = cela serait le bout du bout du bout de la merde.  :-[ :-[

Être MB et si CJ désire vraiment conserver Pleky, mon choix serait simple = discussion avec Pleky avec exigence d'un contrat maximal de 4.5 M $ / 2 ans à prendre ou à laisser d'ici au 31 janvier 2018 s'il désire rester à MTL, à défaut de quoi il est échangé avant la date limite des transactions.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #22 on: December 03, 2017, 12:43:03 PM »

Et je suis de ceux qui se sont ennuyé du général en début de saison.

...et je m'en ennuie encore.  Il serait facilement, même à son âge, le meilleur def gaucher du lot.  4 ans d'Alzner à 4.6 ou un an de Markov à 6...  le choix est assez facile pour moi.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #23 on: December 03, 2017, 01:19:10 PM »

Je dois avouer que j'aime ce que je vois PRÉSENTEMENT de De la Rose. Si notre "franco-Suédois" est vraiment sorti de sa coquille, Plekanec devient très, mais très, disponible...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #24 on: December 03, 2017, 02:02:50 PM »

Ouep, si le CH veut se débarrasser de cette mentalité de ''soft'' qui gangrène cette organisation depuis trop longtemps (ça part de loin, les vétérans ont passés ça aux jeunes dans une chaîne qui dure depuis +/-10 ans), ils doivent se débarrasser de Plekanec et Pacioretty.

Ça tombe bien, ils pourraient obtenir gros en retour de ces deux là (choix de 2e ronde pour Pleky et ''only god knows what'' pour le capitaine).

Mais si vous voulez mon avis, MaxPac a plus de chance de partir que le chouchou des adorateurs du jeu sans la rondelle.
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #25 on: December 03, 2017, 02:23:26 PM »

Et je suis de ceux qui se sont ennuyé du général en début de saison.

...et je m'en ennuie encore.  Il serait facilement, même à son âge, le meilleur def gaucher du lot.  4 ans d'Alzner à 4.6 ou un an de Markov à 6...  le choix est assez facile pour moi.

Je seconde entièrement ton énoncé. Alzner pour 4 ans à ce salaire s'avère (à mon avis) une mauvaise signature et j'aurais aimé que Markov termine sa carrière ici. Oui même à son age il serait le meilleur en relance et une valeur sure à gauche.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #26 on: December 03, 2017, 03:10:35 PM »

Et je suis de ceux qui se sont ennuyé du général en début de saison.

...et je m'en ennuie encore.  Il serait facilement, même à son âge, le meilleur def gaucher du lot.  4 ans d'Alzner à 4.6 ou un an de Markov à 6...  le choix est assez facile pour moi.

Alzner commence à développer une bonne chimie avec Petry. Je me garderais une petite gêne avant de statuer définitivement sur son cas. Par contre, il ne frappe vraiment pas, tel qu'annoncé avant même qu'il arrive, et c'est frustrant à voir...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #27 on: December 03, 2017, 06:07:04 PM »

Alzner c'est plus ou moins qu'un nom (parce que ancien choix #5 au total), mais des défenseurs comme lui, pour beaucoup moins cher, il y en a 13 à la douzaine dans la NHL.

Il ne frappe pas, il est lent et de ce fait, plus ou moins constant défensivement, passeur très ordinaire, peu doué avec la puck sur sa palette (pour gagner du temps/espace), offensivement on en parle même pas... ben ordinaire comme défenseur.

Il doit être ben bon dans la chambre  ???
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #28 on: December 03, 2017, 06:37:14 PM »

Et je suis de ceux qui se sont ennuyé du général en début de saison.

...et je m'en ennuie encore.  Il serait facilement, même à son âge, le meilleur def gaucher du lot.  4 ans d'Alzner à 4.6 ou un an de Markov à 6...  le choix est assez facile pour moi.

Alzner commence à développer une bonne chimie avec Petry. Je me garderais une petite gêne avant de statuer définitivement sur son cas. Par contre, il ne frappe vraiment pas, tel qu'annoncé avant même qu'il arrive, et c'est frustrant à voir...


Il va avoir besoin de plus qu'une bonne chimie avec Petry s'il veut s'approcher de la valeur du contrat que Bergevin lui à offert. Il est lent, n'a aucun upside offensif et ne frappe personne...il a quoi pour avoir mérité un cap hit de 4,6M$ pour 4 ans?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le CH resigne PLEK pour 2 ans pour 1 total de 4M. ou un choix de 4rd 2018
« Reply #29 on: December 03, 2017, 06:58:35 PM »

il va avoir besoin de plus qu'une bonne chimie avec Petry s'il veut s'approcher de la valeur du contrat que Bergevin lui à offert. Il est lent, n'a aucun upside offensif et ne frappe personne...il a quoi pour avoir mérité un cap hit de 4,6M$ pour 4 ans?

C'est 4.625 lol et pour 5 ans svp lmfao.

Ben il était un temps qu'il bloquait ben des pucks, il était top 3 de toute la LNH. Maintenant ça ne lui tente pas autant de souffrir, il a déjà eu son gros contrat. :D
Logged
Pages: 1 [2] 3 4