Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9

Author Topic: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0  (Read 38602 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #45 on: December 17, 2017, 07:18:09 AM »

ce soir , le CH est plus proche du 29ième rang que d'une place en série ( les BRUINS )

Avec les points de perdants, ça parait bien.... ça montre une partie en bas de .500 et l'équipe au 29ème n'est que 3 parties en bas de .500... il faut toujours donner espoirs aux partisans le plus longtemps possible.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #46 on: December 17, 2017, 07:21:53 AM »

ce soir , le CH est plus proche du 29ième rang que d'une place en série ( les BRUINS )

Avec les points de perdants, ça parait bien.... ça montre une partie en bas de .500 et l'équipe au 29ème n'est que 3 parties en bas de .500... il faut toujours donner espoirs aux partisans le plus longtemps possible.
Et avec un voyage dans l'ouest, LE CH en arrache souvent, ça ne sera pas beau dans une semaine
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #47 on: December 17, 2017, 08:00:47 AM »

Le CH est effectivement très près de la 29e position... Par contre, ce sera difficile "d'atteindre" la 30e ou 31e position. Mais c'est vrai, j'oubliais, on a une meilleure défensive que celle de l'an passé et les solutions sont dans le vestiaire... Ça va prendre quoi à Molson pour allumer?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #48 on: December 17, 2017, 08:03:13 AM »

ce soir , le CH est plus proche du 29ième rang que d'une place en série ( les BRUINS )

Avec les points de perdants, ça parait bien.... ça montre une partie en bas de .500 et l'équipe au 29ème n'est que 3 parties en bas de .500... il faut toujours donner espoirs aux partisans le plus longtemps possible.
Et avec un voyage dans l'ouest, LE CH en arrache souvent, ça ne sera pas beau dans une semaine
le voyage commence avec une facile -> VANCOUVER

si ils échappent celle là ....ce sera peut-être pas très beau par la suite
et le petit CAREY lui , serait mieux d'apprendre que d'être pas mal juste bon pour arrêter un morceau de rubber noir dans la vie , est pas synonyme d'envoyer chier le monde

mais faut dire qu'il a 84M. de bonne raisons d'aller jouer ailleurs qu'à MONTREAL pour faire capitaliser le plus ses jolie$$$
faut dire que sa femme au nez retroussé , a étudier en finance et marketing , est pas exactement en amour avec le Québec
disons que son coin de pays (région de Kennewick, dans l'État de Washington) doit sûrement l'attirer, plus qu'ici

pour quand un club à SEATTLE ?





Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #49 on: December 17, 2017, 08:15:02 AM »

remarque qu'Ottawa aurait dû être une facile aussi de la manière qu'ils jouaient mais bon....
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #50 on: December 17, 2017, 08:16:58 AM »

ce soir , le CH est plus proche du 29ième rang que d'une place en série ( les BRUINS )

Avec les points de perdants, ça parait bien.... ça montre une partie en bas de .500 et l'équipe au 29ème n'est que 3 parties en bas de .500... il faut toujours donner espoirs aux partisans le plus longtemps possible.

Petit chemin faisant, dans l'absolue, on est rendu à 14 victoire et 19 défaites, bien hâte de voir à al mi-janvier qui seront les premiers à partir quand on abandonnera la saison.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #51 on: December 17, 2017, 08:18:41 AM »

Je pense que le ti-Carey veux sortir de Montréal bien avant que Seattle aille leur équipe. Il va avoir 31 ans la prochaine saison, il n'est pas fou. Il le sais bien qu'il ne peux se fier sur le Bergebin pour monter une équipe gagnante. L'équipe est maintenant rendu avec 12.5M de disponible, et une des plus petites masses salariales de toute la LNH. Il a vu le Bargainbin aller chercher des Semins et autres agrès de ce genre dans le passé, et c'est pas en allant chercher des Streit et Hemsky dans le fond des poubelles pour remplacer Markov et Radulov que l'équipe va avancer.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #52 on: December 17, 2017, 08:25:19 AM »

Personnellement , je crois pas que PRICE recherche un club qui veux gagner la coupe à tout prix mais un club où il sera PLUS (+)dans l'anonymat ou pas la tête d'affiche #1 et sans trop payer d'impôt

P.S. pour SEATTLE -> c'était que pour la forme car je parlais de sa femme qui vient de cet état, au lieu de nommer des noms existant déjà
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #53 on: December 17, 2017, 08:44:43 AM »

Comme Luongo quand il voulait partir de Vancouver, il va s'appercevoir très vite que son contrat sucks... Luongo n'avait pas un si gros contrat, juste 5.333M et la Floride a forcé les Canucks à retenir 800K.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #54 on: December 17, 2017, 08:55:36 AM »

Comme Luongo quand il voulait partir de Vancouver, il va s'appercevoir très vite que son contrat sucks... Luongo n'avait pas un si gros contrat, juste 5.333M et la Floride a forcé les Canucks à retenir 800K.
ça c'est officiel
d'ailleurs , je le verrais bien justement en FLORIDE , le vieux ROBERTO est toujours blessé

( le problème par contre , il va gagner des peanuts à partir de l'an prochain 2,874,700 - 1,375,300 -   850,000 - 850,000 )
parfait pour un club à bas CAP

faudrait qu'il soit échangé après le 1er juillet ( 13M. de bonus le 1er juillet qui partirait de son salaire et qui serait absorber par le CH )

un fait demeure , il tiens solidement par les couilles MR PERFECT ( Bergevin ) et le CH
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #55 on: December 17, 2017, 10:00:12 AM »

Ça se résume assez vite. Quel match plate, quelle équipe sans vie avec ZÉRO leadership, qui s'en va direct dans le mur avec 4 défaites à ses 5 derniers matchs, de retour sous la barre de 500 après 33 matchs. Avec en bonus, un Carey Price qui se fout de la gueule des journalistes en après-match, avec une attitude à chier, de celle d'un gars qui a l'air de s'en foutre comme de l'an 40. De toute beauté.  :-[
Si les journalistes faisaient autant de ramassis de poubelles avec ma vie, moi aussi je leur donnerais des réponses de marde à leurs questions de marde.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #56 on: December 17, 2017, 10:10:38 AM »

Ça se résume assez vite. Quel match plate, quelle équipe sans vie avec ZÉRO leadership, qui s'en va direct dans le mur avec 4 défaites à ses 5 derniers matchs, de retour sous la barre de 500 après 33 matchs. Avec en bonus, un Carey Price qui se fout de la gueule des journalistes en après-match, avec une attitude à chier, de celle d'un gars qui a l'air de s'en foutre comme de l'an 40. De toute beauté.  :-[

DLC parles depuis quelques temps qu'il y a une division dans le vestiaire car il y en a que ça dérange pas trop de perdre semble-t-il...  dont Price et Weber...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #57 on: December 17, 2017, 10:21:47 AM »

Ça se résume assez vite. Quel match plate, quelle équipe sans vie avec ZÉRO leadership, qui s'en va direct dans le mur avec 4 défaites à ses 5 derniers matchs, de retour sous la barre de 500 après 33 matchs. Avec en bonus, un Carey Price qui se fout de la gueule des journalistes en après-match, avec une attitude à chier, de celle d'un gars qui a l'air de s'en foutre comme de l'an 40. De toute beauté.  :-[

DLC parles depuis quelques temps qu'il y a une division dans le vestiaire car il y en a que ça dérange pas trop de perdre semble-t-il...  dont Price et Weber...

Je respecte ton point, mais je ne pense pas qu'un joueur de hockey professionnel se fout de perdre.  C'est de la bouillie pour les chats.  Par contre, l'attitude de Price est déplorable.  Si c'était un message de sa part pour que ça change, il n'a pas choisi la bonne option.  S'il veut être échangé, il doit le demander à la direction et ne pas se foutre des gens de la sorte.  S'il faisait de l'ironie, je crois qu'il a besoin de suivre des cours d'art dramatique.  Il n'a aucun talent d'acteur.

Ceci étant dit, je me demande ce que la direction attend pour créer une onde de choc, que ce soit comme vendeur ou acheteur.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #58 on: December 17, 2017, 10:33:36 AM »


DLC parles depuis quelques temps qu'il y a une division dans le vestiaire car il y en a que ça dérange pas trop de perdre semble-t-il...  dont Price et Weber...

Ouains, si c'est vrai, on pourra dire que non seulement MB a du mal à évaluer le talent, mais aussi le leadership et le caractère des joueurs. Il avait clairement identifié Price et Weber comme ses grands leaders...

Si les journalistes faisaient autant de ramassis de poubelles avec ma vie, moi aussi je leur donnerais des réponses de marde à leurs questions de marde.

Je veux bien, sauf que:

1- Les médias traditionnels ne sont pas ceux qui traitent de la vie privée dans le cas de Carey Price, alors pourquoi leur faire payer à eux (ce sont eux dans le vestiaire à poser des questions)?

2- Quand tu veux être une star, être une personnalité publique, tu te dois d'accepter les mauvais côtés de la chose, pas juste ceux qui font ton affaire. Ce sont les journalistes qui font que ces gars là font des millions et sont adulés, un moment donné faut être bon joueur dans les bons comme les mauvais moments...

Je ne suis pas le plus grand fan de Pacioretty, mais je respecte ça de lui, il ne se défile pas et n'est pas arrogant/méprisant malgré que ça aille mal pour lui.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #59 on: December 17, 2017, 10:35:14 AM »

Ça se résume assez vite. Quel match plate, quelle équipe sans vie avec ZÉRO leadership, qui s'en va direct dans le mur avec 4 défaites à ses 5 derniers matchs, de retour sous la barre de 500 après 33 matchs. Avec en bonus, un Carey Price qui se fout de la gueule des journalistes en après-match, avec une attitude à chier, de celle d'un gars qui a l'air de s'en foutre comme de l'an 40. De toute beauté.  :-[

DLC parles depuis quelques temps qu'il y a une division dans le vestiaire car il y en a que ça dérange pas trop de perdre semble-t-il...  dont Price et Weber...

Bizarre, il semblait que c'était toute la faute de Subban, qu'il était le problême.  Et qu'avec l'arrivée d'un vrai leader comme Weber, le gagnant du Mark Messier, Pacio allait devenir Mark Messier.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9